Modérateurs: cinephage, Strum, Geoffrey Firmin

Kevin95 a écrit:Quelqu’un s'est procuré le DVD du Samouraï ? Je sais que le Blu-ray est naze mais le DVD est-il mieux que le René Chateau ?

Akrocine a écrit:Kevin95 a écrit:Quelqu’un s'est procuré le DVD du Samouraï ? Je sais que le Blu-ray est naze mais le DVD est-il mieux que le René Chateau ?
Cela ne changera rien au schmilblick, le master HD est sur le B-D et le DvD donc tu auras la même image foireuse

Commissaire Juve a écrit:Ben, rappelle-toi du comparatif R.Chateau / Criterion...
http://dorian.gray.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=92&highlight=samourai
Le René m'a tout l'air d'avoir conservé une texture naturelle (même si l'image Criterion est plus "fine"). J'ai vu des captures du BLU sur Ecranlarge, et, euh... on est effectivement tombés sur un stagiaire Photoshop maniaque du flou optimisé.
EDIT : les prix du René vont exploser (Amazon le vend déjà à 30 euros). Je ne l'avais pas, j'en ai profité pour me le prendre à moins de 20 euros sur la Marketplace !

George Kaplan a écrit:Avez-vous pensé à la théorie du complot menée par Tonton René ?? Un flingue sur la tempe des gars d'EL pour qu'ils bousillent les captures. Et ensuite, vente du stock secret à prix d'or sur Amazon![]()
M'enfin, tout ça pour dire que c'est la folie ces captures, je n'ai jamais vu un truc pareil

bickle a écrit:Je m'étonne que l'on parle de rareté, vu qu'on trouve la version René Chateau du Samourai à partir de 7,80 euros sur Price Minister

Commissaire Juve a écrit:Ça fait quand même mal au derrière de voir que même Pathé peut donner dans le Bach Films (ou peu s'en faut). C'est comme si Gallimard sortait une compil des meilleures blagues de Carlos dans la collec de la Pléiade !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités