Modérateurs: cinephage, Strum, Geoffrey Firmin
Julien Léonard a écrit:Bref, faudra penser à demander à l'éditeur de faire des jaquettes à la demande.
Et sinon, concernant les films, qui pense prendre quoi ? Le Pot-Bouille me ferait bien de l'oeil...

Julien Léonard a écrit:Et sinon, concernant les films, qui pense prendre quoi ? Le Pot-Bouille me ferait bien de l'oeil...

Commissaire Juve a écrit:Julien Léonard a écrit:Bref, faudra penser à demander à l'éditeur de faire des jaquettes à la demande.
Et sinon, concernant les films, qui pense prendre quoi ? Le Pot-Bouille me ferait bien de l'oeil...
Très bonne qualité d'image.

riqueuniee a écrit:Je suis très tentée par la Marseillaise.

Père Jules a écrit:riqueuniee a écrit:Je suis très tentée par la Marseillaise.
Je suis un admirateur de Renoir mais je dois avouer que cette Marseillaise m'ennuie et n'est absolument pas au niveau des films de la même période du maître.

Père Jules a écrit:Ambitieux formellement sans doute, reste que le rythme pâtit énormément du côté fresque de l'ensemble. Je n'ai pas peur de dire que je me suis royalement emmerdé. Une revoyure s'impose pour valider ou non ce jugement
Père Jules a écrit:Ambitieux formellement sans doute, reste que le rythme pâtit énormément du côté fresque de l'ensemble. Je n'ai pas peur de dire que je me suis royalement emmerdé. Une revoyure s'impose pour valider ou non ce jugement

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités