feb a écrit:J'avais bien compris mais 11$ ça fait cher la photo de Garbo pour décorer sa DVDthèque
D'autant que je ne verrais que la tranche
Modérateurs: cinephage, Strum, Geoffrey Firmin
feb a écrit:J'avais bien compris mais 11$ ça fait cher la photo de Garbo pour décorer sa DVDthèque
monk a écrit:feb a écrit:J'avais bien compris mais 11$ ça fait cher la photo de Garbo pour décorer sa DVDthèque
D'autant que je ne verrais que la tranchemais comme ça, on ne s'y habitue pas et à chaque fois que tu sorts le coffret, ça reste un émerveillement

magobei a écrit: Juste une petite question innocente: tu classes sous quoi, Garbo?
magobei a écrit:Juste une petite question innocente: tu classes sous quoi, Garbo?
monk a écrit:Je le classerais avec le coffret Cagney, dans une sous section "coffret d'acteurs"![]()

feb a écrit:magobei a écrit:Juste une petite question innocente: tu classes sous quoi, Garbo?
Tu la classes sous Garbo voyons !Garbo ne se range pas avec les autres, elle a sa section dédiée dans le meuble
Rick Blaine a écrit:Je suis déçu, elle n'a même pas un meuble intégralement dédié?

feb a écrit:Chez moi oui![]()
feb a écrit:Rick Blaine a écrit:Je suis déçu, elle n'a même pas un meuble intégralement dédié?
Chez monk non.
onvaalapub a écrit:Merci again Mr Fox

feb a écrit:onvaalapub a écrit:Merci again Mr Fox
Bon j'espère que je peux en dire autant avec ce DVD![]()
feb a écrit:onvaalapub a écrit:Merci again Mr Fox
Rick Blaine a écrit:feb a écrit:onvaalapub a écrit:Merci again Mr Fox
Garanti sur facture!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités