[Donne] Amour et Mort dans le jardin des dieux (disque BR et DVD)

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

[Donne] Amour et Mort dans le jardin des dieux (disque BR et DVD)

Message par Arn »

Hello,

En défaisant les cartons de l'emménagement je suis retombé sur les deux disques (BR et DVD) de Amour et Mort dans le jardin des dieux sorti par le chat qui fume. Suite à une erreur de pressage au niveau des visuels des galettes le chat avait renvoyé deux disques avec les bons visuels (qui s’intègre bien dans l'illustration intérieur du packaging). Je donne donc les deux premiers disques reçus (sans le packaging).
Il faut que je vérifie si le contenu est identique sur BR et DVD (peut être les bonus juste sur le DVD ?) auquel cas je peux filer à part le BR et le DVD à des personnes différentes. Sinon je donne les deux à une seule personne.

Mais dites moi si vous êtes intéressé je peux vous l'envoyer (ou donner en main propre sur Paris).

Je préviens quand même : ce n'est évidemment par pour revendre derrière (je ne pourrais pas vérifier mais bon si vous le faites sachez que vous avez le droit à tout mon mépris :twisted: ) et si ça arrive avec des traces de doigts sur les disques ou que la poste déglingue l'enveloppe (je mettrais dans une enveloppe à bulle) ou que ça met 2 semaines à venir, voir que ça se perde, je ne vous dois rien donc pas la peine de venir vous plaindre (vous pouvez évidemment demandé si vous vous étonnez de ne rien voir arriver hein ;)) :)
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: [Donne] Amour et Mort dans le jardin des dieux (disque BR et DVD)

Message par hellrick »

Bah écoute en tant que collectionneur de giallo ça m'intéresse :-)
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre Festina
Electro
Messages : 999
Inscription : 13 nov. 07, 12:55

Re: [Donne] Amour et Mort dans le jardin des dieux (disque BR et DVD)

Message par Jean-Pierre Festina »

Arn a écrit :Je préviens quand même : ce n'est évidemment par pour revendre derrière (je ne pourrais pas vérifier mais bon si vous le faites sachez que vous avez le droit à tout mon mépris :twisted: ) et si ça arrive avec des traces de doigts sur les disques ou que la poste déglingue l'enveloppe (je mettrais dans une enveloppe à bulle) ou que ça met 2 semaines à venir, voir que ça se perde, je ne vous dois rien donc pas la peine de venir vous plaindre (vous pouvez évidemment demandé si vous vous étonnez de ne rien voir arriver hein ;)) :)
Bonjour le petit ton déplaisant :| du coup j'ose même pas te demander si ceux qui arrivent après hellrick auront droit à un petit dédommagement...
LU SUR FORUM A MONTRES : "(...) maintenant c'est clair que Festina c'est plus ce que c'était(...)"


Non mais ALLOOOO quoi
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: [Donne] Amour et Mort dans le jardin des dieux (disque BR et DVD)

Message par Arn »

Yaplusdsaumon a écrit :
Arn a écrit :Je préviens quand même : ce n'est évidemment par pour revendre derrière (je ne pourrais pas vérifier mais bon si vous le faites sachez que vous avez le droit à tout mon mépris :twisted: ) et si ça arrive avec des traces de doigts sur les disques ou que la poste déglingue l'enveloppe (je mettrais dans une enveloppe à bulle) ou que ça met 2 semaines à venir, voir que ça se perde, je ne vous dois rien donc pas la peine de venir vous plaindre (vous pouvez évidemment demandé si vous vous étonnez de ne rien voir arriver hein ;)) :)
Bonjour le petit ton déplaisant :| du coup j'ose même pas te demander si ceux qui arrivent après hellrick auront droit à un petit dédommagement...
:mrgreen:
Désolé pour le ton plus sec que je ne l'aurais voulu, mais c'est probablement le traumatisme de certains posts sur ce forum ;)

J'ai vérifié le contenu est le même DVD et BR.

@hellrick : on m'a aussi contacté par MP, ça te va si je t'envoie le DVD (ou remise en main propre si tu es sur Paris) ?
Répondre