Projection de "L'Assassin habite au 21" chez Gaumont

Interviews, concours, projections, invitations : tout ce qui fait l'actualité Dvdclassik.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7592
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Projection de "L'Assassin habite au 21" chez Gaumont

Message par Jerome »

Nestor Almendros a écrit :
Jerome a écrit : Désolé, Nestor, je ne t'ai pas vu ! Tu étais où ?
J'étais assez à l'autre bout du rang de JS pendant les deux heures de discussion. Nous avons même parlé brièvement de ton rdv de ce matin...
Moi, je t'ai reconnu par contre :fiou: :uhuh:
Ok, je crois pouvoir associé ton visage et ton pseudo :wink:
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7592
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Projection de "L'Assassin habite au 21" chez Gaumont

Message par Jerome »

zemat a écrit :
Nestor Almendros a écrit : J'étais assez à l'autre bout du rang de JS pendant les deux heures de discussion. Nous avons même parlé brièvement de ton rdv de ce matin...
Moi, je t'ai reconnu par contre :fiou: :uhuh:
Ca c'est bien passé au fait ?
Roman est en boîte !
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Avatar de l’utilisateur
onvaalapub
Machino
Messages : 1373
Inscription : 28 mars 11, 18:02
Localisation : Monument Valley

Re: Projection de "L'Assassin habite au 21" chez Gaumont

Message par onvaalapub »

A mon tour, merci a JS et DVDclassik pour l'organisation de cette excellente soirée. Je suis bien content d'avoir patienter aussi longtemps pour voir le film, les conditions étaient excellente :D
Content aussi d'avoir ou mettre un visage sur quelques classikiens même si on n'a pas eu le temps de voir tout le monde. En espérant une prochaine séance bientot :fiou:
Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22049
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Projection de "L'Assassin habite au 21" chez Gaumont

Message par Supfiction »

onvaalapub a écrit :A mon tour, merci a JS et DVDclassik pour l'organisation de cette excellente soirée. Je suis bien content d'avoir patienter aussi longtemps pour voir le film, les conditions étaient excellente :D
Content aussi d'avoir ou mettre un visage sur quelques classikiens même si on n'a pas eu le temps de voir tout le monde. En espérant une prochaine séance bientot :fiou:
Ah bien je peux mettre aussi un visage sur ton avatar maintenant :D . Il faut avouer que c'est une expérience un peu troublante de se rencontrer après avoir longtemps parlé à des avatars.. du coup parfois on a l'image de l'avatar qui peut se superposer sur le vrai visage de la personne à qui l'on parle :lol:
Avatar de l’utilisateur
onvaalapub
Machino
Messages : 1373
Inscription : 28 mars 11, 18:02
Localisation : Monument Valley

Re: Projection de "L'Assassin habite au 21" chez Gaumont

Message par onvaalapub »

Supfiction a écrit :
onvaalapub a écrit :A mon tour, merci a JS et DVDclassik pour l'organisation de cette excellente soirée. Je suis bien content d'avoir patienter aussi longtemps pour voir le film, les conditions étaient excellente :D
Content aussi d'avoir ou mettre un visage sur quelques classikiens même si on n'a pas eu le temps de voir tout le monde. En espérant une prochaine séance bientot :fiou:
Ah bien je peux mettre aussi un visage sur ton avatar maintenant :D . Il faut avouer que c'est une expérience un peu troublante de se rencontrer après avoir longtemps parlé à des avatars.. du coup parfois on a l'image de l'avatar qui peut se superposer sur le vrai visage de la personne à qui l'on parle :lol:
C'est vrai! Cela dit tu ne ressemble pas trop à Uma :wink:

ÉDIT: euh... Et moi a John...
Image
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6918
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Projection de "L'Assassin habite au 21" chez Gaumont

Message par Alphonse Tram »

Encore merci aux organisateurs de cette soirée. La projection fut de qualité, c'est le moins qu'on puisse dire :D
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7240
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Projection de "L'Assassin habite au 21" chez Gaumont

Message par El Dadal »

Et un autre remerciement, un, et à l'équipe Gaumont et à Dvdclassik, pour avoir permis cette soirée (et encore désolé pour le "monsieur Soulet", ça ne se reproduira plus, promis :oops: ).
JS de Gaumont
Accessoiriste
Messages : 1683
Inscription : 1 oct. 10, 11:11
Localisation : Sur la vague eternelle
Contact :

Re: Projection de "L'Assassin habite au 21" chez Gaumont

Message par JS de Gaumont »

Alors moi je suis nul au petit jeu de l'avatar qui est derrière qui!!!
Et pour ma part ce n'était pas le but, accueillir des esprits curieux et ouverts en revanche, et j'ai été servi!

Pour la prochaine projection on a émis quelques idées comme Fanny et Alexandre version cinema qui fait déjà 3h. En même temps sachez qu'il est prévu une projection en décembre du côté de la Cinémathèque à Bercy.

Sans provocation on peut aussi regarder du côté de madame de... Ou le plaisir (Ophuls Max).
Je vous propose de poster ici la liste des films pour lesquels nous disposons immédiatement d'un fichier numérique pour la salle et on avisera!
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30667
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Projection de "L'Assassin habite au 21" chez Gaumont

Message par tenia »

Promis, un jour, je me débrouille pour venir. :D
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22049
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Projection de "L'Assassin habite au 21" chez Gaumont

Message par Supfiction »

JS de Gaumont a écrit :Alors moi je suis nul au petit jeu de l'avatar qui est derrière qui!!!
Et pour ma part ce n'était pas le but, accueillir des esprits curieux et ouverts en revanche, et j'ai été servi!

Pour la prochaine projection on a émis quelques idées comme Fanny et Alexandre version cinema qui fait déjà 3h. En même temps sachez qu'il est prévu une projection en décembre du côté de la Cinémathèque à Bercy.

Sans provocation on peut aussi regarder du côté de madame de... Ou le plaisir (Ophuls Max).
Je vous propose de poster ici la liste des films pour lesquels nous disposons immédiatement d'un fichier numérique pour la salle et on avisera!
Merci pour cette nouvelle proposition/invitation, Mr JS de Gaumont ( :D ).
Effectivement présenter Madame de.. Naked (ou Revival au choix :uhuh: ) serait une belle conclusion à "l'affaire" de ces dernières semaines. Mais Fanny et Alexandre serait aussi une belle occasion car cela permettrait de voir ce film d'une traite "en condition Cinéma" (ce qui est beaucoup plus difficile chez soi sur un home cinéma où l'on est toujours tenté de faire une pause..).
Avatar de l’utilisateur
cineberry
Accessoiriste
Messages : 1789
Inscription : 15 août 09, 14:11

Re: Projection de "L'Assassin habite au 21" chez Gaumont

Message par cineberry »

tenia a écrit :Promis, un jour, je me débrouille pour venir. :D
Idem.
Répondre