Nouvelle version 3.1 du forum

Interviews, concours, projections, invitations : tout ce qui fait l'actualité Dvdclassik.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25375
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Nouvelle version 3.1 du forum

Message par AtCloseRange »

Je ne sais pas si ça vous fait pareil (j'imagine) mais les notifications débloquent.
J'ai plein de notifications sur de vieux posts (ça ne le faisait pas à l'arrivée de la nouvelle version, c'est depuis quelques semaines).
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17045
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Nouvelle version 3.1 du forum

Message par Watkinssien »

AtCloseRange a écrit :Je ne sais pas si ça vous fait pareil (j'imagine) mais les notifications débloquent.
J'ai plein de notifications sur de vieux posts (ça ne le faisait pas à l'arrivée de la nouvelle version, c'est depuis quelques semaines).
Je te confirme !
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30667
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Nouvelle version 3.1 du forum

Message par tenia »

Idem, depuis environ 1 semaine. Genre là, j'ai une notification d'une citation dans le topic Carol, soi-disant du 1er août 2016 14h30, alors qu'en fait, ça date du 12 janv. 16, 23:25.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54566
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Nouvelle version 3.1 du forum

Message par Flol »

AtCloseRange a écrit :Je ne sais pas si ça vous fait pareil (j'imagine) mais les notifications débloquent.
J'ai plein de notifications sur de vieux posts (ça ne le faisait pas à l'arrivée de la nouvelle version, c'est depuis quelques semaines).
À un moment donné cet aprem, j'en ai carrément eu 14. C'est assez perturbant, ça donne l'impression qu'il y a de l'activité sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Nouvelle version 3.1 du forum

Message par Kevin95 »

Tiens, je viens de me chopper aussi les coquilles des notifs. Rien de perturbant en soi, mais comme dirait Rata on déchante vite quand on se rend compte que ce n'est que le réveil de vieux messages insignifiants sur le dos de nouveaux messages tout aussi insignifiants.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25375
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Nouvelle version 3.1 du forum

Message par AtCloseRange »

Kevin95 a écrit :Tiens, je viens de me chopper aussi les coquilles des notifs. Rien de perturbant en soi, mais comme dirait Rata on déchante vite quand on se rend compte que ce n'est que le réveil de vieux messages insignifiants sur le dos de nouveaux messages tout aussi insignifiants.
J'te sens déçu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Nouvelle version 3.1 du forum

Message par Kevin95 »

Pas tant que ça, un bide ça rafraichit en été ! :mrgreen:
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13072
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Nouvelle version 3.1 du forum

Message par odelay »

Pareil, j'ai eu des notifications pour des citations de 2006. Bon, ça donne l'occasion de relire ce qu'on pensait à l'époque et de voir si on est toujours d'accord avec soi même.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13959
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Nouvelle version 3.1 du forum

Message par Alexandre Angel »

Enorme remontée de vieilles notifications depuis hier particulièrement. 39 ce matin!! Help
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99431
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Nouvelle version 3.1 du forum

Message par Jeremy Fox »

Pareil, une centaine en rapport au topic Sidonis. Je les ai marqués toutes lues d'un coup.
Avatar de l’utilisateur
Sybille
Assistant opérateur
Messages : 2147
Inscription : 23 juin 05, 14:06

Re: Nouvelle version 3.1 du forum

Message par Sybille »

Je me permets de poser cette question ici : est-ce que c'est normal que les avatars se situent maintenant à droite ? Par contre ce n'est plus le cas lorsque je me connecte. Merci !
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99431
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Nouvelle version 3.1 du forum

Message par Jeremy Fox »

Sybille a écrit :Je me permets de poser cette question ici : est-ce que c'est normal que les avatars se situent maintenant à droite ? Par contre ce n'est plus le cas lorsque je me connecte. Merci !
Ca t'arrive sur tous les topics ? Moi c'est de temps à autre et très rarement ; par exemple aujourd'hui c'est uniquement sur la dernière page du topic commentaires de votre film du mois. Sincèrement personne n'a pour l'instant compris (creusé) ce mystère.
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15266
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Nouvelle version 3.1 du forum

Message par Karras »

Sybille a écrit :Je me permets de poser cette question ici : est-ce que c'est normal que les avatars se situent maintenant à droite ? Par contre ce n'est plus le cas lorsque je me connecte. Merci !
Effectivement, en mode déconnecté c'est systématique, quelque que soit le navigateur.
En vue adaptative ( mobile et tablette, CTRL+MAJ+M sous Firefox pour le tester ), l'avatar passe au dessus du post.
Avatar de l’utilisateur
Sybille
Assistant opérateur
Messages : 2147
Inscription : 23 juin 05, 14:06

Re: Nouvelle version 3.1 du forum

Message par Sybille »

Oui, c'est maintenant toujours à droite en déconnecté, ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques temps (pour ça que je me demandais).

Donc d'accord, merci pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13959
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Nouvelle version 3.1 du forum

Message par Alexandre Angel »

Juste pour signaler une nouvelle remontée intempestive de notifications. Il y en a deux dont j'arrive pas à me débarrasser (ah si, ça y est, je les ai marquées comme lues).
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Répondre