Sous le plus grand chapiteau du monde (Cecil B. DeMille - 1952)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Bonner
Junior
Messages : 406
Inscription : 20 janv. 19, 22:30

Re:

Message par Bonner »

AtCloseRange a écrit :
Strum a écrit :
Je me suis sans doute mal exprimé. Spectacle familial en effet au sens où il plaira aussi bien aux adultes qu'aux enfants pour des raisons peut-être différentes, mais non pas un "film pour enfants".
Disons que je me suis moi aussi mal exprimé mais il n'empêche que le film regorge de numéros de cirque indépendants de l'intrigue qui en fait un film familial par excellence (et donc pour les enfants, sinon, les films pour enfants n'existent pas vraiment). Il suffit de voir à quelle période de l'année il est généralement diffusé.
Mais c'est quoi ce site où tout le monde s'exprime mal !!! :roll:
Marcel Campion, help!!!
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99625
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Re:

Message par Jeremy Fox »

Bonner a écrit :
AtCloseRange a écrit :Disons que je me suis moi aussi mal exprimé mais il n'empêche que le film regorge de numéros de cirque indépendants de l'intrigue qui en fait un film familial par excellence (et donc pour les enfants, sinon, les films pour enfants n'existent pas vraiment). Il suffit de voir à quelle période de l'année il est généralement diffusé.
Mais c'est quoi ce site où tout le monde s'exprime mal !!! :roll:
Marcel Campion, help!!!

Tu n'as vraiment rien de plus intéressant à faire ?!
Bonner
Junior
Messages : 406
Inscription : 20 janv. 19, 22:30

Re: Re:

Message par Bonner »

Jeremy Fox a écrit :
Bonner a écrit : Mais c'est quoi ce site où tout le monde s'exprime mal !!! :roll:
Marcel Campion, help!!!

Tu n'as vraiment rien de plus intéressant à faire ?!
Le pire c'est que non....Enfin je crois que la perspective de revoir ma boss lundi a pulvérisé mes derniers neurones.
Répondre