Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Topolino
Assistant(e) machine à café
Messages : 166
Inscription : 30 juin 19, 01:03

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Topolino »

Rick Blaine a écrit :
tenia a écrit :Les 3 coffrets polonais coûtent 357€ vers la France fdpin, soit 15€ par film. Par contre, c'est parfois techniquement inégal : Saragossa est totalement dégrainé, Les chevaliers teutoniques ressemble à un ancien master HD plein d'EE, Le pharaon mélange les 2 (DNR à gogo et EE à mort), Salto est très certainement lissé et I Love You Love un peu aussi. Mais le reste est splendide.
Et précisons le un sous-titrage qui semble parfois un peu expédié (La terre de la grande promesse). Mais ce sont quand même de superbes produits, qui valent l'investissement.
tenia a écrit :Y a aussi 3 titres tchèques qui sont parus en République tchèque et qui sont joliment restaurés (Birds Orphans and Fools, The Sun in a Net et The Boxer and Death).
Par curiosité, STFs ? Tu as un lien ?
Pour les éditions en blu-ray de certains de ces films (et d'autres), il ne faut pas hésiter à regarder du côté de l'éditeur anglais Second Run qui édite actuellement des perles cinématographiques du cinéma tchèque, slovaque, hongrois, polonais, etc...Actuellement il sort les merveilleux films de Karel zeman par exemple ou le Ikarie B1. Et les copies sont magnifiques

https://www.secondrundvd.com/

A noter que cet éditeur a sorti le mythique film de Pere Portebella Vampir Cuadecuc :D

Ils sont disponibles aussi sur Amazon.uk

Comme quoi il existe bien un marché pour ceux qui ne contentent pas que Avengers XXII, la suite de la resuite de la préquelle de.. :evil:
Je sens que je vais me faire des amis avec tous ces commentaires :mrgreen:
Topolino
Assistant(e) machine à café
Messages : 166
Inscription : 30 juin 19, 01:03

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Topolino »

phibes a écrit :
Addis-Abeba a écrit :
Tout le monde je pense, mais j'aimerai surtout qu'un jour un éditeur français sorte la fille qui en savait trop, mais bon ...
damdouss a écrit : Pour 2020 ESC annonce 0pération peur ; Lisa et le Diable , Baron blood ...
"
Une édition ESC ? Heu, heu...on va peut-être alors rester au coffret de Arrow Video ? A moins que ESC nous fasse un magnifique buste avec Telly Savalas suçant..une sucette... :mrgreen: cela fera une paire avec la merveille qu'est le buste de Zombie :twisted: :twisted: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44839
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Sinon ici c'est le topic du chat qui fume.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20867
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par gnome »

J'en ai un peu marre d'attendre ma commande toujours pas envoyée... :|
(pour en revenir au chat)
Image
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Rockatansky a écrit :Sinon ici c'est le topic du chat qui fume.
Ah merci !!! :-)

Sinon Gnome ça va pas tarder ... nous faisons les paquets moyens en ce moment ... Normalement tout part demain.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

lechatquifume a écrit :
Rockatansky a écrit :Sinon ici c'est le topic du chat qui fume.
Ah merci !!! :-)

Sinon Gnome ça va pas tarder ... nous faisons les paquets moyens en ce moment ... Normalement tout part demain.
8)
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20867
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par gnome »

Addis-Abeba a écrit :
lechatquifume a écrit : Ah merci !!! :-)

Sinon Gnome ça va pas tarder ... nous faisons les paquets moyens en ce moment ... Normalement tout part demain.
8)
8)
Image
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par la_vie_en_blueray »

J'ai recu mon pack :D
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

lechatquifume a écrit :
Rockatansky a écrit :Sinon ici c'est le topic du chat qui fume.
Ah merci !!! :-)

Sinon Gnome ça va pas tarder ... nous faisons les paquets moyens en ce moment ... Normalement tout part demain.
Et Torrente en dernier. M'oublie pas et n'oublie pas le changement d'adresse steuplé :wink:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nasty Hunter »

Et les photos for me, oui j'y tiens :)
Bon courage en tout cas ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Roy Neary »

J'ai reçu la superbe édition de Maniac dans un carton solide, merci.
Sinon il ne vous resterait pas un BR de Opera en rab (dans un placard, sous un tapis, à la cave) ?... :oops:
Image
argonauteG
Assistant(e) machine à café
Messages : 112
Inscription : 16 mars 19, 11:19

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par argonauteG »

Roy Neary a écrit :J'ai reçu la superbe édition de Maniac dans un carton solide, merci.
Moi aussi, reçu ce midi. Le seul hic est que le presseur a fait un travail de cochon, il y a plein de grosses traces de doigts incrustées sur le blu-ray, pas cool :( Je ne sais pas si je suis le seul. Il serait bien que le presseur soit averti et qu'il represse des exemplaires pour remplacer les blu-rays couverts de traces de doigts incrustées, c'est la faute du presseur, pas du CHAT qui a encore fait un excellent travail, le coffret est magnifique.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

argonauteG a écrit :le presseur a fait un travail de cochon, il y a plein de grosses traces de doigts incrustées sur le blu-ray
:shock: :cry:

Ça doit être le même presseur que certains Carlotta :(

(en plus ma commande est partie à la mauvaise adresse)
(si je peux la faire récupérer par un proche, je ne l'aurais pas avant le 20 Décembre... 140 balles... je suis dégoûté)
argonauteG
Assistant(e) machine à café
Messages : 112
Inscription : 16 mars 19, 11:19

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par argonauteG »

Fort possible, et c'est très dommage car LE CHAT a fait un super travail. Je ne suis pas hyper maniac, mais quand j'achète des blu-rays neufs, je les veux nickels, pas couverts de traces de doigts incrustées. Le presseur a vraiment fait un sale travail. J'espère que LE CHAT n'en pâtira pas.
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Torrent on t'a proposé de t'envoyer ta commande lundi. Au pire ça retourne chez nous sinon tu nous renvoies ça quand tu l'as... on a ton adresse pour te casser la gueule au cas où.
Nos etuis sont en double cartonné donc assez solide.
Et notre presseur c'est SONY directement. Comme ça on est sur qu'il n'y aura pas de problème de colle :D
Notre exemplaire ouvert n'a pas de traces. Ça peut arriver même si on a jamais eu de remarques de ce genre. Le mieux est de nous contacter pour un remplacement du disque si ça pose un problème de lecture.
Dernière modification par lechatquifume le 13 oct. 19, 23:17, modifié 1 fois.
Répondre