Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

lechatquifume a écrit :Torrent on t'a proposé de t'envoyer ta commande lundi. Au pire ça retourne chez nous sinon tu nous renvoies ça quand tu l'as... on a ton adresse pour te casser la gueule au cas où.
Sérieusement ?

Comme 1 ou 2 titres sont épuisés, je me suis dit que vous ne deviez plus en avoir pour me renvoyer un autre colis, si ?
D'autant que j'ai pris le gros pack avec goodies, photos, bouquin, Maniac collector toussa.
J'avais donc compris que tu attendrais de recevoir le retour de colis pour me le renvoyer à la bonne adresse mais si je fais fausse route et qu'avec Le chat "tout est possible" comme avec Hassan Céhef, alors banco pour un renvoi du colis à mon adresse dès Lundi !!
Avec tous mes remerciements.
Et je fais retourner le colis par une connaissance.

Et ce n'est pas la peine de me casser la gueule, j'te jure, je n'ai pas créé de poupée vaudou à ton effigie :wink:
Par contre, si tu passes dans le coin, tu as mon adresse, mi casa es su casa :D
argonauteG
Assistant(e) machine à café
Messages : 112
Inscription : 16 mars 19, 11:19

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par argonauteG »

Annonce importante du CHAT QUI FUME sur Facebook :
ANNONCE IMPORTANTE

Bon au bout de plus de 90 éditions nous avons notre premier bug sur un titre. On ne parle pas d'un bug de packaging du à une erreur du presseur mais d'un vrai bug dont nous sommes totalement fautif.
Sur le DVD et le BLURAY du RETOUR DES MORTS-VIVANTS, la piste française 2.0 sort sur l'enceinte gauche de votre ampli. C'est bien la première fois que ça nous arrive et ça nous conforte dans notre idée d'arrêter les grosses vagues avec des vérifications très usantes. 12 disques à vérifier c'est trop.
Nous nous excusons platement pour ce problème sur ce titre.

▪Nous avons arrêté temporairement de vendre ce titre sur notre site, le temps de refaire un pressage des disques (pas du packaging). Une fois reçu, le titre sera remis en vente.

▪Nous allons vous communiquer un mail spécial pour nous envoyer votre numéro de commande si vous souhaitez le changement. Et nous vous enverrons les disques de remplacement quand nous les aurons. Nous ferons bien sur plusieurs annonces pour que l'information se propage bien.

▪ Ce titre ne sera pas vendu en boutiques.

Nous pensons avoir les disques de remplacement dans 15 jours mais nous attendons le retour du presseur.
Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour cette erreur.

LE CHAT QUI FUME
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par epitomb »

argonauteG a écrit :Annonce importante du CHAT QUI FUME sur Facebook :
ANNONCE IMPORTANTE

Bon au bout de plus de 90 éditions nous avons notre premier bug sur un titre. On ne parle pas d'un bug de packaging du à une erreur du presseur mais d'un vrai bug dont nous sommes totalement fautif.
Sur le DVD et le BLURAY du RETOUR DES MORTS-VIVANTS, la piste française 2.0 sort sur l'enceinte gauche de votre ampli. C'est bien la première fois que ça nous arrive et ça nous conforte dans notre idée d'arrêter les grosses vagues avec des vérifications très usantes. 12 disques à vérifier c'est trop.
Nous nous excusons platement pour ce problème sur ce titre.

▪Nous avons arrêté temporairement de vendre ce titre sur notre site, le temps de refaire un pressage des disques (pas du packaging). Une fois reçu, le titre sera remis en vente.

▪Nous allons vous communiquer un mail spécial pour nous envoyer votre numéro de commande si vous souhaitez le changement. Et nous vous enverrons les disques de remplacement quand nous les aurons. Nous ferons bien sur plusieurs annonces pour que l'information se propage bien.

▪ Ce titre ne sera pas vendu en boutiques.

Nous pensons avoir les disques de remplacement dans 15 jours mais nous attendons le retour du presseur.
Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour cette erreur.

LE CHAT QUI FUME
Il s’agit bien du 3 ? Parce que dans le texte il n’y a pas le chiffre 3 alors comme ils ont déjà sorti le premier... sur Facebook ils ont mis la jaquette du 3
argonauteG
Assistant(e) machine à café
Messages : 112
Inscription : 16 mars 19, 11:19

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par argonauteG »

lechatquifume a écrit : Et notre presseur c'est SONY directement. Comme ça on est sur qu'il n'y aura pas de problème de colle :D
Notre exemplaire ouvert n'a pas de traces. Ça peut arriver même si on a jamais eu de remarques de ce genre. Le mieux est de nous contacter pour un remplacement du disque si ça pose un problème de lecture.
Ceci explique cela .... j'avais acheté le coffret bluray King Hu de chez Carlotta, avec les 2 films "A touch of zen" et "Dragon Inn", disques couverts de traces de doigts incrustées. En cherchant j'ai vu sur ce forum (je n'étais que visiteur, pas inscrit) que Carlotta faisait des échanges, donc je les ai contactés, et ils me les ont remplacés immédiatement. Et j'ai pareil mais seulement de petites traces sur le bluray de "Rush hour 3" du coffret Metropolitan, et il parait que c'est pareil sur le coffret Carlotta Richard Fleischer et le coffret Metropolitan intégrale "Hunger Games".
Et le presseur ... c'est SONY.

LE CHAT : je vous ai envoyé un 1er email vendredi et un 2ème samedi. Gmail m'indique que vous les avez lus. J'attends donc votre réponse ;) Merci :)
argonauteG
Assistant(e) machine à café
Messages : 112
Inscription : 16 mars 19, 11:19

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par argonauteG »

epitomb a écrit :
argonauteG a écrit :Annonce importante du CHAT QUI FUME sur Facebook :
Il s’agit bien du 3 ? Parce que dans le texte il n’y a pas le chiffre 3 alors comme ils ont déjà sorti le premier... sur Facebook ils ont mis la jaquette du 3
Oui, il s'agit de celui qu'ils ont mis en précommande en juillet et qu'ils viennent d'envoyer, donc le 3, d'où le visuel du 3 sur facebook. Le 1er il est épuisé depuis longtemps donc ils auraient remarqué le bug depuis très longtemps déjà ;)
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nasty Hunter »

Le premier n'a pas de bug du genre, je l'ai vue au moins 3 fois depuis, j'en suis sur :)
Bon bien ... C'est ennuyeux pour le chat clairement, perso tant après j'ai les disques corrigés ensuite, pas de soucis me concernant.
J'ai pas compris pour l'échange par contre ? un mail spécial ? Cela devrait être automatique normalement pour tout ceux qui on commandé le titre sans avoir besoin de mail ou quoi que ce soit ? Suffit de regardé les commandes, on voit le retour 3 commandé, hop on réexpédie les bons disques a l'adresse et voilà.
Ou c'est un mail a destination de ceux qui ont acheté en boutique ?

sinon les gros colissimo partent aujourd'hui monsieur le chat ? Je vois que le numéro de colis et créer mais pas encore prise en charge par la poste.
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Pour Gilles. C'est toi qui écrit de si longs mail ? :D 2 lignes suffisent. :D On va répondre mais au moment des envois précos c'est tjs le chaos. Entre les gens qui râlent parce que la Poste a écrasé leur paquet et ceux qui râlent parce qu'il n'est pas arrivé et qui 10mn plus tard te disent que c'est bon. C'est le bordel. Donc on laisse couver ca un peu avant de répondre.

Pour Nasty. On ne va pas envoyer des disques à des gens qui vont les mettre à la poubelle car ils regardent les films en vo. Il y a même des gens qui n'ont pas pigé pourquoi ils avaient reçu des disques en plus pour nos sorties de mars. Les "il suffit que" "y a qu'à faire ça" c'est sympa... mais suivant les boutiques ca ne marchent pas toujours :D
Donc on va créer un mail ce jour qui sera communiqué demain. Et il faudra écrire. Bien sûr on relancera les gens par newsletter, Facebook etc etc...
Oui la poste passe à 14h prendre les derniers paquets.
Dernière modification par lechatquifume le 14 oct. 19, 10:52, modifié 1 fois.
argonauteG
Assistant(e) machine à café
Messages : 112
Inscription : 16 mars 19, 11:19

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par argonauteG »

Désolé pour mes longs emails, il est vrai que je préfère expliquer longuement. Ok, j'attends donc, je ne suis pas pressé ;) Dans tous les cas, ce serait bien de le signaler à Sony. Normalement Carlotta et Metropolitan ont déjà dû leur signaler il y a 1 an ou 2, mais le problème recommence, quelqu'un de chez Sony remet ses doigts sur les disques quand la couche de protection est en train de sécher :( Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12784
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Spongebob »

Mon tout premier achat chez cet éditeur et je tombe sur la première édition défectueuse. C'est vraiment pas de bol... :|
argonauteG
Assistant(e) machine à café
Messages : 112
Inscription : 16 mars 19, 11:19

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par argonauteG »

On ne peut pas vraiment parler de DVD et Blu-ray défectueux, ce n'est pas comme les Blu-rays pressés par QOL. C'est seulement la piste audio française qui est mal faite ( "la piste française 2.0 sort sur l'enceinte gauche de votre ampli." ), "la piste anglaise est parfaite". Sinon pas de soucis de lecture contrairement aux pressages QOL, c'est seulement la piste française qui a un souci. Du coup je comprends la démarche du CHAT qui ne remplacera que les DVD et blu-rays de ceux qui en feront la demande, car beaucoup regardent en VOSTFR et s'en fichent de la VF, donc pourquoi s'embêter à envoyer les nouveaux disques DVD et blu-ray à tous les acheteurs ? Ce serait coûteux et ceux qui ne regardent qu'en VOSTFR n'en feront rien et risqueraient de les revendre sur Rakuten ou Leboncoin.

Sinon, @spongebob, comme il est écrit, c'est la toute première fois qu'un problème survient sur un titre du CHAT QUI FUME, donc tu peux avoir toute confiance en LE CHAT QUI FUME ;)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

Problème à l'authoring, je suppose. Indicator avait eu un problème similaire sur Christine.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Perso je demanderai pas l'échange donc je comprends le passage à la demande par mail.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par la_vie_en_blueray »

J'ecoute qu'en anglais.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nasty Hunter »

lechatquifume a écrit :On ne va pas envoyer des disques à des gens qui vont les mettre à la poubelle car ils regardent les films en vo. Il y a même des gens qui n'ont pas pigé pourquoi ils avaient reçu des disques en plus pour nos sorties de mars. Les "il suffit que" "y a qu'à faire ça" c'est sympa... mais suivant les boutiques ça ne marchent pas toujours :D
Donc on va créer un mail ce jour qui sera communiqué demain. Et il faudra écrire. Bien sûr on relancera les gens par newsletter, Facebook etc etc...
Oui la poste passe à 14h prendre les derniers paquets.
Image
:lol:

Ok, bon mon colis partira aujourd'hui alors, avec mon édition du retour 3 vérolé dedans, cool. :mrgreen:
Je rigole ! ;)
J'espère que tu n'as rien oublier photographiquement parlant en tout cas 8) .

Je ne regarde en VF époque obligé, découvert tout ces films ainsi en VHS ou cinéma, et donc c'est forcément que je veux retrouver cette même VF , nostalgie tout ça quoi.
Par contre pour les nouveautés, séries, ou films récents, je regarde de plus en plus en vostfr, les doublages récent c'est pas trop ma came.
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

tenia a écrit :Problème à l'authoring, je suppose. Indicator avait eu un problème similaire sur Christine.
C'est exactement ça.

Pour les traces de doigts on va engueuler Sony. Ils doivent nous envoyé nos nouveaux disques donc c'est parfait.

Par contre Nasty je ne me souviens plus du tout. On a eu plus de 1000 commandes à envoyer et ces derniers mois ont été très compliqué donc si tu voulais quelque chose c'est sur que c'est passé à l'as :-)Enfin je pense. Je vais pas fouiller dans les paquets maintenant.
Répondre