Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Nous sommes allés chez lui il y a 10 ans dans l'espoir de sortir ses films. Sa femme était là. Il avait les betacam chez lui de ses films. On lui a fait un Dvd du film LE PORT AUX PUTES. Il était content. Mais c'était un vrai casse couille. On a lâché l'affaire...
Où j'ai foutu ce dvd ? :D
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Boba Fett 69 a écrit :
Boubakar a écrit : Une de leurs plus belles collections ; avec un sacré travail tant sur la qualité des copies que sur l'éditorial (tous les films avaient des documentaires de 26 minutes), sous-titres en français et en anglais. J'ai encore les 14 films (qui doivent prendre la poussière :mrgreen: ), mais je m'étais amusé il y a quelque temps à mettre un titre en vente pour voir à combien je pourrais en tirer ; un américain m'avait proposé l'équivalent de 80 euros :shock: .
Faut encore pouvoir trouver un site qui accepte de vendre ce genre de films. Parfois on se fait sucrer des annonces, comme sur Priceminister par exemple...
C'est clair, ça fait des semaines que j'essaie de contourner leur connerie pour mettre en vente mon exemplaire en double de L'enfer pour Miss Jones dans la collec' Wild Side dont il est question, et pas moyen ! Ils veillent :x
lechatquifume a écrit :Nous sommes allés chez lui il y a 10 ans dans l'espoir de sortir ses films. Sa femme était là. Il avait les betacam chez lui de ses films. On lui a fait un Dvd du film LE PORT AUX PUTES. Il était content. Mais c'était un vrai casse couille. On a lâché l'affaire...
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Dunn »

Donc aucun parisien peut me dire si la rose écorchée est dispo chez Gilbert ou Metaluna svp?
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Honnêtement c'est mort ...Metaluna c'est sur et si les gens sont pas bêtes ils sont allés après chez Gibert.
Avatar de l’utilisateur
starfe
Doublure lumière
Messages : 383
Inscription : 22 oct. 03, 22:59
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par starfe »

Il y en avait 1 en occaz chez Gibert il y a 2 semaines...
It's just a jump to the left.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44779
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Dunn a écrit :Donc aucun parisien peut me dire si la rose écorchée est dispo chez Gilbert ou Metaluna svp?
Comment tu veux qu'on réponde à cette question, et même si on en voit un rien ne dit qu'il y sera toujours quand tu iras, le mieux c'est d'appeler les boutiques concernées
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Mais comment tu parles à nos fidèles acheteurs ! :D
Avatar de l’utilisateur
RamenRider
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : 29 juil. 19, 13:29

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par RamenRider »

Image

Sortie le 2 décembre.

Ne connaissant pas du tout Mulot et ce film, je vais me laisser tenter, par pure curiosité. Je soutiens totalement l'idée de faire une collection d'édition simple, moins chère, pour ceux qui veulent juste le film, bien joué Le Chat. On croise les doigts pour Opéra et Le retour des morts vivants :P ( et Deadly Spawn quand la nouvelle restauration de chez Synapse sortira :P ( j'ai le droit de rêver )).
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Heu non non c'est le BLURAY avec les bonus mais sans le DVD et l'UHD et ça ne sera pas si cher que ça au final :-) On ne brade rien chez nous :-)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

C'est cool que ca ressorte en édition simple 8)
Petite question qui a surement du être déjà posée , pour Halloween 2 et 3 , ce sont les mêmes master que les import universal ?
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Arn »

Addis-Abeba a écrit :C'est cool que ca ressorte en édition simple 8)
Petite question qui a surement du être déjà posée , pour Halloween 2 et 3 , ce sont les mêmes master que les import universal ?
Discussion sur les master pour HII et HIII à partir de ;)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Arn a écrit :
Addis-Abeba a écrit :C'est cool que ca ressorte en édition simple 8)
Petite question qui a surement du être déjà posée , pour Halloween 2 et 3 , ce sont les mêmes master que les import universal ?
Discussion sur les master pour HII et HIII à partir de ;)
Merci Arn 8) Il y a débat anciens-nouveaux masters, mais ca ne dit pas avec certitude ce que va prendre le chat ou alors j’ai mal lu .
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

Le Chat ne reprend pas les nouvelles restos 4K Shout.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

tenia a écrit :Le Chat ne reprend pas les nouvelles restos 4K Shout.
Ok merci Tenia , il reste donc universal ou Anchor bay ou Shout première édition, si je regarde sur Bluray.com par ex pour le 3, c'est le Universal qui a la meilleure note pour l'image.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Boubakar »

En faisant ma descente habituelle au Cash Express, j'ai eu la surprise d'y voir pour la première fois un titre édité par Le chat qui fume, en l'occurrence le dvd de Hard.
L'édition propose quelque chose que je n'ai jamais vu ailleurs ; la possibilité d'avoir les sous-titres de couleur blanc ou jaune. Et on retrouve déjà le travail éditorial avec beaucoup de bonus (dont 45 minutes de scènes coupées), et un commentaire audio de Francis Barbier et d'un des fondateurs du Chat qui fume.
Quant au film proprement dit, c'est une autre histoire :mrgreen: !
Répondre