Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

AustinSix a écrit :grâce à une passionnante interview de Stéphane Bouyer sur YT (j'aurai dû le faire avant)
Tu as donc pu admirer le beau gosse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44779
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

lechatquifume a écrit :D'après le RCA c'est Studio Canal où Wild Buch. Pas le temps de trifouiller dans les contrats :-)
Parce que répéter à chaque fois la traque, la traque c'est bien joli, moi je vais spammer pour que tu te démmerdes pour sortir avalon avec le superbe making off et la bo

BASTA !!!!

Image
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Ça fait des années que je me dis que je vais craquer pour le Blu-ray japonais à 70 boules.
Le jour où je vais me l'offrir, tout content mais fébrile d'avoir claqué autant dans un seul film, je parie que Stéphane l'annoncera le mois suivant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Rockatansky a écrit :
lechatquifume a écrit :D'après le RCA c'est Studio Canal où Wild Buch. Pas le temps de trifouiller dans les contrats :-)
Parce que répéter à chaque fois la traque, la traque c'est bien joli, moi je vais spammer pour que tu te démmerdes pour sortir avalon avec le superbe making off et la bo

BASTA !!!!

Image
+1
Le digipack c'était Studio canal en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44779
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Ouais et on me l'a piqué, j'ai plus que l'édition pirate HK
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Boubakar »

Je viens de regarder Halloween II : la copie était très belle, je n'avais jamais vu le film dans ces conditions. D'ailleurs, j'aime beaucoup cette suite, digne à mes yeux du Carpenter.
Quant au bonus, j'ai bien apprécié la présentation d'Éric Peretti, même si j'essayais de voir en arrière-plan les blu-ray qui sont derrière lui :mrgreen: ! J'ai vu du Indicator, le gros collector de Massacre à la tronçonneuse.... Le monsieur parle bien, c'est souvent instructif tout en prenant compte du documentaire présent aussi sur le disque pour éviter de trop doublonner. C'est vraiment une très bonne édition.
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Rockatansky a écrit : Parce que répéter à chaque fois la traque, la traque c'est bien joli, moi je vais spammer pour que tu te démmerdes pour sortir avalon avec le superbe making off et la bo
BASTA !!!!
Ok donc on revend la TRAQUE et on essaie ce titre. Non on déconne pour la TRAQUE :-)

Oui Eric est très pro. Il regarde tous les bonus des autres éditions, ils écoutent les comm audio, il fait des recherches... c'est instructif et il y a très peu de doublons au final.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44779
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

C'est bon ça y est t'as trouvé les droits ? Tu le sors quand ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Non on voulait dire qu'on ne l'avait pas...
Et nous savons très très bien qui a les droits. Quand les droits d'auteurs tombent etc etc et même exactement ce qu'il y a comme éléments dans le laboratoire LTC avec une bobine mystère remplie de chutes et doubles. Mais on ne peut y avoir accès malheureusement... car nous n'avons pas les droits...
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44779
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Je ne parles pas de La Traque hein :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Ahhhhhhhhhhhhh non mais déjà que Torrente ne dit rien sur nos couvs ce qui est pour nous un traumatisme... Bien plus que le fait qu'il ne commande plus... Mais alors si tu embrouilles tout !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Elles défoncent tes couv' :oops: :wink:

Et je n'ai pas encore commandé pas parce que j'ai un arriéré de taxe foncière à régler à cause de... tu sais quoi.
D'ailleurs je n'y suis toujours pas retourné (peut-être fin Février) mais tu auras ton colis. Au pire, je me disais que je viendrais bien te l'apporter en main sale la prochaine fois que j'irais voir le frangin à Paris.

J'ai pris du retard, pile l'année où il ne fallait pas... parce que le rythme va aller crescendo et que les prochaines préco' vont crever le compte dans 4 jours :? :(
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2042
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par -magik- »

Pour les retardataires :
Une petite news sur nos stocks.
Pour les titres VIGILANTE, FAIR GAME, HAINE, LA SAIGNEE, LA NUIT DE LA MORT, LA REVANCHE DES MORTES VIVANTES, 3615 CODE PÈRE NOEL, nous sommes passés sous la barre de 60 exemplaires restant. 60 pour VIGILANTE, moins de 20 pour LA SAIGNÉE.
NEXT OF KIN est définitivement sold out.
Il nous reste environ 250 ex pour HALLOWEEN II.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Boubakar »

Après Possession, le second titre TF1 que sortira l'éditeur sera La balance.
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1287
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Bens1912 »

Cool ! Bon souvenir de ce film. (En + y'a Florent Pagny jeune qui prend des baffes) :mrgreen:
Répondre