Vos achats de Blu-ray naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Boubakar »

El Dadal a écrit :Flol, il peut tout, c'est un serial nozeur.
Il n'est jamais allé chez Noz

#carnetdemannhunter
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54774
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Flol »

#BoubakarEstFlippant
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5186
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par bocina »

Franchement moi j'avais jamais foutu les pieds là-dedans jusqu'au jour où quelqu'un a dit ici qu'il y avait un blu ray qui intéressait. Je me suis dit ouais de toute façon dans celui de ma ville y'aura rien les gens ici (en picardie) ils sont pas vraiment cinéphiles ni très portés sur la culture (y'a quà voir les annonces boncoin pour blu ray y'a quasiment rien !) alors des blu rays dans un noz... Et au final, j'ai été surpris d'en voir pas mal, bon plein de dvds aussi et à 95% des grosses daubes ou des gros blockbusters pourris (ce qui revient au même) mais le peu qui tient la route tient vraiment la route ! ET pas mal de dessins animés également. Bref j'ai pris le coup d'y aller une fois / 2 semaines. Et je ressors souvent avec 2 ou 3 blu rays. Et la grosse surprise c'est qu'il y a parfois des films d'auteur très surprenants (en 1 ou 2 exemplaires jamais plus). Je me demande ce qu'ils foutent là !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Boubakar »

J'ai la chance d'avoir 3 magasins Noz à 35 km à la ronde, donc j'y vais très souvent, quand je suis par exemple en déplacement professionnel. Après, c'est au petit bonheur la chance, quand ce ne sont pas des gens qui achètent carrément les stocks une fois que c'est réceptionné. Mais en plus de dix ans, j'ai pu faire de superbes affaires, notamment les classiques Warner à 4 euros ou de gros coffrets Studio Canal à moins de 10 euros, en dvd, et qui valent désormais une fortune en revente.
Le problème en fait, c'est que Noz est désormais trop connu ; il y a des sujets sur les forums, des pages Facebook sur les arrivages dans tels magasins, donc c'est un peu la guerre désormais pour avoir une bonne prise :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20855
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par gnome »

DukeOfPrunes a écrit :
bocina a écrit :quand on entre dans un Noz il faut aussi réussir à survivre à la meute
Surtout en ce moment... je réfléchis à des horaires où il n'y aurait personne pour y faire un tour. :|
Pour moi, c'est facile... aucun Noz à l'horizon... :mrgreen:







:|





:(
Image
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12859
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Spongebob »

bocina a écrit :
Spongebob a écrit :Reçu hier suite à la promo chez ESC (29,99€):
Il était dans les Noz à 9,99€. Comme Alec Guiness.
Y'en a que pour les provinciaux :x
Moi à Paris je paye trois fois plus cher. Comme pour mon loyer.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

Ouais, bin moi, quand j'sors dans la rue, je croise Richard Gotainer, je croise pas Tilda Swinton ou Sandrine Kiberlain en allant faire mes courses (comme mon frangin), alors ça va hin, on a les avantages qu'on peut en contrepartie. Non mais...


:mrgreen:

(et pi vous aviez Disc King aussi... nous, c'est à peine si on a des O'cd avec leurs DVD un peu "rares" à 30 balles)
Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2235
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Thesix »

Torrente a écrit :Ouais, bin moi, quand j'sors dans la rue, je croise Richard Gotainer, je croise pas Tilda Swinton ou Sandrine Kiberlain en allant faire mes courses (comme mon frangin), alors ça va hin, on a les avantages qu'on peut en contrepartie. Non mais...


:mrgreen:

(et pi vous aviez Disc King aussi... nous, c'est à peine si on a des O'cd avec leurs DVD un peu "rares" à 30 balles)
Ah bon ? Il n'habite plus dans le 20ème Richard Gotainer ?
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

Ouais bon, j'dis ça, c'est parce que c'est le seul que j'ai jamais croisé dans la rue de ma ville... y a 15 ans... ah si, j'ai tenu la porte à Bacri en entrant dans un cinoche aussi, une fois... mon frère, lui, m'envoie un sms toutes les semaines, pour me dire "toute à l'heure, pendant mon jogging j'ai croisé untel ou untel" et à chaque fois c'est d'un autre niveau... pas que je n'aime pas Bacri ou Gotainer, ce sont des bons gars, mais...
Bref, c'est pas le sujet, vous plaignez pas d'être parisiens. L'accès à la culture, expo, films, théâtre, librairies, rien que les imports DVD... c'est la France à 2 vitesses.
Kingston
Stagiaire
Messages : 22
Inscription : 25 avr. 20, 14:09

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Kingston »

En tant que français résidant à Bruxelles depuis quelques années je le ressens aussi. Bon au moins on a Mediamarkt qui a parfois des bons plans sur les coffrets. Mais la Fnac belge n'est pas aussi généreuse que la française. Presque aucun bon plan sur les 6 derniers mois sur fnac BE alors que fnac FR enchaînait les promotions.
jds
Assistant(e) machine à café
Messages : 120
Inscription : 12 janv. 20, 11:39

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par jds »

Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5186
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par bocina »

jds a écrit :
Un bon plan quelconque pour les avoir à un bon prix ou tu as raqué ?!
J'aimerais remplacer depuis longtemps mon vieux coffret 10 films en dvd et j’espérais un beau coffret Chaplin mais rien apparemment.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
jds
Assistant(e) machine à café
Messages : 120
Inscription : 12 janv. 20, 11:39

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par jds »

bocina a écrit : Un bon plan quelconque pour les avoir à un bon prix ou tu as raqué ?!
J'aimerais remplacer depuis longtemps mon vieux coffret 10 films en dvd et j’espérais un beau coffret Chaplin mais rien apparemment.
J'ai raqué "raisonnablement" (5 à 20€) sur rakuten

Potemkine les ressort au compte goutte dans une nouvelle édition, ça finira peut être en coffret
Kingston
Stagiaire
Messages : 22
Inscription : 25 avr. 20, 14:09

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Kingston »

Quid de ce coffret ? Il me donne envie, peut-être dispo a un meilleur prix ailleurs:

https://www.amazon.co.uk/Charlie-Chapli ... 860&sr=8-1
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5186
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par bocina »

Avec sous titres français ça serait direct au panier !

j'en ai profité pour reprendre une dernière fournée de 4 sur la fnac avec pour naphta : (et Dumbo version Burton pour compléter mon intégrale même si je suis assez hermétique malheureusement à son cinéma désormais + Gimme Danger de Jarmush à 5 euros)

Image
Image
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre