Vos achats de Blu-ray naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Bonner
Junior
Messages : 406
Inscription : 20 janv. 19, 22:30

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Bonner »

[quote="Joshua Baskin"]En fait le problème n'est pas tant que Bonner n'aime pas le Hashby, il en a le droit et il a le droit de le dire, mais quand une majeure partie des messages que j'ai pu lire de lui affirment plein de choses sur des tons péremptoires, forcément ça agace. Non pas qu'un nombre de messages à 4 ou 5 chiffres donne un quelconque totem d'immunité, mais il est vrai que quand on est nouveau et qu'on est aussi brut, il faut s'attendre à ce que tout le monde n'apprécie pas.[/quote
Pourquoi il faut être ancien sur un site pour pouvoir donner son avis ? J'ai aussi l'impression de m être inscrit hier mais j'ai trouvé des messages de moi de 2012. J'ai juste buggé, ce qui est courant chez les vieux, et j'ai probablement dû m'inscrire par erreur 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54798
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Flol »

Bonner a écrit :Pourquoi il faut être ancien sur un site pour pouvoir donner son avis ?
Justement, ce n'est pas ce qu'il dit ; c'est juste qu'on a l'impression que tu postes peu et depuis pas très longtemps, et c'est quasiment à chaque fois pour défoncer de manière lapidaire tel film ou tel cinéaste.
Donc forcément, ça fait réagir.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99609
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Jeremy Fox »

Bonner a écrit :J'ai aussi l'impression de m être inscrit hier mais j'ai trouvé des messages de moi de 2012. J'ai juste buggé, ce qui est courant chez les vieux, et j'ai probablement dû m'inscrire par erreur 2 fois.
Sous quel pseudo ?
Bonner
Junior
Messages : 406
Inscription : 20 janv. 19, 22:30

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Bonner »

Jeremy Fox a écrit :
Bonner a écrit :J'ai aussi l'impression de m être inscrit hier mais j'ai trouvé des messages de moi de 2012. J'ai juste buggé, ce qui est courant chez les vieux, et j'ai probablement dû m'inscrire par erreur 2 fois.
Sous quel pseudo ?
Non pardon 2014. Pseudo : Oates.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99609
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Jeremy Fox »

Bonner a écrit :
Jeremy Fox a écrit :
Sous quel pseudo ?
Non pardon 2014. Pseudo : Oates.

ah oui : 1 seul message mais ça ne fait aucun doute :uhuh:
Dommage pour ceux qui n'ont pas compris que...
Avatar de l’utilisateur
Papus
Machino
Messages : 1354
Inscription : 1 juin 20, 13:48
Localisation : L'entre-terre

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Papus »

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Joshua Baskin »

Flol a écrit :
Bonner a écrit :Pourquoi il faut être ancien sur un site pour pouvoir donner son avis ?
Justement, ce n'est pas ce qu'il dit ; c'est juste qu'on a l'impression que tu postes peu et depuis pas très longtemps, et c'est quasiment à chaque fois pour défoncer de manière lapidaire tel film ou tel cinéaste.
Donc forcément, ça fait réagir.
Exactement. Et ça fait 2 fois que Bonner interprète mes propos à sa façon en me faisant dire le contraire de ce que je dis. Dans le langage courant on appelle ça un troll.
Intersections Global Corp.
Bonner
Junior
Messages : 406
Inscription : 20 janv. 19, 22:30

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Bonner »

Joshua Baskin a écrit :
Flol a écrit : Justement, ce n'est pas ce qu'il dit ; c'est juste qu'on a l'impression que tu postes peu et depuis pas très longtemps, et c'est quasiment à chaque fois pour défoncer de manière lapidaire tel film ou tel cinéaste.
Donc forcément, ça fait réagir.
Exactement. Et ça fait 2 fois que Bonner interprète mes propos à sa façon en me faisant dire le contraire de ce que je dis. Dans le langage courant on appelle ça un troll.
Please, stop avec ce mot "troll"....
Je l'ai trouvé à plusieurs reprises sur ce site, et parfois même pour ostraciser un interlocuteur dans des discussions très techniques sur l'image. C'est franchement pas digne. C'est le genre de terme qui met un point final à toute discussion alors que l'intérêt des sites consacrés au cinéma c'est de récolter des informations (et pour ça dvdclassik est génial car les auteurs "officiels" de "critiques" ne sont pas enfermés dans un style) mais aussi de confronter les points de vue. Et parler de troll c'est pas du niveau.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Joshua Baskin »

Bonner a écrit :
Joshua Baskin a écrit :
Exactement. Et ça fait 2 fois que Bonner interprète mes propos à sa façon en me faisant dire le contraire de ce que je dis. Dans le langage courant on appelle ça un troll.
Please, stop avec ce mot "troll"....
Je l'ai trouvé à plusieurs reprises sur ce site, et parfois même pour ostraciser un interlocuteur dans des discussions très techniques sur l'image. C'est franchement pas digne. C'est le genre de terme qui met un point final à toute discussion alors que l'intérêt des sites consacrés au cinéma c'est de récolter des informations (et pour ça dvdclassik est génial car les auteurs "officiels" de "critiques" ne sont pas enfermés dans un style) mais aussi de confronter les points de vue. Et parler de troll c'est pas du niveau.
Je veux bien mais c'est un peu facile de prendre la position de victime alors que tu n'as cessé dans le ton de tes messages de provoquer gratuitement pas mal de personnes avec des messages lapidaires. La richesse de DVDclassik depuis 17 ans (!!) ce sont justement des avis riches et des discussions argumentées et des amitiés créées. Là c'est comme si tu déboulais dans une fête avec des gens qui se connaissent depuis des années et que tu cassais tout. Forcément, tout le monde n'apprécie pas.
Mais j'accepterai tout à fait de discuter avec toi avec plaisir si tu comprends mes arguments.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par bocina »

Papus a écrit : Image
Tiens il faudrait que je le prenne un jour, tu l'as eu à combien ? l'image est comment ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99609
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Jeremy Fox »

bocina a écrit :
Papus a écrit : Image
Tiens il faudrait que je le prenne un jour, tu l'as eu à combien ? l'image est comment ?

comme ça
Avatar de l’utilisateur
Papus
Machino
Messages : 1354
Inscription : 1 juin 20, 13:48
Localisation : L'entre-terre

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Papus »

bocina a écrit :
Papus a écrit : Image
Tiens il faudrait que je le prenne un jour, tu l'as eu à combien ? l'image est comment ?
9bal chez OCD. Pas encore maté je ferais un retour.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par bocina »

Pas folichon la restauration... tant pis. Merci pour le lien, j'avais la flemme de chercher c'était avant de manger :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Georges Pratt
Assistant(e) machine à café
Messages : 104
Inscription : 30 sept. 15, 13:19

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Georges Pratt »

Image

Un peu hésité vu que "Where the sidewalk ends" est dispo chez Wildside mais à 20 balles, j'ai pas pu résister...
Avatar de l’utilisateur
r-miller
Doublure lumière
Messages : 463
Inscription : 21 avr. 13, 12:52

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par r-miller »

Curieux de savoir où est-ce que tu as pu en procurer et combien ca coûtait. Merci bien.
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
Répondre