Alfred Hitchcock en HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22175
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Hitchcock en HD

Message par Supfiction »

Sinon pour le prix du coffret Blu ray, on peut aussi se payer une réédition vinyle de Marnie.

Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Hitchcock en HD

Message par odelay »

Avec CD inclus dedans.
Cobb
Assistant(e) machine à café
Messages : 135
Inscription : 14 oct. 17, 13:12

Re: Hitchcock en HD

Message par Cobb »

tenia a écrit :La main au collet et La mort aux trousses coûtent environ 10€ pièce en France.
Il vaut mieux se procurer La Main au collet dans son édition UK, l'édition française étant dépourvue de bonus.
DearHunter

Re: Hitchcock en HD

Message par DearHunter »

odelay a écrit :Il y a eu le même problème plus tard avec les Panthères roses quand ils ont traduit Revenge of PP par la Malédiction de la PR et que qq années plus tard une suite appelée en VO The curse of PP est arrivée qui du coup n'a pas pu être traduite par Malédiction.
Oui c'est magnifique: remarqué ça ce weekend en visionnant "La Malédiction" sur Ciné+ (je me disais "super The Curse - enfin un que je n'ai pas encore vu") et en m'apercevant que c'était "Revenge". Je me suis demandé sur Edwards avait fait exprès de nommer son film The Curse pour emmerder les exploitants français.
DearHunter

Re: Hitchcock en HD

Message par DearHunter »

Cobb a écrit :
ex-beldvd man a écrit :Chez Kino (via le forum de blu-ray.com):

Since some unannounced titles were leaked, we would like to explains our plans for the 9 Hitchcock titles we’ll be releasing.
The Ring(1927), The Farmer’s Wife (1928), Champagne (1928), The Manxman (1929), The Skin Game (1931) and Rich and Strange (1931) will be released as a 6-Film Boxed Set on DVD and Blu-ray.
The following three will receive stand-alone special edition releases on DVD and Blu-ray:
Blackmail (1929)
Murder! (1930)
Number Seventeen (1932)
Malheureusement, les blu ray Kino sont zone A, et Lifeboat, sorti chez Kino, était sans version française, que ce soit le doublage ou les sous-titres.
si j'ai bien compris, on aura finalement droit via Kino à un coffret de 5 films
https://www.blu-ray.com/movies/Hitchcoc ... ay/250854/
Cobb
Assistant(e) machine à café
Messages : 135
Inscription : 14 oct. 17, 13:12

Re: Hitchcock en HD

Message par Cobb »

Blu ray La Main au collet annoncé pour le 1er mai. Chez Paramount selon amazon, chez Studio Canal d'après fnac.com ou culture.leclerc.
Avec des bonus comme dans l'édition anglaise, cette fois ?
En tout cas, il n'y a pas grand-chose d'annoncé pour les 40 ans de la disparition de Hitchcock...
Cobb
Assistant(e) machine à café
Messages : 135
Inscription : 14 oct. 17, 13:12

Re: Hitchcock en HD

Message par Cobb »

Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Hitchcock en HD

Message par odelay »

ils feraient mieux de sortir les inédits en BR comme Le grand alibi ou lifeboat.
Pour La main au collet je vois du Paramount et pas de logo SC.
Cobb
Assistant(e) machine à café
Messages : 135
Inscription : 14 oct. 17, 13:12

Re: Hitchcock en HD

Message par Cobb »

Oui ce sera chez Paramount.

Et je suis d'accord, Odelay, plusieurs films de Hitchcock ne sont pas encore sortis en blu ray, ou sont disponibles seulement à l'étranger mais pas en France. C'est pénible.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Hitchcock en HD

Message par nosferatu90 »

Cobb a écrit :Image
Sait-on déjà si pour une fois les bonus des éditions étrangères seront repris et si le commentaire sera STFR?
Cobb
Assistant(e) machine à café
Messages : 135
Inscription : 14 oct. 17, 13:12

Re: Hitchcock en HD

Message par Cobb »

Nosferatu90 j'ai posé la même question plus haut (mais on n'a pas la réponse pour le moment).
Si cette nouvelle édition est sans bonus, ou sans bonus inédits, je conserverai mon édition anglaise !
jds
Assistant(e) machine à café
Messages : 120
Inscription : 12 janv. 20, 11:39

Re: Hitchcock en HD

Message par jds »

Cobb a écrit :Nosferatu90 j'ai posé la même question plus haut (mais on n'a pas la réponse pour le moment).
Si cette nouvelle édition est sans bonus, ou sans bonus inédits, je conserverai mon édition anglaise !
Ne peut on imaginer retrouver à minima le contenu de l'édition US (2012) ?
https://bluray.highdefdigest.com/6306/catch_thief.html
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30840
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Hitchcock en HD

Message par tenia »

A vu de nez, c'est une simple ré-édition façon repacking, sans véritable anniversaire ou actualité particulière. Il n'y a donc aucune raisons que le disque ne se contente pas d'être une pure reprise de l'ancien disque français.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Hitchcock en HD

Message par nosferatu90 »

Cobb a écrit :Nosferatu90 j'ai posé la même question plus haut (mais on n'a pas la réponse pour le moment).
Si cette nouvelle édition est sans bonus, ou sans bonus inédits, je conserverai mon édition anglaise !
Désolé !
Cobb
Assistant(e) machine à café
Messages : 135
Inscription : 14 oct. 17, 13:12

Re: Hitchcock en HD

Message par Cobb »

jds a écrit :
Cobb a écrit :Nosferatu90 j'ai posé la même question plus haut (mais on n'a pas la réponse pour le moment).
Si cette nouvelle édition est sans bonus, ou sans bonus inédits, je conserverai mon édition anglaise !
Ne peut on imaginer retrouver à minima le contenu de l'édition US (2012) ?
https://bluray.highdefdigest.com/6306/catch_thief.html
Oui, voilà, c'est celle que j'ai (édition anglaise, c'est la même).
Répondre