Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Blue »

J'ai passé une 2e commande chez Potemkine (coffret Tarkovski + coffret Epstein soit 100€ supplémentaires...) et à la fin du paiement paypal, lors du retour sur le site potemkine, il y a plantage (erreur 500). Pas de mail de confirmation mais paiement qui apparaît chez PayPal et surtout le plus important : la commande qui est référencée dans l'espace client).

Ah oui et question au passage par rapport aux Herzog : est-ce que leurs éditions d'Aguirre et Fitcarraldo sont meilleures que celles du coffret Herzog du BFI ?
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
C2302t
Machino
Messages : 1128
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par C2302t »

Blue a écrit :J'ai passé une 2e commande chez Potemkine (coffret Tarkovski + coffret Epstein soit 100€ supplémentaires...) et à la fin du paiement paypal, lors du retour sur le site potemkine, il y a plantage (erreur 500). Pas de mail de confirmation mais paiement qui apparaît chez PayPal et surtout le plus important : la commande qui est référencée dans l'espace client).

Ah oui et question au passage par rapport aux Herzog : est-ce que leurs éditions d'Aguirre et Fitcarraldo sont meilleures que celles du coffret Herzog du BFI ?
Même soucis pour moi mais, sur mon compte, la commande est en préparation. Donc wait and see.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

Les Herzog sont en 1080i
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Blue »

Ok donc no way !
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
LeRationaliste
Doublure lumière
Messages : 658
Inscription : 18 juil. 17, 22:08

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par LeRationaliste »

Dites, la promo de Potemkine c'est jusqu'à demain inclus ou ça se termine ce soir ?

EDIT : OK, j'ai vérifié sur Facebook. Jusqu'à demain minuit visiblement. Ouf.

L.R
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DukeOfPrunes »

DukeOfPrunes a écrit :J'ai renseigné mes informations de carte de "crédit ou débit" via leur service de paiement en ligne : ekashu.... Est-ce que vous êtes passés par ekashu aussi pour payer par CB ? Pour ceux qui n'ont pas payé par PayPal. Car ce que j'ai payé après le code de confirmation SMS n'a rien à voir avec le total de ma commande..
Pour ceux que le dénouement intéresse :mrgreen: Si vous payez par CB sur Zoom via ekashu, vous risquez de recevoir une demande de confirmation SMS pour 1£ seulement - certainement parce que cette interface est aussi conçue pour les cartes de crédit. Hier soir, c'est bien l'intégralité de ma commande qui m'a été débitée, donc... pas de problème, et pas de bonne nouvelle non plus :roll:

Au passage, ils m'ont envoyé The Emigrants/The New Land, Do The Right Thing et The Magnificent Ambersons, mais aucune nouvelle pour Mishima... :evil: La commande apparaît bien sur le site, mais je pense qu'ils ont été dévalisés et que je vais devoir attendre un réassort (ou pire, voir ma commande sera annulée).
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30871
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Chez Zoom, j'avais eu le même cas de figure niveau dispo. Le titre qui manquait (The Heiress, de mémoire) a finalement été envoyé quelques jours plus tard, et voilà. Perso, pour une fois que les produits en stock sont envoyés sans frais supplémentaires...
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7718
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

J'ai reçu le mail d'expédition vendredi dernier pour Mishima.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7718
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Nouvelle promo chez Arrow, ils engrangent avant le Brexit à mon avis : https://arrowfilms.com/shop/shocktober- ... 2147483647
Rom
Assistant(e) machine à café
Messages : 251
Inscription : 23 déc. 17, 21:28

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Rom »

zemat a écrit :Nouvelle promo chez Arrow, ils engrangent avant le Brexit à mon avis : https://arrowfilms.com/shop/shocktober- ... 2147483647
Oh putain. :shock:

J'ai juste consulté le début de liste, ça peut finir en carnage financier cette affaire.
platinoch
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : 8 janv. 15, 16:51

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par platinoch »

Chez Zavvi, les Arrow sont même passés en 1 acheté = 1 offert
https://fr.zavvi.com/offers/arrow-shop/ ... id=1493754
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54817
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Flol »

platinoch a écrit :Chez Zavvi, les Arrow sont même passés en 1 acheté = 1 offert
https://fr.zavvi.com/offers/arrow-shop/ ... id=1493754
Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22212
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

platinoch a écrit :Chez Zavvi, les Arrow sont même passés en 1 acheté = 1 offert
https://fr.zavvi.com/offers/arrow-shop/ ... id=1493754
C’est pas l’édition limitée de la version longue de waterworld qui est en promo là?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30871
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Non, c'est l'édition normale. L'édition limitée avait 3 disques. J'ai d'ailleurs un doute sur l'inclusion du montage Ulysse mais pas le montage TV long classique.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54817
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Flol »

Et allez, encore 18€ de dépensés...
Répondre