Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Farnaby
Doublure lumière
Messages : 516
Inscription : 5 août 17, 22:14

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Farnaby »

Ozu et Mizoguchi à -50% à la FNAC Montparnasse aujourd'hui.

Aucun harcèlement, mépris, sentiment de supériorité envers les classes laborieuses, hétérocentrisme, main sur les fesses, poing dans la gueule, insulte, second degré, sourire narquois, privilège de classe, white privilege, bobo privilege, exposition ostentatoire de carte Premier, Infiniti, Gold, Platinum n'a été utilisé pour réaliser cette opération en caisse.
Avatar de l’utilisateur
cineberry
Accessoiriste
Messages : 1791
Inscription : 15 août 09, 14:11

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par cineberry »

Moi, c'est décidé, cette année, je boycotte le black fr... OH PUTAIN ! LE COFFRET OZU A -50% AVEC 10€ SUR LA CARTE FNAC !!!
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boubakar »

Boubakar a écrit :
Teklow13 a écrit :FNAC AVIGNON :
-Coffret Ozu
-Coffret Mizoguchi
-Coffret Magiciien d'Oz
-Coffret Bronzés font du ski
-Coffret Fellini
Ca a marché pour moi aussi, merci :P
Pour préciser, le vendeur ne voulait faire de promos que sur les deux premiers coffrets. Par chance, je lui ai montré le message de Teklow comme quoi il est passé la veille, alors je voulais la même chose. Le vendeur se met à soupirer, puis me dit "D'accord, mais ça sera la dernière fois après vous ; prenez les coffrets films que vous voulez, et ils seront à -50%".
Donc, je remercie Teklow pour avoir permis d'ouvrir la brèche (on se croirait dans un film de guerre :mrgreen:) !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Joshua Baskin a écrit :Y a des films sympas à des prix tout doux chez Severin, mais les fdp font quasi doubler le prix de la commande. Il y a une astuce pour les réduire ou j'abandonne ?
Il faut atteindre les 200$ de commande pour avoir la livraison gratuite.
(c'est 150$ le reste de l'année)

Sinon, au sujet des frais d'expédition, j'ai un peu discuté de ça justement avec le SAV pour qu'ils arrêtent d'exclure leurs fans étrangers des soldes avec cette histoire de frais de port astronomiques. 110$ pour 11 Blu-rays simples :shock:
Pour les disques à 11 ~ 14$, on arrive, en incluant le port, à une moyenne de 20 ~ 22$ par Blu-ray. C'est le prix des films hors soldes. C'est même plus cher que les prix disponibles toute l'année sur wow-HD :lol: :lol: :lol:

J'ai argué du fait qu'on serait tout à fait en droit de commander au prix affiché en payant via Paypal et de faire une réclamation à réception pour se faire rembourser de la différence après coup et que donc, ce n'était pas très malin de ne pas changer leur grille de tarifs directement. J'ai l'impression d'avoir fait mouche, vu qu'on m'a proposé de me rembourser la différence pour matcher le prix du port véritable si j'avais déjà passé commande... je trouve ça fou qu'ils ne le fassent pas directement. Le port s'additionne au lieu de se combiner. C'est le seul site indé' où l'on voit ça. Vu la réponse, il m'apparaît probable qu'ils tentent de plumer les clients qui ne disent rien :?
Ils ont une réputation atroce chez les clients américains apparemment pour ce genre de raisons (au delà des défauts techniques de certaines de leurs sorties) mais c'est dommage. Ce serait tellement simple de remédier au problème.
En tout cas, j'espère qu'ils vont faire quelque chose rapidement mais ce n'est pas gagné parce que ça fait 4 ans (au moins) que ça dure :(

zemat a écrit :Image
Il est tombé à 47.99€ à la FNAC, mais pas de -50% donc...
https://www.fnac.com/a13652326/Coffret- ... earchpos=5
Bava en rayon (il n'en restait qu'1) + le coffret Carpenter ainsi que le Kitano (dans le hall) sont bien passés à -50% à la Fnac de Lille.

J'avais pris aussi les coffrets Ferrara (en rayon) et Cloverfield (dans le hall), sans savoir qu'ils n'étaient pas dans la promo. On m'a dit "non, ce sont des nouveautés, ils ne sont pas concernés par la remise". Ça m'a fait rire mais je n'ai rien dit, hin. J'ai juste tendu mes coffrets à la caissière que je connais depuis 15 ans, elle les a bipés tout en discutant des films de Carpenter (bon là, j'avoue, elle aurait pu me faire payer le triple, j'aurais rien capté :lol: ), tous sont passés à -50%, sauf le Ferrara et le Cloverfield donc. Je les ai simplement faits retirer de mon panier et j'ai payé comme un bon client content des remises 8)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22212
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

cineberry a écrit :Moi, c'est décidé, cette année, je boycotte le black fr... OH PUTAIN ! LE COFFRET OZU A -50% AVEC 10€ SUR LA CARTE FNAC !!!
:lol:
C’est exactement ce qui m’est arrivé.
Sinon c’est sidérant ces conditions qui changent d’un magasin à l’autre. Pour moi à Saint Lazare, c’était très clair pour les vendeurs : tout était en promo sauf ce qu’ils avaient mis sur un comptoir hors promo. A partir du moment où c’est validé avec les vendeurs rayons, il est normal d’insister gentiment en caisse si la promo ne passe pas. Je n’ai à aucun moment eu le sentiment de « filouter ».

PS Les 10 euros supplémentaires pour le Ozu sont bien arrivés sur mon compte. Le coffret 20 films coûte donc au final 30 euros. Soit 1,50 le Ozu.. (dont 10 en 2k ou 4K).
Dernière modification par Supfiction le 30 nov. 19, 09:28, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11652
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Joshua Baskin »

Merci pour les infos Torrente. Du coup je passe mon tour. Dommage certains titres me faisaient de l'œil.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30343
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Jack Carter »

Supfiction a écrit :
cineberry a écrit :Moi, c'est décidé, cette année, je boycotte le black fr... OH PUTAIN ! LE COFFRET OZU A -50% AVEC 10€ SUR LA CARTE FNAC !!!
:lol:
C’est exactement ce qui m’est arrivé.
Sinon c’est sidérant ces conditions qui changent d’un magasin à l’autre. Pour moi à Saint Lazare, c’était très clair pour les vendeurs : tout était en promo sauf ce qu’ils avaient mis sur un comptoir hors promo. A partir du moment où c’est validé avec les vendeurs rayons, il est normal d’insister gentiment en caisse si la promo ne passe pas. Je n’ai à aucun moment eu le sentiment de « filouter ».

PS Les 10 euros supplémentaires pour le Ozu sont bien arrivés sur mon compte. Le coffret 20 films coûte donc au final 30 euros. Soit 1,50 le Ozu.. (dont 10 en 2k ou 4K).
non, au final, il te coute bien 40, c'est bien 40 que tu as payé en caisse, pas 30...ton achat suivant te coutera 10 euros de moins avec utilisation des 10 euros
Jamais compris ce "calcul" ...
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Arn »

Moi ce qui m'embête un peu c'est que voir ces coffrets tout récent à prix déjà très décent (surtout le Ozu) se fait brader aussi vite je suis pas sur que ça aide tant que ça le support ni les éditeurs.
La prochaine fois il y en aura encore plus qui attendront pour les prendre (et dans le cas de crowdfunding ça peut mener à l'échec)? Et globalement est ce que ça ne dévalue pas le support ? Comme le fait de passer de DVD qu'on trouvais toujours en promo pour que dalle à du Blu-ray à 15/20€ ?

De toute façon je sais pas si c'est parce que je travail dans ce secteur mais cette année grosse overdose du BF (qui dur 10 jours...).
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22212
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

@jack carter
Ah non, moi je fais toujours ce calcul. C’est bien ce coffret qui m’a fait gagner un bon de 10 euros et pas l’article suivant.
Si j’achète un truc à 20 euros avec ce bon, je noterai que je l’ai acheté 20 euros même si je ne paye que 10 euros en caisse.

Overdose du BF oui car cette année c’est vraiment tsunami matraquage.. mais quand on voit une promo aussi intéressante sur ce topic, ce serait vraiment dommage de s’en priver, d’autant plus que c’est en magasin et dans une enseigne française.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11652
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Joshua Baskin »

Moi j'ai décidé aujourd'hui que j'allais bloquer l'entrée de ma Fnac aux 4 temps tant que j'aurais pas mon coffret bronzés à -50%. Qu'est ce que c'est que ce privilège de riche un seul film à 39.99 € :o

Et puis vous y avez pensé à la planète hein ??
Dernière modification par Joshua Baskin le 30 nov. 19, 09:58, modifié 1 fois.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30343
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Jack Carter »

Supfiction a écrit :@jack carter
Ah non, moi je fais toujours ce calcul. C’est bien ce coffret qui m’a fait gagner un bon de 10 euros et pas l’article suivant.
Si j’achète un truc à 20 euros avec ce bon, je noterai que je l’ai acheté 20 euros même si je ne paye que 10 euros en caisse.
on est en desaccord sur ce point, pas grave, l'important c'est d'avoir pu choper le Ozu à super prix.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boubakar »

Joshua Baskin a écrit :Moi j'ai décidé aujourd'hui que j'allais bloquer l'entrée de ma Fnac aux 4 temps tant que j'aurais pas mon coffret bronzés à -50%. Qu'est ce que c'est que ce privilège de riche un seul film à 39.99 € :o
Sors ce topic aux vendeurs, ça les fera changer d'avis (testé et approuvé) :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22212
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

Joshua Baskin a écrit :Moi j'ai décidé aujourd'hui que j'allais bloquer l'entrée de ma Fnac aux 4 temps tant que j'aurais pas mon coffret bronzés à -50%. Qu'est ce que c'est que ce privilège de riche un seul film à 39.99 € :o

Et puis vous y avez pensé à la planète hein ??
Y a un sac en toile de jute dans le coffret Bronzés font du ski. C’est ecolo.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13144
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par odelay »

Deja le fait de se déplacer c'est écolo.
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Tommy Udo »

Intégrale Tarkovski à 50€ (FDP gratuits) sur Fnac.be
https://www.fr.fnac.be/a12687991/Coffre ... earchpos=2
Répondre