Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

argonauteG a écrit :Je ne le vois pas posté : depuis hier samedi 07 décembre 12h et jusqu'à 18h aujourd'hui dimanche 08 décembre, -50% sur des coffrets sur le site de CARLOTTA :
https://laboutique.carlottafilms.com/co ... ector-a-50
Carlotta ont élargi leurs offres de Noël effectivement :
- les offres de Noël contiennent aussi maintenant le poster de l'UCE de Donnie Darko (15€), le T-Shirt La dame de Shanghai (10€), une offre Rock'n'Roll avec 20000 jours sur Terre + Velvet Goldmine + Stop Making Sense (30€) et une offre Western avec 3h10 pour Yuma + L'homme de l'Ouest + Un homme nommé Cheval (30€)
- des coffrets à -50% : les Fassbinder, Bergman mode d'emploi, Hou Hsiao-hsien etc, mais aussi des UCE et des Editions Prestige
- des éditions individuelles à 10€ et en plus, 4 BRs ou DVDs achetés et le 5e est offert.

Les offres s'achèvent ce soir 20h. Aussi :
- 1 badge offert pour tout achat
- 1 carnet collector Carlotta offert pour toute commande de plus de 75€ (dans la limite des stocks disponibles)
- Livraison offerte jusqu'au 31/12/19
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Rick Deckard »

Si on va trop vite et qu’on fait pas gaffe, le mode d’expédition par défaut chez Carlotta c’est retrait à leur boutique… Je viens de me faire avoir ! C’est pas très malin quand on est pas parisien.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DukeOfPrunes »

Merci ! Puisque le budget Blu-ray est serré, je me suis limité au Kusturica :) 10€ fdpin pour un éditeur de cette qualité, c'est quand même cadeau (même si on peut régulièrement en chopper à 5 ou 7 balles)
J'aurais adoré la remise de 50% sur le coffret Ozu ou les Funérailles des roses à prix mini, mais faut pas trop en demander pour les nouveautés :uhuh:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

DukeOfPrunes a écrit :J'aurais adoré la remise de 50% sur le coffret Ozu ou les Funérailles des roses à prix mini, mais faut pas trop en demander pour les nouveautés :uhuh:
Oui finalement rien acheté du tout : ils ont été malins en axant des promos sur des sorties qui dataient déjà depuis un moment (une sorte de déstockage en fait)...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

damdouss a écrit :Oui finalement rien acheté du tout : ils ont été malins en axant des promos sur des sorties qui dataient déjà depuis un moment (une sorte de déstockage en fait)...
Les sorties plus récentes sont dans les offres de Noël. Certes, ils sont composés en partie d'anciennes sorties, mais si on ne les a pas, ça revient à acheter la nouveauté le prix normal et ajouter 2 titres pour 5€ chacun, ce qui n'est vraiment pas cher.
Après, il me parait assez prévisible que l'éditeur ne va pas lui-même brader son coffret phare de fin d'année qui a à peine 1 mois.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

tenia a écrit :
damdouss a écrit :Oui finalement rien acheté du tout : ils ont été malins en axant des promos sur des sorties qui dataient déjà depuis un moment (une sorte de déstockage en fait)...
Les sorties plus récentes sont dans les offres de Noël. Certes, ils sont composés en partie d'anciennes sorties, mais si on ne les a pas, ça revient à acheter la nouveauté le prix normal et ajouter 2 titres pour 5€ chacun, ce qui n'est vraiment pas cher.
Après, il me parait assez prévisible que l'éditeur ne va pas lui-même brader son coffret phare de fin d'année qui a à peine 1 mois.
Pour les offres de Noël c'est ni plus ni moins le prix fnac 2 achetés le troisième offert (soit 10 euros le blu ray simple) que carlotta pratique déjà régulièrement. Quand à leurs derniers coffrets c'est assez logique de ne pas les brader effectivement. Du coup bon plan mais relatif finalement. Rien acheté car soit j'ai déjà acheté à petit prix les titres qui m'intéressaient (car pas des sorties très récentes) ou soit pas intéressé par les autres proposés. Je me serai juste bien racheté éventuellement The intruder que je n'ai qu'en dvd...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Oui oui, on a clairement connu bon plan plus inratable.
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Roy Neary »

Oui enfin, faut arrêter le mode râleur 5 minutes. Quand même j'ai pu prendre l'édition Ultra Collector de Network pour 22.5 €. Ce que j'estime être un excellent plan.
Donc merci au forumeur qui se reconnaîtra pour ce plan sans qui je serais passé à côté. :wink:
Image
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 616
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Harry Reems »

Tout pareil, merci Argonaut, j'étais passé à coté du Naruse et Network la semaine dernière.
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par primus »

Le cavalier électrique pour moi. Sans les FDP c'est juste histoire de l'avoir pour les fêtes avant de le trouver probablement à ce prix (10€) plus tard dans les offres 2=3. Je n'achète plus les EUC depuis le numéro 11. Donc merci aussi.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par rodoliv »

Moi aussi je remercie ArgonauteG, grâce à son post j'ai pu rattraper mon retard sur quelques sorties Carlotta et en plus comme c'était ma première commande, 10% supplémentaires. 95€ pour 3 coffrets ultra collector + le coffret Rivette + Shampoo edition prestige, ça vaut quand même le coup.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

Roy Neary a écrit :Oui enfin, faut arrêter le mode râleur 5 minutes.
Très loin du "mode râleur" pour ma part, juste une relative indifférence (ayant déjà la plupart des titres qui m'intéressaient) et indiquer que selon les titres on pouvait avoir l'équivalence dans d'autres opérations. Mais c'est un bon plan quand même pour ceux qui n'avaient pas certains titres.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Joshua Baskin »

Question pour ceux qui ont commandé des Criterion UK chez zoom durant le black friday : les avez vous reçu ? De mon côté la commande a été faite le 22 novembre et je n'ai toujours rien reçu. La commande est indiquée comme ayant été envoyée mais sans date et ils ne me répondent pas pour l'instant. Je commence à m'inquiéter.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12864
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Spongebob »

Joshua Baskin a écrit :Question pour ceux qui ont commandé des Criterion UK chez zoom durant le black friday : les avez vous reçu ? De mon côté la commande a été faite le 22 novembre et je n'ai toujours rien reçu. La commande est indiquée comme ayant été envoyée mais sans date et ils ne me répondent pas pour l'instant. Je commence à m'inquiéter.
Oui j'ai reçu les deux Blu-ray il y a environs une semaine.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

Joshua Baskin a écrit :Question pour ceux qui ont commandé des Criterion UK chez zoom durant le black friday : les avez vous reçu ? De mon côté la commande a été faite le 22 novembre et je n'ai toujours rien reçu. La commande est indiquée comme ayant été envoyée mais sans date et ils ne me répondent pas pour l'instant. Je commence à m'inquiéter.
J'ai fait 2 commandes de 2B chaque, et une commande unique est arrivée avec 3BR, j'attend toujours le dernier. J'ai fait une demande, pas de réponse, à part le mail officiel.
Répondre