Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3259
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tindersticks »

rodoliv a écrit :
tindersticks a écrit : Quel vendeur?
Grand Ecran, qui doit être la vitrine de Sidonis je suppose car ils sont également sur Amazon et Ebay.
https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/GRAND-ECRAN
Merci, oui c'est bien Sidonis.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

Faut rajouter 5E de port, plus encore si commande groupée;

Mais c'est vrai qu'avec un coupon, ca passe.
DearHunter

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DearHunter »

et quelques surprises comme Les Centurions plus cher en DVD seul qu'en combo !
Manic
Stagiaire
Messages : 22
Inscription : 16 juil. 20, 10:19

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Manic »

Prix pas étonnant du tout en fait pour un produit qui vient juste de sortir, le coffret Bruce Lee: His Greatest Hits de Criterion est au tarif de... 62,49$ dollars sur Amazon.com

Avec les frais de port pour une livraison en France, on s'en sort avec une commande de 63€, une bonne affaire.
Dernière modification par Manic le 16 juil. 20, 10:37, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par ex-beldvd man »

Manic a écrit :Prix étonnant pour un produit qui vient juste de sortir, le coffret Bruce Lee: His Greatest Hits de Criterion est au tarif de... 62,49$ dollars sur Amazon.com
Ce n'est pas étonnant, c'est juste Amazon qui s'aligne sur la promo semestrielle de B&N (les Criterion à 50%)). Promo qui a lieu depuis des années en juillet et en novembre...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Manic a écrit :Prix pas étonnant du tout en fait pour un produit qui vient juste de sortir, le coffret Bruce Lee: His Greatest Hits de Criterion est au tarif de... 62,49$ dollars sur Amazon.com

Avec les frais de port pour une livraison en France, on s'en sort avec une commande de 63€, une bonne affaire.
Il faut souligner qu'Amazon US ne fait plus les Fees Deposit quelque soit le prix de l'article.

Ce qui étonnant vu l'argent qu'ils se faisaient la dessus avec la complicité des sociétés de transport avec leurs propres bureaux de dédouanement , mais les ventes depuis l"Europe avait du bien baisser !
Dernière modification par jhudson le 16 juil. 20, 11:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7726
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

jhudson a écrit :
Manic a écrit :Prix pas étonnant du tout en fait pour un produit qui vient juste de sortir, le coffret Bruce Lee: His Greatest Hits de Criterion est au tarif de... 62,49$ dollars sur Amazon.com

Avec les frais de port pour une livraison en France, on s'en sort avec une commande de 63€, une bonne affaire.
Il faut souligner qu'Amazon US ne fait plus les Fees Deposit quelque soit le prix de l'article.

Ce qui étonnant vu l'argent qu'ils se faisaient la dessus avec la complicité des sociétés de transport , mais les ventes depuis l"Europe avait du bien baisser !
Ah, très intéressant ça ! :D
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

zemat a écrit :
jhudson a écrit : Il faut souligner qu'Amazon US ne fait plus les Fees Deposit quelque soit le prix de l'article.

Ce qui étonnant vu l'argent qu'ils se faisaient la dessus avec la complicité des sociétés de transport , mais les ventes depuis l"Europe avait du bien baisser !
Ah, très intéressant ça ! :D
Mais rien ne dit qu'on ne la payera pas a la réception si c'est envoyé par la poste et que la vraie douane repère le colis avec Amazon écrit en gros dessus.

Personnellement a l'étranger de préfère commander a JB HIFI Australie, magasin inconnu de la douane donc rarement taxé, ils mettent Gift sur le paquet et leur nom n'est indiqué nul part, juste une adresse de retour anonyme .
Telmo
Décorateur
Messages : 3627
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Telmo »

jhudson a écrit :
zemat a écrit : Ah, très intéressant ça ! :D
Mais rien ne dit qu'on ne la payera pas a la réception si c'est envoyé par la poste et que la vraie douane repère le colis avec Amazon écrit en gros dessus.

Personnellement a l'étranger de préfère commander a JB HIFI Australie, magasin inconnu de la douane donc rarement taxé, ils mettent Gift sur le paquet et leur nom n'est indiqué nul part, juste une adresse de retour anonyme .
Ces derniers temps, c'est DHL et consorts qui expédient les commandes d'Amazon.com, et non la poste. Ça reste surprenant comme déjà dit auparavant.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Telmo a écrit :
jhudson a écrit : Mais rien ne dit qu'on ne la payera pas a la réception si c'est envoyé par la poste et que la vraie douane repère le colis avec Amazon écrit en gros dessus.

Personnellement a l'étranger de préfère commander a JB HIFI Australie, magasin inconnu de la douane donc rarement taxé, ils mettent Gift sur le paquet et leur nom n'est indiqué nul part, juste une adresse de retour anonyme .
Ces derniers temps, c'est DHL et consorts qui expédient les commandes d'Amazon.com, et non la poste. Ça reste surprenant comme déjà dit auparavant.
Mais est ce que ça va durer....

Je pense qu'Amazon a un deal qu'ils doivent tenir avec ces sociétés .
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par rodoliv »

Je n ai pas vu de mention des soldes sur le site d'ESC pas mal de BR à 10.49 les Billy Wilder, La neige en deuil, cape et poignard...
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7726
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Nouvelle offre FNAC en "3 pour 30€", choix anémique pour le moment mais quelques nouveautés pour les plus pressés, dont des 4K inédits dans une telle offre : https://www.fnac.com/s491149/3-Blu-ray- ... ble|BL4|L1
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5203
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

zemat a écrit :Nouvelle offre FNAC en "3 pour 30€", choix anémique pour le moment mais quelques nouveautés pour les plus pressés, dont des 4K inédits dans une telle offre : https://www.fnac.com/s491149/3-Blu-ray- ... ble|BL4|L1
J'avais vu egalement mais pas très glorieux. En plus, je voulais mettre le restant de mes deux cartes cadeaux sur un 4=50% et ils l'ont viré le même jour... Tant pis pour la forêt d'emeraude ca sera pour une prochaine fois !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7726
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

bocina a écrit :
zemat a écrit :Nouvelle offre FNAC en "3 pour 30€", choix anémique pour le moment mais quelques nouveautés pour les plus pressés, dont des 4K inédits dans une telle offre : https://www.fnac.com/s491149/3-Blu-ray- ... ble|BL4|L1
J'avais vu egalement mais pas très glorieux. En plus, je voulais mettre le restant de mes deux cartes cadeaux sur un 4=50% et ils l'ont viré le même jour... Tant pis pour la forêt d'emeraude ca sera pour une prochaine fois !
L'offre est valable jusqu'à début septembre, elle a le temps de s’étoffer...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5203
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Et elle passera surement en 50% pour 4 achetés à un moment je pense...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre