Les Blu-ray Gaumont

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24314
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par Nestor Almendros »

damdouss a écrit :(un petit débat ou réajustement ne fait pas de mal parfois...)
quand celui qui est en face t'écoute :mrgreen:
là, c'est autre chose... :fiou:
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par Commissaire Juve »

Bon, je ne relis pas ce qui précède...
C'mon, Juve, unleash hell !
Cela dit, ma remarque, c'était pour dire que la qualité du BLU n'était pas une surprise dans la mesure où le DVD était vraiment bien.

Et ça sera sûrement la même chose pour Avant le déluge (Cayatte) qui avait bénéficié d'une très belle édition DVD (comme si la copie n'avait jamais servi).
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10023
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par Dunn »

L'éternel débat DVD ou bluray. Ceux qui achètent encore des DVD sont, je pense et je l'espère (comme quelqu'un ici qui se reconnaîtra) des possesseurs de TV non HD (ou un PC :wink: ) voire HD mais de petite taille.Dans ce cas, c'est légitime. Mais à partir de 100 cm en HD, ça pique un peu :? et je parle même pas de vidéoprojection !
Avatar de l’utilisateur
Driv3n
Machino
Messages : 1036
Inscription : 7 juil. 17, 09:52
Localisation : Lille

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par Driv3n »

Je viens de découvrir ça : https://www.facebook.com/17346855677982 ... 772044422/
Je n'ai jamais vu ce film :mrgreen: une chance de le voir débarquer en collection blanc ?
Pour ceux qui ont la flemme de cliquer : Les truffes avec Jean Reno
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par phibes »

puisque nous sommes dans un cycle André Cayatte , pourquoi ne pas sortir en BR Au bonheur des dames avec Michel Simon ...
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par DukeOfPrunes »

phibes a écrit :puisque nous sommes dans un cycle André Cayatte , pourquoi ne pas sortir en BR Au bonheur des dames avec Michel Simon ...
+1

Je suis un homme simple. Je vois Michel Simon, je like. :) Là, comme c'est un forum, je quote et je mets +1.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7599
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par Jerome »

DukeOfPrunes a écrit :
phibes a écrit :puisque nous sommes dans un cycle André Cayatte , pourquoi ne pas sortir en BR Au bonheur des dames avec Michel Simon ...
+1

Je suis un homme simple. Je vois Michel Simon, je like. :) Là, comme c'est un forum, je quote et je mets +1.
Je ne pense pas que le film soit chez Gaumont
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par tenia »

Ni restauré.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2909
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par damdouss »

Dunn a écrit :L'éternel débat DVD ou bluray. Ceux qui achètent encore des DVD sont, je pense et je l'espère (comme quelqu'un ici qui se reconnaîtra) des possesseurs de TV non HD (ou un PC :wink: ) voire HD mais de petite taille.Dans ce cas, c'est légitime. Mais à partir de 100 cm en HD, ça pique un peu :? et je parle même pas de vidéoprojection !
Exact pour ma part télé HD haut de gamme Philips (achetée 1000 balles) de 81 cm et pas récente : en blu Ray comme en dvd c'est génial. Quand à lire qu'il y aurait un débat entre le dvd et le blu Ray c'est totalement inutile d'autant que des films de patrimoine ne sortent UNIQUEMENT qu'en dvd donc libre à toi de t'en priver... Moi j'achète autant de dvd que de blu ray...
Avatar de l’utilisateur
cineberry
Accessoiriste
Messages : 1789
Inscription : 15 août 09, 14:11

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par cineberry »

Jerome a écrit :
DukeOfPrunes a écrit : +1

Je suis un homme simple. Je vois Michel Simon, je like. :) Là, comme c'est un forum, je quote et je mets +1.
Je ne pense pas que le film soit chez Gaumont
La version Duvivier n'est pas au catalogue de la Gaumont mais la version Cayatte s'y trouve bien :

Image
1kult
Directeur photo
Messages : 5320
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par 1kult »

Driv3n a écrit :
HarryCoveR a écrit :Ça fonctionnerait mieux avec Opération Corned Beef. :D
Prions pour 2020............................... que Gaumont t'entende !
Torrente a écrit :C'est peine perdue :(
Voilà, c’t’officiel : Opération Corned Beef + Twist again à Moscou + Les Anges gardiens en 2020, second semestre.

On a annoncé des titres à Lyon au festival Lumiere dont ceux-là. J’espère une avalanche de « youpi » et de « ah bah c’est pas dommage ! »

:wink:
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Avatar de l’utilisateur
Driv3n
Machino
Messages : 1036
Inscription : 7 juil. 17, 09:52
Localisation : Lille

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par Driv3n »

1kult a écrit :
Driv3n a écrit : Prions pour 2020............................... que Gaumont t'entende !
Torrente a écrit :C'est peine perdue :(
Voilà, c’t’officiel : Opération Corned Beef + Twist again à Moscou + Les Anges gardiens en 2020, second semestre.

On a annoncé des titres à Lyon au festival Lumiere dont ceux-là. J’espère une avalanche de « youpi » et de « ah bah c’est pas dommage ! »

:wink:
HANNNNN voilà !!!! Tu viens d'égayer ma semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Gaumont !!!!!!!!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par Torrente »

1kult a écrit :
Driv3n a écrit : Prions pour 2020............................... que Gaumont t'entende !
Torrente a écrit :C'est peine perdue :(
Voilà, c’t’officiel : Opération Corned Beef + Twist again à Moscou + Les Anges gardiens en 2020, second semestre.

On a annoncé des titres à Lyon au festival Lumiere dont ceux-là. J’espère une avalanche de « youpi » et de « ah bah c’est pas dommage ! »

:wink:
:shock: :shock: :shock:

Youpi !!!!

C'est pas dommage.

Putain, vous aurez mis le temps, mes cochons !

Bon, mais vous avez quand même préféré sortir Héroïnes avant. Ça fait réfléchir. Mais qu'est ce qu'y vous a pris :?: :?: :?: :roll:

8) :P :mrgreen:
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par phibes »

Ce ne sont pas les titres que j'attend et espère , mais c'est vraiment très bien que Gaumont soit à l'écoute de ses clients ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1269
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray Gaumont

Message par Bens1912 »

Opération Corned-Beef ! 8) Achat direct pour ma part !
Répondre