Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

La question étant de savoir à quel moment tu as passé ta pré-co' de Re-Animator. Comme ils envoient tout dans l'ordre des commandes, ça peut prendre du temps si tu ne l'as pas commandé dès l'ouverture des pré-ventes :wink:

Mais ça va arriver. Ils ont la tête dans le guidon.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1974
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Frank N Furter »

La version "simple" de Re-Animator est désormais en précommande sur le site (et à l'air de partir vite). Bonne nouvelle, cette version simple contiendra bel et bien les 2 BR !
Bien fait d'attendre pour une fois. :D
argonauteG
Assistant(e) machine à café
Messages : 112
Inscription : 16 mars 19, 11:19

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par argonauteG »

Je viens de recevoir les 2 mediabooks Re-animator et Rage, état impeccable pour les 2 mediabooks, chaque mediabook super protégé dans 4-5 couches de papier bulles et mis l'un à côté de l'autre dans un paquet de gros carton bien épais et solide, paquet super blindé avec plein d'adhésif. Donc rien à dire, c'est parfait :) Les mediabooks sont arrivés dans un état absolument parfait :D
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Nasty Hunter »

il a du changer de stratégie emballage en voyant les premiers retours clients j'imagine, mais c'est bien dommage de ne pas avoir fait cela depuis le début avec ce genre emballage bien protégé et solide. C'est au moins une bonne nouvelle pour ceux qui les reçoivent a la fin, a défaut de rapidité, vous les aurez en très bon état.
Nikolai
Assistant(e) machine à café
Messages : 129
Inscription : 26 mai 17, 13:18

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Nikolai »

Ça râle sur facebook parce qu'un client est déçu que son exemplaire ait eu quelques éraflures. C'est la mode avec ESC (ou autre) de dénigrer les clients parce que certains postent des commentaires négatifs ? Sachant qu'il ne parle pas que du packaging.
L'édition est quand même pas donnée, normal que certains soient exigeants au point de frôler un peu la mauvaise foi (puis honnêtement le com n'est pas si violent que ça). On se doute bien que ce sont des passionnés, qu'ils aient bossé longtemps pour l'édition, mais ça fait vraiment caprice de se plaindre comme ça pour un commentaire. Les clients qui achètent ça sont aussi des passionnés donc aussi des gens pointilleux. Pour mettre autant d'argent dans une édition physique à l'heure où de plus en plus de gens s'en foutent, il faut que tout soit parfait et visiblement ils ont oublié de bien protéger certains colis....
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

Je suis le dernier ? Tout le monde l'a eu ? :mrgreen: :(
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par phibes »

Addis-Abeba a écrit :Je suis le dernier ? Tout le monde l'a eu ? :mrgreen: :(
Toujours pas commandé .. :|
Avatar de l’utilisateur
Flint
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : 15 avr. 18, 17:27
Localisation : Cusset (Allier)

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Flint »

Nikolai a écrit :Ça râle sur facebook parce qu'un client est déçu que son exemplaire ait eu quelques éraflures. C'est la mode avec ESC (ou autre) de dénigrer les clients parce que certains postent des commentaires négatifs ? Sachant qu'il ne parle pas que du packaging.
L'édition est quand même pas donnée, normal que certains soient exigeants au point de frôler un peu la mauvaise foi (puis honnêtement le com n'est pas si violent que ça). On se doute bien que ce sont des passionnés, qu'ils aient bossé longtemps pour l'édition, mais ça fait vraiment caprice de se plaindre comme ça pour un commentaire. Les clients qui achètent ça sont aussi des passionnés donc aussi des gens pointilleux. Pour mettre autant d'argent dans une édition physique à l'heure où de plus en plus de gens s'en foutent, il faut que tout soit parfait et visiblement ils ont oublié de bien protéger certains colis....
Personnellement, j'estime qu'un litige entre un client et un éditeur devrait se régler en privé. Les déballages publics engendrent rarement quelque chose de positif.
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1676
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Shinji »

Flint a écrit :Personnellement, j'estime qu'un litige entre un client et un éditeur devrait se régler en privé. Les déballages publics engendrent rarement quelque chose de positif.
C'était suite à une note négative attribuée sur FB.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Arn »

Addis-Abeba a écrit :Je suis le dernier ? Tout le monde l'a eu ? :mrgreen: :(
Non ;)
Mais en fin de semaine dernière les derniers colis devait partir hier ou aujourd'hui il me semble. Ça ne devrait donc plus trop tarder.
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par rodoliv »

Pas reçu non plus de mon côté.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

J'ai reçu mes remboursements hier*, donc ils arrivent à la fin à mon avis :wink:

(* oui parce qu'à l'annonce de la sortie du digipack, j'avais demandé poliment de tout annuler en profitant du fait que mes précieux n'avaient pas encore été envoyés, pour pouvoir repasser commande du digipack qui me conviendra beaucoup plus - tant pis pour le visuel magnifaïk - et le monsieur a gentiment accédé à ma demande parce qu'il est sympa)
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2042
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par -magik- »

Moi ma commande est toujours en préparation. Pas que je sois très pressé (je ne vais sans doute pas visionner Reanimator tout de suite) mais j’ai Society et Rage groupés dans la commande et je me referais bien le Cronenberg que je n’ai pas vu depuis une éternité (c’était la première Vhs de ma collection).
marcolemarco
Assistant(e) machine à café
Messages : 178
Inscription : 1 mai 14, 08:18

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par marcolemarco »

Commande de "Rage" et "Ré-animator" reçue aujourd'hui.
Patience mal récompensée par le fait que les frais de port ont été facturés pour chacun, soit 9,40, alors que j'avais compris qu'en commandant les deux ensemble, les frais seraient comptés pour un seul envoi.
très déçu et une facture particulièrement salée, outre le fait que pour "Ré-animator" je me serais bien passé des DVD inutiles.
Une expérience de pré-commande que je ne renouvellerai pas.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

marcolemarco a écrit :Commande de "Rage" et "Ré-animator" reçue aujourd'hui.
Patience mal récompensée par le fait que les frais de port ont été facturés pour chacun, soit 9,40, alors que j'avais compris qu'en commandant les deux ensemble, les frais seraient comptés pour un seul envoi.
très déçu et une facture particulièrement salée, outre le fait que pour "Ré-animator" je me serais bien passé des DVD inutiles.
Une expérience de pré-commande que je ne renouvellerai pas.
Appel le, c'est pas normal.
Répondre