Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24377
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Nestor Almendros »

Rockatansky a écrit :Et tu sais quoi tu parles :mrgreen:
Tu m'as retiré les mots de la bouche :lol:
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Boubakar »

Torrente a écrit :Puis je attendre Septembre pour enfin commander mes exemplaires de Re-Animator et Rage FR ? :( (telle est ma question dont tout le monde se fout :mrgreen:
Perso, je m'en fous pas, car dès le 07 Aout, que tu ne puisses pas commander deux films, ça me pose des soucis sur ton budget :| .
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24128
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Rick Blaine »

Nestor Almendros a écrit :
Rockatansky a écrit :Et tu sais quoi tu parles :mrgreen:
Tu m'as retiré les mots de la bouche :lol:
Pareil ! :lol:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

:lol:

Ils sont mignons :lol:

Mais il en manque un, dans votre chœur, je suis déçu... il doit être en vacances :idea: :mrgreen:
Boubakar a écrit :
Torrente a écrit :Puis je attendre Septembre pour enfin commander mes exemplaires de Re-Animator et Rage FR ? :( (telle est ma question dont tout le monde se fout :mrgreen:
Perso, je m'en fous pas, car dès le 07 Aout, que tu ne puisses pas commander deux films, ça me pose des soucis sur ton budget :| .
Non, c'est juste que mon planning est complet, j'avais budgéter plein d'autres achats. Je pourrais le faire entrer dans le budget du mois en reportant un achat prévu mais ça m'arrangerait quand même d'attendre le mois prochain.
Ça fait des mois que je me dis qu'il faudrait que je fasse une grosse commande chez JBHi-Fi et un site canadien, ainsi que des trucs épuisés sur un site américain hors de prix, alors j'avais prévu ça pour Août.
Et puis, c'est pas comme si je ne venais pas de claquer 140 balles chez Le Chat... donc 2 commandes le même mois pour des trucs que je ne recevrais pas avant Novembre, bif bof. Oui parce que tant qu'à faire, je pensais prendre le Fulci en même temps :oops:

Mais en tout cas, ça me touche que tu t'inquiètes pour moi. Sache-le :) :wink:
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24377
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Nestor Almendros »

Eh bien moi je me suis levé ce matin pas trop tard. Je n'ai pas déjeuné parce que je savais que j'irais à la cantine du taf à midi. Il y avait beaucoup de monde dans le train, encore un souci technique de la sncf. Je suis passé par la Poste pour envoyer une lettre. J'aurais pu acheter un carnet de 10 timbres mais comme je poste peu de courrier, ben je ne l'ai pas fait. Cet après midi je suis allé boire un peu d'eau, faire un petit pipi aussi, tant qu'à faire. J'ai feuilleté un Elle qui traînait au taf. Ça m'a permis d'admirer Léa Seydoux dans une pub Louis Vuitton.
J'attends la fin de journée et j'irai boire un verre sur les quais de Seine. Rien d'inspirant au ciné...

Comment ça je raconte my life ? :fiou:
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Jeremy Fox »

:mrgreen:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

Nestor Almendros a écrit :Eh bien moi je me suis levé ce matin pas trop tard. Je n'ai pas déjeuné parce que je savais que j'irais à la cantine du taf à midi. Il y avait beaucoup de monde dans le train, encore un souci technique de la sncf. Je suis passé par la Poste pour envoyer une lettre. J'aurais pu acheter un carnet de 10 timbres mais comme je poste peu de courrier, ben je ne l'ai pas fait. Cet après midi je suis allé boire un peu d'eau, faire un petit pipi aussi, tant qu'à faire. J'ai feuilleté un Elle qui traînait au taf. Ça m'a permis d'admirer Léa Seydoux dans une pub Louis Vuitton.
J'attends la fin de journée et j'irai boire un verre sur les quais de Seine. Rien d'inspirant au ciné...

Comment ça je raconte my life ? :fiou:
Ah merde, j'ai oublié la Poste :(

Gros bêta, je l'ai fait exprès (je sais je suis trop subtil :) ), la (fausse) question / post de Boubakar étant quelque peu... étrange.

Bref, à la base, je voulais juste signifier que le retrait du compteur dans la boutique était chiant :lol:

Sinon, apparemment il resterait 89 exemplaires de Rage FR. Si j'en crois Facebook.
Bastien69
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : 24 sept. 19, 14:15

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Bastien69 »

-magik- a écrit :Moi ma commande est toujours en préparation. Pas que je sois très pressé (je ne vais sans doute pas visionner Reanimator tout de suite) mais j’ai Society et Rage groupés dans la commande et je me referais bien le Cronenberg que je n’ai pas vu depuis une éternité (c’était la première Vhs de ma collection).
La qualité d’image de ce bluray de Rage est incroyable. J’ai commandé la version avec la jaquette US.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44786
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Rockatansky »

Report de L'éventreur de NY et Re Animator II
Après deux mois d’absences pour des raisons de santé, nous sommes malheureusement dans l'obligation de reculer la date de sortie pour les éditions de LA FIANCÉE DE RE-ANIMATOR et L'EVENTREUR DE NEW YORK. Notre corps nous a rappelé que nous ne sommes pas des machines. Depuis 7 ans, il n’y a qu’une seule personne qui gère cette entreprise au lieu d’être minimum à 5. Ça a laissé des traces d’occuper plusieurs postes sans jamais s’arrêter durant toutes ces années. Malheureusement, nous n’avions vraiment pas le choix. Nos sincères excuses pour ce report. Depuis le mois de juin, on cherche à prendre une personne supplémentaire pour palier à des situations comme celle-ci. Aujourd'hui, nous sommes de retour tout de même avec de bonnes nouvelles. Un bonus sera ajouté sur chaque édition. Quelque chose d’impensable si les éditions avaient été disponibles le 15 novembre. Des mails importants furent envoyés début août dont on a réussi à avoir les réponses fin octobre. Les deux mois d’attentes auront permis de débloquer des situations. Faut-il y voir un signe du destin ? Un mal pour un bien ? Bref, on vous en reparle prochainement avec un statut spécifique pour chaque édition de LA FIANCEE DE RE-ANIMATOR et de L’EVENTREUR DE NEW YORK. Cependant, on a beau vouloir rattraper le retard. Il sera du domaine de l’impossible de réduire les délais de 8 à 9 semaines de production d’un mediabook. Ce ne sera pas avant fin janvier/début février pour la sortie de ces deux titres. La fermeture des usines de production pour les fêtes de noël va jouer aussi en notre défaveur. Généralement, elles ferment les deux dernières semaines. En revanche, on sait que les habitués des « drama » vont nous maudire malgré nos explications. La situation est assez difficile pour nous pour ne pas en rajouter. Merci d’avance. Pour les clients qui souhaitent se faire rembourser parce qu’ils trouvent le temps trop long voire son mécontent. Il vous suffit simplement de nous envoyer un mail à contact@the-ecstasy-of-films.com pour le remboursement. Encore toutes nos sincères excuses pour ce report. On vous dit à très vite. Merci de votre compréhension et bonne semaine à toutes et à tous.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Jeremy Fox »

Rage de David Cronenberg : test du BR par Stéphane Beauchet
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

Rockatansky a écrit :Report de L'éventreur de NY et Re Animator II
Après deux mois d’absences pour des raisons de santé, nous sommes malheureusement dans l'obligation de reculer la date de sortie pour les éditions de LA FIANCÉE DE RE-ANIMATOR et L'EVENTREUR DE NEW YORK. Notre corps nous a rappelé que nous ne sommes pas des machines. Depuis 7 ans, il n’y a qu’une seule personne qui gère cette entreprise au lieu d’être minimum à 5. Ça a laissé des traces d’occuper plusieurs postes sans jamais s’arrêter durant toutes ces années. Malheureusement, nous n’avions vraiment pas le choix. Nos sincères excuses pour ce report. Depuis le mois de juin, on cherche à prendre une personne supplémentaire pour palier à des situations comme celle-ci. Aujourd'hui, nous sommes de retour tout de même avec de bonnes nouvelles. Un bonus sera ajouté sur chaque édition. Quelque chose d’impensable si les éditions avaient été disponibles le 15 novembre. Des mails importants furent envoyés début août dont on a réussi à avoir les réponses fin octobre. Les deux mois d’attentes auront permis de débloquer des situations. Faut-il y voir un signe du destin ? Un mal pour un bien ? Bref, on vous en reparle prochainement avec un statut spécifique pour chaque édition de LA FIANCEE DE RE-ANIMATOR et de L’EVENTREUR DE NEW YORK. Cependant, on a beau vouloir rattraper le retard. Il sera du domaine de l’impossible de réduire les délais de 8 à 9 semaines de production d’un mediabook. Ce ne sera pas avant fin janvier/début février pour la sortie de ces deux titres. La fermeture des usines de production pour les fêtes de noël va jouer aussi en notre défaveur. Généralement, elles ferment les deux dernières semaines. En revanche, on sait que les habitués des « drama » vont nous maudire malgré nos explications. La situation est assez difficile pour nous pour ne pas en rajouter. Merci d’avance. Pour les clients qui souhaitent se faire rembourser parce qu’ils trouvent le temps trop long voire son mécontent. Il vous suffit simplement de nous envoyer un mail à contact@the-ecstasy-of-films.com pour le remboursement. Encore toutes nos sincères excuses pour ce report. On vous dit à très vite. Merci de votre compréhension et bonne semaine à toutes et à tous.
Bon rétablissement à lui, mec très sympa, ca va pas le motiver pour continuer tout cela .
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

Très bon rétablissement à lui aussi :!:

Par contre, si son travail a mis sa santé en vrac au point qu'il soit carrément en danger de mort, comme il le dit clairement, il faudrait qu'il arrête. Je comprendrais sa décision. Elle m'attristerait beaucoup parce qu'il semble sympathique et surtout parce qu'il fait un travail important pour le cinéma de genre en France mais risquer sa vie pour éditer des Blu-rays, ça me semble irraisonné :(
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5188
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par bocina »

Je vais précommander la fiançée de franky pour lui souhaiter un prompt rétablissement ! J'attendais qu'il y ait éventuellement un autre titre annoncé avant noël pour coupler comme la dernière fois mais bon ca ne semble pas être le cas du coup.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par epitomb »

Je lui souhaite également de se remettre très vite. C’est quelqu’un d’une extrême gentillesse et je lui souhaite le meilleur !!!
argonauteG
Assistant(e) machine à café
Messages : 112
Inscription : 16 mars 19, 11:19

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par argonauteG »

Je lui ai commandé dimanche le combo Blu-ray/DVD de "Baiser Macabre", il est à 8€ (+ frais de port), en lui joignant un message de soutien ;)
Répondre