Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : 3 mars 19, 15:40

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Nicolas »

J'avais eu l'occasion d'avoir une longue conversation avec lui sur le boulot d'éditeur vidéo. C'est une belle personne, passionné et qui abat un boulot de dingue à lui tout seul. La santé passe avant tout !
Topolino
Assistant(e) machine à café
Messages : 166
Inscription : 30 juin 19, 01:03

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Topolino »

J'apprends cette nouvelle fort désolante. On croise les doigts pour sa santé et aussi le remercier pour son travail oh combien nécessaire :D
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5198
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par bocina »

Ca sent le sapin j'ai l'impression. Aucune réponse ni au mail ni au sms envoyé depuis 1 mois. J'espère que ce n'est pas un mauvais présage...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Dunn »

On a pas de nouvelles des Reanimator 2 et l'éventreur?
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20866
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par gnome »

Dunn a écrit :On a pas de nouvelles des Reanimator 2 et l'éventreur?
Je suis allé voir sur leur site Reanimator 2 est maintenant annoncé au 19 mars 2020 -> https://the-ecstasy-of-films.com/index. ... er=product :|
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

bocina a écrit :Ca sent le sapin j'ai l'impression
Je trouve ça un peu violent comme expression. Sachant les problèmes de santé du monsieur :?
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5198
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par bocina »

Torrente a écrit :
bocina a écrit :Ca sent le sapin j'ai l'impression
Je trouve ça un peu violent comme expression. Sachant les problèmes de santé du monsieur :?
Oui enfin je parlais de la boite bien entendu et des futures éditions qui devaient sortir ca va de soi.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

Oui, j'avais compris.
Disons que ce n'est quand même pas très heureux :wink:

En tout cas, j'espère qu'il se rétablira vite complétement.
Les Blu-rays sont secondaires dans une telle situation.
Je suis moins compréhensif avec le projet Atomic Future menée par une autre boîte, par exemple !
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20866
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par gnome »

Quelqu'un a des nouvelles récentes concernant sa santé ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1678
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Shinji »

Il est train de finaliser ses suppléments pour The New York Ripper : une interview exclusive d'Almanta Suska de 25 min.

Il y a aussi un bouquin sur le giallo en cours.

Il a récupéré, mais il a beaucoup de retard à rattraper ; et il est à la recherche d'une personne pour l'assister (près de chez lui sur Beauvais), histoire qu'il lève un peu le pied.
Dernière modification par Shinji le 25 janv. 20, 19:33, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

Shinji a écrit :Il est train de finaliser ses suppléments pour The New York Ripper : une interview exclusive d'Almanta Suska de 25 min.

Il y a aussi un bouquin sur le giallo en cours.

Il a récupéré, mais il a beaucoup de retard à rattraper ; et il était il y a peu à la recherche d'une personne pour l'assister, histoire qu'il lève un peu le pied.
Le bouquin ca fait un petit moment qu'il en a parlé 8) Il avait envie de sortir un titre comme La dame rouge tua sept fois, mais bon c'est vrai seul la santé compte, j'espère que tout ira bien pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1678
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Shinji »

Précommandes de L'Eventreur de New York et Re-Animator 2 relancées le 08/02 pour une sortie fin mars.

Le livre sur le giallo devrait aussi arriver début mars en précommande ou en crowdfunding (avec peut-être un film avec).
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5198
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par bocina »

J'avais zappé la preco de la fiançée. Du coup, je vais pouvoir le faire avec plaisir. Je me tâte pour l'éventreur de NY. L'histoire du master me chagrine mais le prix du Blu Underground est assez excessif moi qui ne suis pas fan des imports (mais bon là c'est différent y'a Sub et Audio fr). La colorimétrie est fortement différente entre la version 2009 et 2019. Je ne sais plus trop quoi en penser. D'un autre côté, l'édition d'ecstasy semble vraiment aux petits oignons et le gérant mérite vraiment du soutien à tout niveau.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5198
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par bocina »

Je reviens sur l'éventreur. Qui va le prendre chez ecstasy ? Je n'en garde plus trop de souvenirs et c'est clairement mauvais signe. Il ne m'avait pas vraiment emballé. Je me demande si il vaut vraiment le coup d'être revu. Je l'ai vu en VHS y'a longtemps.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

bocina a écrit :Je reviens sur l'éventreur. Qui va le prendre chez ecstasy ? Je n'en garde plus trop de souvenirs et c'est clairement mauvais signe. Il ne m'avait pas vraiment emballé. Je me demande si il vaut vraiment le coup d'être revu. Je l'ai vu en VHS y'a longtemps.
C'est clairement pas le meilleur Fulci, mais comme je l'ai dit ailleurs je garde une petite fascination pour ce film, malgré toutes ses imperfections j'aime bien le revoir de temps en temps.
Il y a pas mal de meurtres sympa, la voix de canard du tueur m'a longtemps dérangé , maintenant j'adore :twisted:
Les sfx sont parfois foireux et étonnamment avec Fulci je trouve que la réalisation est ce coup-ci maladroite, moins maitrisée, mais bon j'ai pris le Blue underground, pour une fois je fais une infidélité à The Ecstasy, qu'il m'en excuse :(
Répondre