Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par jhudson »

ex-beldvd man a écrit :
jhudson a écrit : Je n'ai pas l'impression .
A part quelques exceptions bien précises, "ne" est suivi de "pas" (ou plus, aucun...). Là je ne sais pas si le "ne" était en trop ou si la "pas" manquait (bon c'est peut-être mon cerveau qui débloque, l'âge tout ça...)
Sinon pourquoi ne pas dire "Je n'ai l'impression" :wink:
Il y avait un "Ne" en trop en faite , j'ai édité mon message !

Je n'ai vraiment pas la forme...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

ex-beldvd man a écrit :Je me rappellerai toujours le titre d'une critique du film "Hélas pour moi" de JLG: "Hélas pour moi... Hélas pour nous !", ou dans le même genre: "CINÉMA Le singe «Mookie» lui vole un film! C'est Cantona qui passe, pas le temps..."
Moi, c'est la critique de Positif (je crois, à moins que ce soit dans les Cahiers) du film X Y avec Braoudé qui m'avait enthousiasmée et qui me restera à jamais en tête. En une lettre, tout était dit.
C'était écrit :
X Y de Jean-Paul Lilienfeld

Z.
Je pense que c'est aussi la critique de film qui m'a fait le plus rire.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5068
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par bocina »

Le jour de gloire est arrivé !
Enfin ca aurait du être aujourd'hui les envois pour la fiancée de Reanimator mais quelque chose me dit qu'il faudra patienter encore un peu...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1269
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Bens1912 »

J'ai lu sur leur Facebook dans un commentaire que la date du 21 était toujours en cours et qu'ensuite il fallait le temps de faire les colis. Ils les font dans l'ordre des précos. Après, ça a peut être changé en dernière minute...
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44651
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Rockatansky »

Envoi à priori repoussé au 7 aout
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par nosferatu90 »

Petit message sur Facebook de l'éditeur concernant la sortie de L'Eventreur de New York de Lucio Fulci :
Nos sorties devraient s'appeler VOYAGE AU BOUT DE L'ENFER.

Nous n'avons pas les éditions entre nos mains.

Nous avons reçu un message de la production. Il manque le CD de la bande originale de l’Éventreur de New York qui bloque l'assemblage des deux éditions chez TECHNICOLOR en Pologne depuis plus de 15 jours. Les Italiens qui fabriquent le CD, avaient compris dans "Street Date Release July 21th", qu'ils devaient envoyer en Pologne à cette date pour l'assemblage des mediabooks. De plus, il y a une date de livraison à donner en Pologne pour la livraison des CD. Sinon, TECHNICOLOR refuse la livraison. Ils ne l'avaient pas fait. On vient de passer deux jours à aider la logistique pour remplir ce papier pour accélérer la livraison du CD à la fin de semaine. Il faut 4/5 jours de transport Italie-Pologne. Le camion part aujourd'hui. Un petit problème de compréhension qui nous coute encore 15 jours. Ce ne serait rien si d'autres problèmes n'étaient pas arrivés en amont, mais sur ces deux projets, ce sont des accumulations d'incompréhensions et de problèmes (gréves, Covid) qui font que...

On ne sait même plus comment s'excuser auprès de vous pour tout ça. Seulement, nous sommes dépendants depuis des mois de tous ces aléas entre les gréves de novembre/décembre, le COVID de février à fin mai et les problèmes de production en raison de la pandémie/de problème de compréhension entre trois pays ou l'on fait la production. Franchement, il est difficile de travailler dans ces conditions pour tenir des dates ! Cela donne une mauvaise image et nous impacte économiquement.

Merci une fois encore de votre compréhension et patience pour ce dernier report. On a déjà prévenu nos prestataires qu'ils se débrouillent comme ils veulent. Les éditions doivent être chez nous début aout. Nous devons avoir la date exacte à réception des CD lundi prochain pour début aout. On suppose vers le 07 aout.

Cette exemple est une goutte d'eau dans la mer de ce que vie au jour le jour comme combat un éditeur vidéo en partant de l'acquisition des droits jusqu'au produit fini. On est pas loin d'un voyage au bout de l'enfer de l'édition vidéo !

Alors, ne soyez pas étonnés, si vous voyez l’icône "commande en préparation" sur votre statut. On prend de l'avance en préparant le colis en mettant nom/adresse + sticker de suivi pour n'avoir plus qu'à mettre l'édition dans l'emballage à l'arrivée des éditions.

Pour certains, s'il vous plait, essayez de lire nos statuts pour éviter de nous demander mille fois par mail ce que l'on explique. C'est vrai, nos statuts sont longs. Mais, il faut faire cet effort. Lorsqu'on est occupé à faire vos colis. On est en déplacement. On tourne des bonus. On se retrouve avec des problèmes logistiques. On ne peut pas vous répondre. Cela vous évite de vous énerver sur les messages que vous nous envoyez si vous n'avez pas de réponse dans les deux jours qui suivent. Merci beaucoup.

Toutes nos excuses une fois encore. On ne sait plus comment les formuler à force. Votre soutien est énorme durant cette période difficile. Mille mercis.

Bonne semaine et à bientôt pour de meilleures nouvelles.

PS : Vous désirez qu'on change l'adresse d’expédition voire qu'on fasse partir le colis début septembre. Vous pouvez nous envoyer vos demandes UNIQUEMENT à contact@the-ecstasy-of-films.com
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par halford66 »

D ici là j aurai reçu mon UHD 4K de Blue underground commandé ce jour,la date de sortie est sûre au moins :D

Sans être méchant Ecstasy ça n a pas l air bien sérieux et ça sent "l amateurisme" cette édition est annoncée depuis 3 (!)ans, ils avaient envisagé d arrêter leur activité, ils peuvent sans soucis,ça ne sera pas une grosse perte ,qu' ils laissent faire les pros!La pandémie va permettre de faire un peu de"tri",trop d éditeurs se moquent de nous! :?
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par nosferatu90 »

halford66 a écrit :D ici là j aurai reçu mon UHD 4K de Blue underground commandé ce jour,la date de sortie est sûre au moins :D

Sans être méchant Ecstasy ça n a pas l air bien sérieux et ça sent "l amateurisme" cette édition est annoncée depuis 3 (!)ans, ils avaient envisagé d arrêter leur activité, ils peuvent sans soucis,ça ne sera pas une grosse perte ,qu' ils laissent faire les pros!La pandémie va permettre de faire un peu de"tri",trop d éditeurs se moquent de nous! :?
Rien ne t'empêche de ne pas commander leurs éditions si tu ne les juges pas assez pro, non?
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1269
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Bens1912 »

Pas très sympa ton message, quand on sait que le mec bosse tout seul et qu'il nous sort quand même de belles éditions. Alors oui, ça fait 3 ans qu'on attend Re-Animator 2, mais il a quand même pas de bol, surtout qu'il a eu des soucis de santé.

Prenons notre mal en patience, y'a pas mort d'homme !
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15908
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

Bens1912 a écrit :Pas très sympa ton message, quand on sait que le mec bosse tout seul et qu'il nous sort quand même de belles éditions. Alors oui, ça fait 3 ans qu'on attend Re-Animator 2, mais il a quand même pas de bol, surtout qu'il a eu des soucis de santé.

Prenons notre mal en patience, y'a pas mort d'homme !
Oui c'est n'importe quoi ce message, il a eu des problèmes de santé, il a quand même sorti avant de superbes éditions, et puis un peu d'humanité quoi !
De toute façon c'est pas en lisant ce genre de commentaires qu'il aura envie de continuer.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

C'est très vrai et ça me rend bien triste.

Franchement, là, je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher. C'est une spirale infernale. Et on sait bien que c'est souvent comme ça dès qu'un grain de sable enraye une mécanique; c'est l'escalade, surtout quand on gère tout tout seul.
En plus, ce n'est pas comme si une telle attente était une habitude avec Ecstasy.
Vu la situation globale internationale, il est évident que ce sont les plus petits qui trinqueront le plus, dans tous les secteurs. C'est normal qu'un éditeur américain plus puissant avec des employés et un secteur d'activité moins impacté (au Mexique, puisque c'est là qu'est l'usine, jusqu'au 5 Avril tout fonctionnait toujours normalement) ait moins de difficulté qu'un européen seul qui a, en plus, été gravement malade.
Et ça ne m'étonnerait pas qu'une grosse société priorise et fasse passer un bon gros client avant le petit, sans forcément l'avouer.

Il faut prendre un peu de recul et voir plus loin que le bout de son nez, à mon humble avis.
On ne peut pas souhaiter un commerce de proximité, plus équitable, sans intermédiaire et plus proche des clients, pour contrer les grandes sociétés boulimiques déshumanisées et faire abstraction de l'humain !
Dernière modification par Torrente le 21 juil. 20, 18:49, modifié 2 fois.
C2302t
Machino
Messages : 1124
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par C2302t »

Le gars s'est inscrit sur le site le 20 juin 2020. On peut donc présumer qu'il n'est pas au courant des ennuis de santé du boss d'ecstasy, souvent abordés ici.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

Certes.
Mais ça lui laissait 1 mois pour lire quelques pages du topic. Et il pouvait toujours lire les dernières publications du compte Facebook de l'éditeur.
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Shinji »

Il est d'une part perfectionniste (on ne va pas le blâmer pour ça, mais ça prend du temps), et il a aussi accumulé des coups de malchance.

Cela me fait plaisir de lire que la plupart ici continuent d'être compréhensifs.
Dernière modification par Shinji le 21 juil. 20, 22:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par tenia »

Faut dire aussi que quand t'es transparent comme ça sur les aléas, je me dis que la seule chose à se dire est "bon bah ça arrive, on va attendre un peu".

Après, là, ça s'accumule, ça n'aide pas, mais c'est pas comme si il n'y avait pas, de toute manière, une pandémie qui avait foutu le boxon.
Répondre