Les Blu-ray Carlotta

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par jhudson »

blondin56 a écrit :pas mal de carlotta a 5 balles chez bluecats :shock:
https://bluecatscollectibles.com/catego ... 0e/page/7/
Merci du lien, enfin une promo intéressante en France !

Plus que cool ,a partir de 10 titres les suivants passent aussi a 5 € !

Razzia sur les Carlotta !
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par epitomb »

Je ne connais pas ce site... C'est comment ? Quelqu'un a déjà acheté quelque chose chez eux ?
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par jhudson »

epitomb a écrit :Je ne connais pas ce site... C'est comment ? Quelqu'un a déjà acheté quelque chose chez eux ?
C'est juste la premiére fois!
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Addis-Abeba »

epitomb a écrit :Je ne connais pas ce site... C'est comment ? Quelqu'un a déjà acheté quelque chose chez eux ?
On en a parlé plusieurs fois dans les bons plans de ce site, il est parfait, donc n’hésitez pas, c'est un site hyper sérieux.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5203
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par bocina »

Il est clairement au top à tout niveau. Que ceux qui achètent tous les carlotta dès leurs sorties ferment les yeux ! Quand tu vois du christine cujo et razorback à 6 balles... Car en plus si on commande régulièrement on a des points et tu peux vite avoir 6% de reduc à chaque commande.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
blondin56
Assistant(e) machine à café
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 14, 20:22

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par blondin56 »

epitomb a écrit :Je ne connais pas ce site... C'est comment ? Quelqu'un a déjà acheté quelque chose chez eux ?
oui ce site est très serieux j'ai 3 ou 4 commande passer chez eux et les livraisons sont parfaites et bien emballées
sur leur facebook ils donnent des actu régulière sur les arrivages ect.....
https://www.facebook.com/bluecatscollectibles/
Avatar de l’utilisateur
Xavier
...
Messages : 6790
Inscription : 5 juin 03, 01:49

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Xavier »

Le hic avec ce genre de promos c'est que tu prends des trucs que tu n'aurais pas forcément pris pour arriver aux 10... en tout cas merci pour l'info!
Avatar de l’utilisateur
ashka
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : 16 juil. 18, 22:53

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par ashka »

Xavier a écrit :Le hic avec ce genre de promos c'est que tu prends des trucs que tu n'aurais pas forcément pris pour arriver aux 10... en tout cas merci pour l'info!
oui... ce qui est le cas pour beaucoup de promos ;)
pour les clients comme moi qui attentaient des tarifs (carlotta et autres) en adéquation avec le budget... bingo
je confirme, site sérieux, du choix à la livraison en passant par les prix et la protection des produits, que du positif.
hâte de découvrir sa nouvelle livraison !
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par jhudson »

bocina a écrit :Il est clairement au top à tout niveau. Que ceux qui achètent tous les carlotta dès leurs sorties ferment les yeux ! Quand tu vois du christine cujo et razorback à 6 balles... Car en plus si on commande régulièrement on a des points et tu peux vite avoir 6% de reduc à chaque commande.
Cujo et Razorback n'étaient pas dans l'offre je ne les avais pas vu, ça sera pour une prochaine fois !

Ils ont déjà envoyé le colis !
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5203
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par bocina »

C'est un indépendant. Il est tout seul et très disponible sur son flockbook. Je pense qu'il accélère depuis quelques mois niveau stock. En tout cas, ca permets de faire le plein de Carlotta et d'Esc. Mais c'est vrai qu'il y a des choses qu'on serait tenté de prendre alors qu'on les aurait jamais achetés. Là y'avait R100 et d'autres trucs marrant à voir une fois mais pas à garder. Je passe la main j'ai trop de films plus "importants" à voir ou à avoir !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2044
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par -magik- »

Il doit recevoir Donnie Darko et Le Dernier des Mohicans entre 5 et 10€ d’ici quelques jours, j’attend pour grouper, en espérant que tout ce qui m’intéresse reste en stock jusque là.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par ex-beldvd man »

Si comme moi vous étiez intéressé hors France, le vidéoclub Carlotta est maintenant disponible aux Belges, Luxembourgeois et Suisse: https://levideoclub.carlottafilms.com/c ... -et-suisse
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Boubakar »

blondin56 a écrit :
epitomb a écrit :Je ne connais pas ce site... C'est comment ? Quelqu'un a déjà acheté quelque chose chez eux ?
oui ce site est très serieux j'ai 3 ou 4 commande passer chez eux et les livraisons sont parfaites et bien emballées
sur leur facebook ils donnent des actu régulière sur les arrivages ect.....
https://www.facebook.com/bluecatscollectibles/
Quels sont les frais de port ?
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5203
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par bocina »

Gratos à partir de 19 euros ! La bannière en haut du site est quand même assez grande ;)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Frank N Furter »

Un coffret de 5 Pinku eiga est prévu le 30/09. A noter qu'il s'agira d'un volume 1.
Répondre