Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Rick Blaine a écrit :
Flol a écrit : NE ME DIS PAS ÇA ! :o
J'ai même trouvé le second particulièrement réjouissant, il a frôlé le film du mois : http://dvdclassik.com/forum/viewtopic.p ... 7#p2758297 :mrgreen:
Eh ben voilà, c'est commandé, merci bien hein...
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24077
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Arrow Video

Message par Rick Blaine »

Avec plaisir. :D
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Arrow Video

Message par Arn »

Je savais que j'aurais du parier :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9486
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Flol a écrit :NE ME DIS PAS ÇA ! :o
Flol a écrit :Ça fait envie putain... :x
Flol a écrit :Eh ben voilà, c'est commandé, merci bien hein...
:lol:
(...)madness, as you know, is like gravity... All it takes is a little push!
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Et un grand merci à l'alcool, surtout.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Arrow Video

Message par Arn »

Ca me rappelle la scène de DiCaprio dans OUATIH quand il s'énerve d'avoir trop bu, dis arrêter de boire, et par réflexe va pour se resservir un verre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9486
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Carton rouge pour leurs emballages ! Ils sont vraiment basiques de chez basique et ne protègent donc pas assez. Plus de papier bulles, aussi...
J'ai reçu mes 2 Oldboy abimés ( édition limitée épuisée et édition simple ) ! On se croirait presque chez amazon.
J'avais décidé de commander exclusivement chez eux pour les soutenir (je préfère qu'ils aient mes sous, dans l'absolu) mais, là, je suis un brin fâché.

En soit, je sais, c'est pas la fin du monde. Pourtant, ça commence à bien me casser les roustons : parce que c'est la seconde fois d'affilé que ça m'arrive.

Ah, et pour Cruising... Je pensais le recevoir dans le lot ( avec les 2 Oldboy)... eh bien même pas ! Ils me l'ont envoyé à part.
Donc leur argument comme quoi il faut attendre que tous les titres soit sortis pour qu'ils les envoient ( histoire d'économiser des sous ), c'est du flan.
Ils m'ont fait attendre 2 mois pour rien.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Arrow Video

Message par DukeOfPrunes »

Mosin-Nagant a écrit :En soit, je sais, c'est pas la fin du monde. Pourtant, ça commence à bien me casser les roustons : parce que c'est la seconde fois d'affilé que ça m'arrive.
Ah personnellement, je te comprends. Je déteste ça, quand ça m'arrive, j'ai l'impression d'avoir foutu en l'air de l'argent. La collection de Blu-ray, ça reste un luxe - les éditeurs l'ont bien compris - et quitte à payer 1€ plus cher par objet, ils pourraient utiliser du carton rigide pour les envois, non ? Enfin, dans l'absolu, non rien de trop grave. :wink:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
bruce randylan
Mogul
Messages : 11652
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Arrow Video

Message par bruce randylan »

Flol a écrit :
Rick Blaine a écrit : J'ai même trouvé le second particulièrement réjouissant, il a frôlé le film du mois : http://dvdclassik.com/forum/viewtopic.p ... 7#p2758297 :mrgreen:
Eh ben voilà, c'est commandé, merci bien hein...
J'ai été faible aussi... Ainsi que pour Mona Lisa et Boondock Saints :fiou:
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Par contre, sa dispo est listée au 28/10. C'est une ressortie du coup ? Il était sold out avant, c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Le coffret Sartana était épuisé depuis plusieurs mois. Le nouveau coffret contient le même contenu, sauf le livret.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Arrow Video

Message par zemat »

Personne n'a eu de problème avec Zavvi lors d'une commande "un acheté / un gratuit" de chez Arrow ?
J'ai payé ma commande avec Paypal, et quelques heures plus j'ai reçu un message m'indiquant que je devais refaire mon paiement par CB car il était défaillant... Mais là ils me demandaient de payer le BR "gratuit" de ma commande... Ils m'ont envoyé le BR "payé" la semaine dernière en gardant l'autre de côté.
J'ai échangé avec eux un message tous les jours depuis une semaine et ils font la sourde oreille, et hier j'ai lancé une procédure de remboursement via Paypal.
Bref... :|
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Arrow Video

Message par la_vie_en_blueray »

J'ai eu le même problème, ils m'ont fait payé 2x le port, et envoyé les 2 BR separement.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Arrow Video

Message par zemat »

la_vie_en_blueray a écrit :J'ai eu le même problème, ils m'ont fait payé 2x le port, et envoyé les 2 BR separement.
Sauf que là c'est le montant total du 2ème BR qu'ils me réclament, alors qu'il était bien affiché à 0 dans mon mail de confirmation de commande... :roll:
Répondre