Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54778
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

la_vie_en_blueray a écrit :J'ai eu le même problème, ils m'ont fait payé 2x le port, et envoyé les 2 BR separement.
De mon côté, ils m'ont aussi envoyé les 2 séparément, en revanche je n'ai apparemment payé qu'une seule fois les frais de port.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12860
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Arrow Video

Message par Spongebob »

Oui mais toi c'est parce que tu as des actions chez Arrow. A un moment donné il faut dire les choses.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54778
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

C'est vrai que je dois être dans leurs petits papiers, maintenant. Faut dire qu'avec les 250 000€ que j'y ai lâchés depuis 3 ans...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Mois de janvier très léger pour la branche Academy : Black Angel de Roy William Neill (nouvelle resto Arrow, on sait pas en quelle résolution, on sait pas de quels éléments exactement :lol: ).
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Arrow Video

Message par Blue »

Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
DearHunter

Re: Arrow Video

Message par DearHunter »

zemat a écrit :Personne n'a eu de problème avec Zavvi lors d'une commande "un acheté / un gratuit" de chez Arrow ?
J'ai payé ma commande avec Paypal, et quelques heures plus j'ai reçu un message m'indiquant que je devais refaire mon paiement par CB car il était défaillant... Mais là ils me demandaient de payer le BR "gratuit" de ma commande... Ils m'ont envoyé le BR "payé" la semaine dernière en gardant l'autre de côté.
J'ai échangé avec eux un message tous les jours depuis une semaine et ils font la sourde oreille, et hier j'ai lancé une procédure de remboursement via Paypal.
Bref... :|
Idem il y a 2 ou 3 mois - j'en suis de 2 BR gratuits mais pas reçus.
jai l'impression que c'est le pb concerne uniquement la combinaison "Paypal + offre 2 pour 1". Pas de pb en paiement direct par CB sur cette offre.
Sourde oreille en effet, ils m'ont fatigué.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7715
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Arrow Video

Message par zemat »

DearHunter a écrit :
zemat a écrit :Personne n'a eu de problème avec Zavvi lors d'une commande "un acheté / un gratuit" de chez Arrow ?
J'ai payé ma commande avec Paypal, et quelques heures plus j'ai reçu un message m'indiquant que je devais refaire mon paiement par CB car il était défaillant... Mais là ils me demandaient de payer le BR "gratuit" de ma commande... Ils m'ont envoyé le BR "payé" la semaine dernière en gardant l'autre de côté.
J'ai échangé avec eux un message tous les jours depuis une semaine et ils font la sourde oreille, et hier j'ai lancé une procédure de remboursement via Paypal.
Bref... :|
Idem il y a 2 ou 3 mois - j'en suis de 2 BR gratuits mais pas reçus.
jai l'impression que c'est le pb concerne uniquement la combinaison "Paypal + offre 2 pour 1". Pas de pb en paiement direct par CB sur cette offre.
Sourde oreille en effet, ils m'ont fatigué.
OK, au moins je ne suis pas le seul dans ce cas... Par contre je ne comprends pas (sauf par manque de temps) que tu ne sois pas allé au bout de la démarche car il y a non-respect des conditions contractuelles par Zavvi... Bref, personnellement j'ai ouvert la semaine dernière une plainte contre le site auprès de Paypal à ce sujet, après 4/5 messages adressés à Zavvi auxquels ils ont toujours répondu à côté. Et il y a quelques jours ils m'ont même envoyé un email annulant la commande pour le titre offert... :roll:
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 615
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Arrow Video

Message par Harry Reems »

Ils m'ont fait le coup lors de la promo boxset Powerhouse BOGOF, 1er paypal annulé (et donc bloqué pdt 10 jours avant remboursement, 200 euros quand même) et demande d'un nouveau paiement pour confirmer la commande! j'ai tout reçu par contre..
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7715
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Arrow Video

Message par zemat »

Harry Reems a écrit :Ils m'ont fait le coup lors de la promo boxset Powerhouse BOGOF, 1er paypal annulé (et donc bloqué pdt 10 jours avant remboursement, 200 euros quand même) et demande d'un nouveau paiement pour confirmer la commande! j'ai tout reçu par contre..
Les branques...
Bon, de mon côté le Paypal n'a pas été annulé et ils me demandaient de payer une 2ème fois... :lol:
DearHunter

Re: Arrow Video

Message par DearHunter »

zemat a écrit :
DearHunter a écrit : Idem il y a 2 ou 3 mois - j'en suis de 2 BR gratuits mais pas reçus.
jai l'impression que c'est le pb concerne uniquement la combinaison "Paypal + offre 2 pour 1". Pas de pb en paiement direct par CB sur cette offre.
Sourde oreille en effet, ils m'ont fatigué.
OK, au moins je ne suis pas le seul dans ce cas... Par contre je ne comprends pas (sauf par manque de temps) que tu ne sois pas allé au bout de la démarche car il y a non-respect des conditions contractuelles par Zavvi... Bref, personnellement j'ai ouvert la semaine dernière une plainte contre le site auprès de Paypal à ce sujet, après 4/5 messages adressés à Zavvi auxquels ils ont toujours répondu à côté. Et il y a quelques jours ils m'ont même envoyé un email annulant la commande pour le titre offert... :roll:
C'est exactement ça, ils annulent la commande (alors que l'item 1 - le payé - a déjà été envoyé). Impossible de leur faire comprendre qu'ils doivent plus que l'item payé/envoyé/reçu. Je pense qu'ils gèrent très mal la combinaison "expédition 1 seul article" et "facturation à l'article" dans le cadre des promos. Sur une demi-douzaine de "2 pour 1" commandées, 2 commandes ont foiré. Au bout de 2 semaines de dialogue de sourd, j'avoue que j'ai laissé tomber (priorité #327 pour moi à l'époque hélas).
Mais je pourrais tenter d'ouvrir un litige paypal s'il n'est pas trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44784
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Arrow Video

Message par Rockatansky »

Ils sont en train de me faire la même sur ma commande Ryan/First man en me disant que ce dernier n'est plus dispo et que donc je peux annuler ma commande...
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7715
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Arrow Video

Message par zemat »

Rockatansky a écrit :Ils sont en train de me faire la même sur ma commande Ryan/First man en me disant que ce dernier n'est plus dispo et que donc je peux annuler ma commande...
Et ils t’ont bien sûr envoyé le 1er ?
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44784
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Arrow Video

Message par Rockatansky »

Oui oui alors que j'avais reçu un mail me disant que ma commande était retardé pour m'envoyer les 2 disques en même temps.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Pour une fois, il semble donc que j'ai eu du bol avec mes 6 Arrow payés via Paypal et envoyés le même jour... :shock:
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7715
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Arrow Video

Message par zemat »

Rockatansky a écrit :Oui oui alors que j'avais reçu un mail me disant que ma commande était retardé pour m'envoyer les 2 disques en même temps.
T'es bon pour ouvrir un litige Paypal, tu vas ADORER ça tel que je te connais ! :lol:
Répondre