Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7301
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Arrow Video

Message par El Dadal »

Perso, je n'avais rien acheté chez eux depuis des lustres, donc bonne grosse séance de rattrapage. Me manque juste The Addiction de Ferrara, qui ne fait pas partie de cette offre.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Arrow Video

Message par la_vie_en_blueray »

faut être optimiste par les temps qui courent.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Flol a écrit :Leur Easter Sale est en ligne (valable jusqu'au 22/04).
Et toujours pas de Black Society Trilogy en solde. Ça va faire 2 ans, là, quand même :x :x :x

Mais de toute façon, comme tu le dis :
Flol a écrit :Je ne sais pas si c'est lié au confinement ou si c'est lié aux titres dispos, mais j'ai envie d'absolument rien. :|
Pareil. Pourtant, j'ai de quoi passer une commande et choper tous les anciens titres qui me manquent pour boucler la collec', mais ce n'est pas le moment. Les livreurs sont en souffrance, la Poste ne livre pas normalement, avec des risques de pertes (pour des colis internationaux à plus de 100 balles, merci mais non merci).

Et franchement, je trouve ça étonnant qu'ils maintiennent leurs soldes.

Mais encore une fois, ce n'est que mon avis à moi. Chacun fait ce qu'il veut, comme il veut. Aucun jugement moral de ma part ou quoique ce soit. Si j'avais la forme, je passerais commande, comme d'hab'.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Arrow Video

Message par Blue »

J'attends. Il y a 6 titres Second Run à 10£ que j'ai pas encore mais qui sont out of stock + 4 titres Arrow Academy à 7,5 qui sont dans ma wishlist.

... mais j'ai quand même passé une commande pour One Cut Of The Dead édition limitée et Blue Spring.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Comme Torrente, je suis quand même étonné qu'ils aient maintenu ces soldes par les temps qui courent.
Avatar de l’utilisateur
Josselin
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : 29 mars 20, 04:00

Re: Arrow Video

Message par Josselin »

C'est embêtant dans le contexte actuel, mais bon j'attendais l'occasion de rattraper pas mal de titres en retard, je viens de faire une grosse commande du coup.
En espérant pas avoir de soucis pour la livraison..
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Arrow Video

Message par Blue »

Non rien.
Dernière modification par Blue le 9 avr. 20, 12:53, modifié 1 fois.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Arrow Video

Message par DukeOfPrunes »

Les titres Second Run partent toujours en quelques minutes. C'est presque impossible de les chopper à prix décent. Tant pis...
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Arrow Video

Message par Blue »

Ils sont revenus en stock.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Flol a écrit :Comme Torrente, je suis quand même étonné qu'ils aient maintenu ces soldes par les temps qui courent.
Mr Newcomb m'a répondu ce matin, semblant quelque peu déconnecté de la réalité... le même type de réponse toute faite que certaines grosses firmes peuvent sortir pour se donner bonne conscience dans les gros films de procès américains...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Je viens de voir Dark Waters, c'est pour ça que je fais le parallèle :lol:
D'ailleurs, petit aparté, mais pendant tout le film, je ne pouvais m'empêcher de me remémorer la claque esthétique/technique/narrative que fut A civil action quand je l'ai découvert à sa sortie il y a 22 longues années déjà. Cela étant, Robbins, Ruffalo et Hathaway sont parfaits et j'avoue volontiers ne pas être bon juge puisque je n'ai jamais compris ce qu'on trouvait de si extraordinaire au cinéma de Todd Haynes dont je n'ai aimé aucun film, quand Lodge Kerrigan (même génération / même langage / talent éclos au même moment) est obligé de tourner pour la télé... bref... Dark Waters est un film bien emballé et j'imagine que c'est déjà beaucoup par les temps qui courent.
Donc en gros, "on peut envoyer des colis sauf vers certains pays cf la liste jointe" bla bla bla "yes, we can".
Visiblement, il a survolé mon email. Je comprends qu'il ait mieux à faire. En temps de crise comme aujourd'hui, la question, selon moi, n'est pas de savoir ce que tu as le droit de faire ou de ne pas faire mais de décider de ton propre chef en pesant bien le pour et le contre, ce qui est mieux pour la communauté. Et si s'abstenir de faire transporter des centaines de colis de DVD à Tartempion, ton voisin livreur, permet de le protéger un tant soit peu, je me dis que c'est quelque chose à prendre en considération quand tu dois décider si tu maintiens des soldes ou pas mais visiblement, ce n'est pas le cas de Arrow. Ils ont des bouches à nourrir et un business à faire tourner. Ça peut aussi s'entendre.
Mais je trouve ça dommage. J'aime bien cette boîte. Ça me déçoit juste un peu de leur part.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Arrow Video

Message par la_vie_en_blueray »

La seule commande que j'ai fait depuis le confinement, c'est sur rakuten pour pas perdre mes super points, autrement j'aurais reporté. Evidemment, j'ai toujours pas recu le colis :x

Sinon, tout va attendre, c'est pas comme si j'avais pas des films à voir.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Juillet chez Arrow Academy : Hiroshima (Sekigawa) et... La vie est un long fleuve tranquille.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9627
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

tenia a écrit :Juillet chez Arrow Academy : La vie est un long fleuve tranquille.
Surprenant.

Image
tenia a écrit :Hiroshima
Jamais vu. Ça vaut quoi ?

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Poisson d'Avril ?
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Arrow Video

Message par Rick Deckard »

Jésus revient !
Répondre