Les Blu-ray Wild Side Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Torrente »

jhudson a écrit :
Harry Reems a écrit :Salut, petit message car j'ai reçu ma dernière commande Wildside avec 3 mediabook complètement explosés, j'ai envoyé les photos à wildside mais ils font le mort depuis 10 jours..

des habitués du site pour me conseiller ?

Merci
Cette période de vacances n'arrange rien, possible qu'ils soient partis .

C'est aussi mauvais coté poste ou ce sont des intérimaires qui bossent , entre colis perdus ou endommagés ....
Si je te dis que "l'intérimaire" (la boîte qui se charge des envois pour leur boutique comme pour plein d'autres en France) est Media Logistique (= QOL), ça te parle ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :? :(
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 615
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Harry Reems »

Merci pour vos retours, c'est bon j'ai eu des news de WS! :wink:

exact reçu de media logistique..
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Addis-Abeba »

BenZero a écrit :
Harry Reems a écrit :Salut, petit message car j'ai reçu ma dernière commande Wildside avec 3 mediabook complètement explosés, j'ai envoyé les photos à wildside mais ils font le mort depuis 10 jours..

des habitués du site pour me conseiller ?

Merci
Jhudson a raison. Perso, Wild Side a toujours été hyper réactif lors de très rares soucis liés à des commandes. Tout comme Carlotta d'ailleurs.
Oui ils répondent rapidement, ce qui est bizarre c'est que je les ai eu la sem dernière par email, suite à mes problémes de bluray sans fourreau.Donc il y a 10 jours ils étaient pas en vacance.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par jhudson »

Torrente a écrit :
jhudson a écrit : Cette période de vacances n'arrange rien, possible qu'ils soient partis .

C'est aussi mauvais coté poste ou ce sont des intérimaires qui bossent , entre colis perdus ou endommagés ....
Si je te dis que "l'intérimaire" (la boîte qui se charge des envois pour leur boutique comme pour plein d'autres en France) est Media Logistique (= QOL), ça te parle ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :? :(
QOL et leurs Blu Ray qui s'auto détruisent au bout de quelques années, ça ne me parle que de trop ! :roll:

J'ai quelques Wilde Side bons pour la poubelle et des versions collectors , ainsi que quelques M6 video , qui en passant me doivent 12 € via leur boutique en ligne disparu depuis, ils ont du bien arnaquer pas mal de monde avec leur stock non mis a jour...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Torrente »

jhudson a écrit :QOL et leurs Blu Ray qui s'auto détruisent au bout de quelques années, ça ne me parle que de trop ! :roll:
Je me doute. C'était ironique :wink:


Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, tous les éditeurs indé' ayant une boutique utilisant ce prestataire pour gérer l'envoi des commandes de leurs clients sont confrontés à des problèmes.
Mais comme tout est une question d'argent, toujours, il ne faut pas chercher trop loin : ça doit être le moins cher du marché. Alors ils serrent tous les fesses et prient pour le meilleur.
Ce qui, encore heureux, arrive la majorité du temps. Mais une fois de temps en temps, c'est la merde... normal... en général due au combo magique : prestataire mauvais + services postaux :lol:

Cela dit, pour l'instant, je n'ai jamais eu affaire à des éditeurs indépendants français qui se dédouanaient de quoique ce soit. C'est déjà ça. Par contre, en off, ça balance pas mal sur ces "bons à rien"... forcément :lol:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par jhudson »

Torrente a écrit :
jhudson a écrit :QOL et leurs Blu Ray qui s'auto détruisent au bout de quelques années, ça ne me parle que de trop ! :roll:
Je me doute. C'était ironique :wink:


Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, tous les éditeurs indé' ayant une boutique utilisant ce prestataire pour gérer l'envoi des commandes de leurs clients sont confrontés à des problèmes.
Mais comme tout est une question d'argent, toujours, il ne faut pas chercher trop loin : ça doit être le moins cher du marché. Alors ils serrent tous les fesses et prient pour le meilleur.
Ce qui, encore heureux, arrive la majorité du temps. Mais une fois de temps en temps, c'est la merde... normal... en général due au combo magique : prestataire mauvais + services postaux :lol:

Cela dit, pour l'instant, je n'ai jamais eu affaire à des éditeurs indépendants français qui se dédouanaient de quoique ce soit. C'est déjà ça. Par contre, en off, ça balance pas mal sur ces "bons à rien"... forcément :lol:
Dés qu'arrive Juillet /Aout je commence a flipper ...

De plus j'ai des postiers remplaçants qui confondent mon adresse avec une autre personne (un ex docteur), vu que j'ai déjà reçu son courrier il a du recevoir le mien.

Un hard Disc que je n'ai jamais reçu n'a pas du être perdu pour tout le monde vu que le suivi indique que ça a été livré, en tout cas pas chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30304
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Jack Carter »

2 octobre

Terreur sur le Britannic (Richard Lester)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Jeremy Fox »

Trois femmes de Robert Altman : chronique et test du Bluray par Damien LeNy.
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Geoffrey Firmin »

Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24125
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Rick Blaine »

Cool que ça sorte enfin en France en BR. :D
Il y a possibilité que ce soit un master différent du vieux BR US ? Vu que je vais forcément le racheter, autant que je puisse trouver une bonne raison :D
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Arn »

Dans une édition surement très "luxueuse" vu le prix de la préco fnac (50€).
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3113
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par The Eye Of Doom »

Merde, moi qui vient de le revoir dans une verdion dvd correcte mais sans plus!
Si j'avais su j'aurais attendu.
Bonne nouvelle bien sur, surtout s'il y a un bon niveau cote redactionnel.
Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Filou »

J'aurais une question concernant Naked Kiss et Shock Corridor. Quel est le format des Blu-ray ? Les DVD étaient démattés il me semble. Les Blu-ray ont-t-ils le même format ?

Merci infiniment d'avance. :D
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24125
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Rick Blaine »

1.85. :wink:
Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Filou »

Rick Blaine a écrit :1.85. :wink:
Merci beaucoup. Rien que pour ça je vais les reprendre pour remplacer mes DVD.

Il n'y a pas de tests sur le site. Quelqu'un sait si ce sont les mêmes master que les éditions Criterion ? L'upgrade est significatif ? Les DVD datent tout de même de 2003 (ou 2004, je ne sais plus).
Répondre