Les Blu-ray Sidonis

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12882
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Spongebob »

Torrente a écrit :
Spongebob a écrit :Le visuel est horrible
C'est peu de le dire !? La vache, celui-là, il est costaud :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il a tout pour plaire. Le visuel colorisé ET incliné façon poster de 2013, le lens flare Michael Bay approved, les bandeaux gris de partout... et cerise sur le gâteau : le boîtier transparent taille DVD, j'imagine :idea:
C'est rare qu'un visuel me fasse fuir mais là c'est juste pas possible. Il est tellement ringard. Je suis sûr que si je l'achète je vais avoir des cheveux blancs qui vont pousser instantanément. Je dois commencer à être trop habitué au travail remarquable de nos amis outre-Manche, ou plus proche de chez nous des éditeurs comme Carlotta et ESC.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par tenia »

Remarquez, le jour où Hollywood fait un remake survolté du film, le visuel est déjà là.
Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Filou »

Image

La pochette. Je ne le prendrai pas à sa sortie, j'ai trop peur de me retrouver avec un vieux master au lieu de celui du Sony US. Et avec du 1080i en prime. On est pas à l'abri d'une bonne surprise mais, à 25 euros, je préfère être prudent.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Nasty Hunter »

C'est un gros classique pour moi, donc soyons fou, c'est en route a l'aveugle :lol:
Je vais comparé bien entendu avec la version sony usa puisque j'ai été le premier a vous en parler ici et le commander. Version qui a du bon et du moins bon par moment.
Rimini se transcende depuis quelques mois, leurs slasher sont magnifiques, est-ce que Sidonis les suivra (?), je garde espoir, aussi mince soit-il après les déconvenues cinglantes on leur connait.
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1290
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Bens1912 »

Pris aussi. J'ai lu sur un test qu'ils avaient repris le master de Sony.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par tenia »

"Le" master Sony, c'est un peu vague vu que le master utilisé par Twilight Time est aussi issu de chez eux. La principale différence est l'étalonnage des scènes de nuit. Si c'est tout bleu, c'est le master utilisé par TT (et validé par Savini... par téléphone :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
RamenRider
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : 29 juil. 19, 13:29

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par RamenRider »

J'aime bien la pochette, mais pas trop fan de la faute au prénom de Romero, surprenant qu'ils ne l'aient pas vu avant que ça parte en usine tout ça :lol:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Torrente »

Nasty Hunter a écrit :Rimini se transcende depuis quelques mois, leurs slasher sont magnifiques
De quels titres tu veux parler ?
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54826
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Flol »

RamenRider a écrit :J'aime bien la pochette, mais pas trop fan de la faute au prénom de Romero, surprenant qu'ils ne l'aient pas vu avant que ça parte en usine tout ça :lol:
Faute professionnelle, à ce niveau-là. Ça fait tout sauf sérieux et ça donne surtout pas envie d'acheter si c'est à l'image du reste.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12882
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Spongebob »

J'ai retrouvé le vrai Georges Romero : https://www.facebook.com/georges.romero.7
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :
Nasty Hunter a écrit :Rimini se transcende depuis quelques mois, leurs slasher sont magnifiques
De quels titres tu veux parler ?
happy bithday to me, le bal de l'horreur etc ... leur nouvelle collection slasher et de haute tenu comparé a ce qu'il sortait avant, que cela soit question technique ou bonus.
c'est le jour et le nuit comparé a des titres comme carnage.
Sidonis j'ai plus rien acheté depuis le désastre from beyond, trop dégouté, j'avais blacklisté la boite. faut vraiment que j'aime énormément le titre pour acheter a nouveau chez eux, on verra si les erreurs du passé ainsi sont corrigés depuis :).
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par tenia »

Dommage que ce soit maintenant 25€ sans aucun contenu supplémentaire expliquant cette augmentation.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Torrente »

Nasty Hunter a écrit :
Torrente a écrit : De quels titres tu veux parler ?
happy bithday to me, le bal de l'horreur etc ... leur nouvelle collection slasher et de haute tenu comparé a ce qu'il sortait avant, que cela soit question technique ou bonus.
c'est le jour et le nuit comparé a des titres comme carnage.
OK, merci m'sieur :D :wink:

Pour Sidonis, je n'ai jamais compris cette boîte de toute façon. Ils sont capables du meilleur (le plus mieux) comme du pire (le plus pire) :(
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Nasty Hunter »

C'est pareil pour les bronson je flippe un peu aussi, enfin surtout le justicier 2, le 1 passe encore j'ai des éditions import nickel et en Français, mais le 2 en version intégrale HD + VF, la par contre cela n'existe nul part ailleurs, j'espère vraiment qu'ils vont pas se louper dessus. En tout cas il annonce bien la version intégrale malgré la durée affiché partout qui correspond a la version courte, j'espère on aura pas droit a un 1080i , parce que justement la version intégrale en 1080i c'est la même durée que la courte en 24p. Cela te rappel quelque chose sans doute ? :mrgreen:
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 618
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Harry Reems »

Salut,

Prom night c'est un clone du Synapse, master et bonus ? Pour Happy Birthday il me semble qu'ils n'ont pas utilisé la copie du Powerhouse.
Répondre