Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9632
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Mosin-Nagant »

Pendant qu'on y est, est-ce que quelqu'un de compétent pourrait vérifier* si l'édition de Manhunter est aussi parfaite qu'elle en a l'air? Non, parce qu'avec toutes ces histoires de "repack" ou de mauvaise tonalité, pitch, etc... je commence à bien douter de cet éditeur.
Je crois même que je ne vais plus rien acheter chez eux.

*La version française et la version originale, s'il-vous-plait.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Et un café, merci.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par ex-beldvd man »

bdcinerockophile a écrit :Pour ceux qui ont l'habitude de commander sur le site de ESC, c'est toujours aussi long leurs envois ?
pendant le Black Friday, j'ai acheté sur leur site 3 blu-ray et ils ne sont toujours pas envoyés ?!?!
J'ai reçu depuis longtemps toutes les autres commandes y compris celles passées à l'étranger.
C'est la première et dernière fois que je commande sur leur site.
Je ne suis même pas sûr d'avoir les blu-ray pour Noël.
Je précise qu'il n'y avait pas de précommande ou de bluray en rupture de stock dans ma commande.
Mes 2 commandes (passées durant le BF) sont toujours marquées en "Préparation" sur leur site mais sont en cours de déballage chez moi (le facteur vient de me les livrer) :lol:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Torrente »

bdcinerockophile a écrit :Pour ceux qui ont l'habitude de commander sur le site de ESC, c'est toujours aussi long leurs envois ?
pendant le Black Friday, j'ai acheté sur leur site 3 blu-ray et ils ne sont toujours pas envoyés ?!?!
J'ai reçu depuis longtemps toutes les autres commandes y compris celles passées à l'étranger.
C'est la première et dernière fois que je commande sur leur site.
Je ne suis même pas sûr d'avoir les blu-ray pour Noël.
Je précise qu'il n'y avait pas de précommande ou de bluray en rupture de stock dans ma commande.
Oui.
Je dois les relancer à chaque commande. J'ai reçu la mienne Samedi (après leur avoir écrit Jeudi, le 13ème jour après le passage de commande...)
Ils ne sont pas très efficaces, dirons-nous...
bdcinerockophile
Assistant(e) machine à café
Messages : 157
Inscription : 28 févr. 18, 12:56

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par bdcinerockophile »

Je viens de recevoir un avoir sur ma commande : ESC m'a remboursé l'édition collector de Manhunter donc je pense qu'elle est définitivement épuisée :cry:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par jhudson »

bdcinerockophile a écrit :Je viens de recevoir un avoir sur ma commande : ESC m'a remboursé l'édition collector de Manhunter donc je pense qu'elle est définitivement épuisée :cry:
Oui c'est indiqué sur leur site, a moins ils remboursent pas comme la Boutique M6 Vidéo qui avait gardé l'argent des articles sold out !
bdcinerockophile
Assistant(e) machine à café
Messages : 157
Inscription : 28 févr. 18, 12:56

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par bdcinerockophile »

Oui mais quand je l'ai commandée il y a un mois, l'édition ultimate était disponible.
ESC devrait mieux gérer ses stocks et ne pas vendre des produits s'ils ne les ont plus en stock.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par jhudson »

bdcinerockophile a écrit :Oui mais quand je l'ai commandée il y a un mois, l'édition ultimate était disponible.
ESC devrait mieux gérer ses stocks et ne pas vendre des produits s'ils ne les ont plus en stock.
Je comprend c'est pénible .

La gestion des stocks en direct ne semblent pas être le fort de ces boutiques , après ils s'étonnent que les gens achétent sur des sites de PVC plus connus.

Et ne parlons pas des délais ....
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Arn »

Sauf que ces sites "en direct" n'ont pas les moyens d'amazon... Que ce soit pour les délais ou la gestion des stocks. Surtout à cette période chargée.

Alors est ce que c'est eux qui doivent s'aligner ou fermer boutique, ou le consommateur qui doit aussi se remettre un peu en question sur le "tout tout de suite et pas d'erreur sinon je vous pourri la gueule pendant des années" comme on voit de plus en plus ?
J'ai ma petite idée...
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par jhudson »

Arn a écrit :Sauf que ces sites "en direct" n'ont pas les moyens d'amazon... Que ce soit pour les délais ou la gestion des stocks. Surtout à cette période chargée.

Alors est ce que c'est eux qui doivent s'aligner ou fermer boutique, ou le consommateur qui doit aussi se remettre un peu en question sur le "tout tout de suite et pas d'erreur sinon je vous pourri la gueule pendant des années" comme on voit de plus en plus ?
J'ai ma petite idée...
Est ce si compliqué que cela d'avoir un systéme informatique ayant connaissance du nombre exacte d'exemplaires disponibles pour chaque titre, et a chaque commande passée faire la soustraction ?

Pour les délais ce n'est pas un critère important pour moi .

Ce n'est pas plus non exemplaire chez Amazon, avec leurs descriptifs erronés (c'est quasiment impardonnable vu l'entreprise) avec des titres sold out alors que l'éditeur en a encore ...

Quand la boutique M6 vidéo a fermé ils ont arnaqué pas mal de gens dont moi!!!
Dernière modification par jhudson le 18 déc. 19, 01:28, modifié 2 fois.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Torrente »

Arn a écrit :Sauf que ces sites "en direct" n'ont pas les moyens d'amazon... Que ce soit pour les délais ou la gestion des stocks. Surtout à cette période chargée.

Alors est ce que c'est eux qui doivent s'aligner ou fermer boutique, ou le consommateur qui doit aussi se remettre un peu en question sur le "tout tout de suite et pas d'erreur sinon je vous pourri la gueule pendant des années" comme on voit de plus en plus ?
J'ai ma petite idée...
Ne généralisons dans l'autre sens :wink:

Personnellement, ce que je constate, c'est qu'avec plein d'indé', c'est le pied, jamais d'embrouilles, zéro emmerde ou peanuts (Nova Media, Vinegar Syndrome, 88 Films, Le Chat, L'atelier, Shellac, Eureka et des boutiques indé' comme Grindhouse Vidéo, Metaluna, DVDParadies, Laserdisken, DDDHouse etc) mais qu'avec certains autres, c'est constamment la merde, pour la moindre commande. Y a comme qui dirait un motif qui se répète inlassablement et invariablement.
A la longue, moi aussi, j'ai ma petite idée :fiou: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par jhudson »

Torrente a écrit :
Arn a écrit :Sauf que ces sites "en direct" n'ont pas les moyens d'amazon... Que ce soit pour les délais ou la gestion des stocks. Surtout à cette période chargée.

Alors est ce que c'est eux qui doivent s'aligner ou fermer boutique, ou le consommateur qui doit aussi se remettre un peu en question sur le "tout tout de suite et pas d'erreur sinon je vous pourri la gueule pendant des années" comme on voit de plus en plus ?
J'ai ma petite idée...
Ne généralisons dans l'autre sens :wink:

Personnellement, ce que je constate, c'est qu'avec plein d'indé', c'est le pied, jamais d'embrouilles, zéro emmerde ou peanuts (Nova Media, Vinegar Syndrome, 88 Films, Le Chat, L'atelier, Shellac, Eureka et des boutiques indé' comme Grindhouse Vidéo, Metaluna, DVDParadies, Laserdisken, DDDHouse etc) mais qu'avec certains autres, c'est constamment la merde, pour la moindre commande. Y a comme qui dirait un motif qui se répète inlassablement et invariablement.
A la longue, moi aussi, j'ai ma petite idée :fiou: :lol:
J'ai commandé vraiment de par le monde (je fuis les amazon hors europe) , et rarement eu des problémes...
Avatar de l’utilisateur
Driv3n
Machino
Messages : 1041
Inscription : 7 juil. 17, 09:52
Localisation : Lille

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Driv3n »

réédition en boite classique en mars.

Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5203
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par bocina »

J'allais enfin passer le cap pour l'achat des ailes de la renommée que je voulais revoir depuis des lustres et que j'attendais désespéramment depuis longtemps. Je ne l'avais pas pris car à 15 balles le dvd j'étais un poil frustré qu'il ne soit pas honoré d'une belle édition blu ray. Bon je me dis que le dvd c'est déja ça, qu'à 11 euros sur amazon via un vendeurs tiers je peux y aller. Je mate les 2 ou 3 critiques sur le net et là ... Je vais clairement pas acheter ça en tout cas pas à 11 balles. Ca en vaut 5 à tout péter. Ils ont repris le vieux master pourri sans rien y faire de mieux qui existait via un dvd (pirate?) allemand en 4/3 avec du flou (je l'ai). Autant mater le film sur youtube (j'exagère...). Franchement c'est abusé. Bref, quand ils auront leur stock sur le dos faute d'avoir un peu bossé dessus je le prendrais à 5 balles. Voilà je me sens mieux :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20867
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par gnome »

Il parait qu'ils annoncent Le Blob de Chuck Russell... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par jhudson »

gnome a écrit :Il parait qu'ils annoncent Le Blob de Chuck Russell... :D
Pour une fois le remake est bien meilleur que l'original !
Répondre