Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par jhudson »

tenia a écrit :Avant la refonte du site pour suivre le layout "fil d'actu", les inscrits (gratuits) au site pouvaient écrire des critiques sur les films. Si elles étaient validées, tu gagnais des points, et ensuite tu les jouais en enchères. J'ai le souvenir d'un GPS à gagner pour Benjmain Gates, par ex, ou sinon plus simplement des DVDs. J'avais gagné un coffret Kiju Yoshida comme ça.
Merci pour ces précisions!

C'est un site qui a pas mal évolué (mais quel site qui n'a pas évolué) ,je me souviens d'un gros passage a vide ou plus personne ne semblait y aller, car il n'y avait aucun commentaire
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Torrente »

tenia a écrit :Avant la refonte du site pour suivre le layout "fil d'actu", les inscrits (gratuits) au site pouvaient écrire des critiques sur les films. Si elles étaient validées, tu gagnais des points, et ensuite tu les jouais en enchères. J'ai le souvenir d'un GPS à gagner pour Benjmain Gates, par ex, ou sinon plus simplement des DVDs. J'avais gagné un coffret Kiju Yoshida comme ça.
J'ai dû récupérer 5 ou 6 Neo Publishing comme ça. C'était le bon temps...

Bon mais désolé, sans le vouloir, j'ai lancé un HS d'une page, pardon, saurez vous me pardonner un jour, oh mon diieeeeeu :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30343
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Jack Carter »

19 aout

Image
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22212
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Supfiction »

Diana Rigg. :D

Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5201
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par bocina »

Si leurs éditions étaient pas si chères je les prendrais quasi tous. Du coup j'en prends aucun je garde mes dvds et j'attendrais qu'ils les bradent. La gorgone à 30 balles ou theatre de sang à 30 balles faut pas pousser.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30343
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Jack Carter »

Pareil, j'attends que les Hammer passent à 15 euros en soldes (La Gorgone, Les Damnés...)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20866
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par gnome »

C'est la même chose avec les slashers rimini. Désespérant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1290
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Bens1912 »

Pour Dune, ça vaut vraiment le coup de repasser à la caisse ? J'ai déjà l'édition Filmedia, mais j'ai lu quelque part qu'il est défectueux chez certains...
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par la_vie_en_blueray »

LA version US est très bien, et cheap
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54816
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Flol »

bocina a écrit :Si leurs éditions étaient pas si chères je les prendrais quasi tous. Du coup j'en prends aucun je garde mes dvds et j'attendrais qu'ils les bradent. La gorgone à 30 balles ou theatre de sang à 30 balles faut pas pousser.
Alors qu'ils sont déjà dispos chez les Anglais pour bien moins chers.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30343
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Jack Carter »

gnome a écrit :C'est la même chose avec les slashers rimini. Désespérant.
ou les Bava à 30 euros l'unité....
sachant qu'ils sortiront en coffret en amaray simple à....30 euros les 3 et qu'on pourra le choper à 15 euros lors de soldes ou BF.
Bref, fini d'etre un pigeon.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30343
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Jack Carter »

Flol a écrit :
bocina a écrit :Si leurs éditions étaient pas si chères je les prendrais quasi tous. Du coup j'en prends aucun je garde mes dvds et j'attendrais qu'ils les bradent. La gorgone à 30 balles ou theatre de sang à 30 balles faut pas pousser.
Alors qu'ils sont déjà dispos chez les Anglais pour bien moins chers.
oui, mais sans stf, marre de rabacher que tout le monde içi n'est pas à l'aise avec des sta ou n'a pas fait bac + 4 d'anglais (comme Jerome ou Le Chat le precisait lors d'une de leurs interventions)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30871
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: RE: Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par tenia »

Jack Carter a écrit :
gnome a écrit :C'est la même chose avec les slashers rimini. Désespérant.
ou les Bava à 30 euros l'unité....
sachant qu'ils sortiront en coffret en amaray simple à....30 euros les 3 et qu'on pourra le choper à 15 euros lors de soldes ou BF.
Bref, fini d'etre un pigeon.
Les prix des coffrets ESC et les différences avec les éditions individuelles rend vite peu attrayants ces éditions à 30 balles pièce, c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5201
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par bocina »

Jack Carter a écrit :
Flol a écrit : Alors qu'ils sont déjà dispos chez les Anglais pour bien moins chers.
oui, mais sans stf, marre de rabacher que tout le monde içi n'est pas à l'aise avec des sta ou n'a pas fait bac + 4 d'anglais (comme Jerome ou Le Chat le precisait lors d'une de leurs interventions)
Jack, il y a aussi les profils comme le mien, je suis je pense très à l'aise avec l'anglais (surtout que j'ai fait pas mal de traduction de sous titres) mais honnêtement ca me fait chier de mater un film comme ça sachant que parfois je vais sécher sur des jeux de mots ou sur des mots en particulier qui vont me faire décrocher un chouia et de mettre X euros dans un produit sans sous titres (la priorité) et sans VF (même si je la regarderais jamais) et surtout qu'au final un achat peut être aussi l'occasion de faire découvrir un film à quelqu'un et franchement moi je connais personne qui materait un film avec sous titres anglais ! Et même si ce sont des films que je connais ce n'est pas une raison suffisante (l'image).

Et comme on le disait plus haut, les pigeons qui ont achetés 30 balles les Bava pour les retrouver à 15 euros les 3 quelques mois plus tard... Idem Hellraiser, j'ai l'impression qu'ils en ont pressé des tonnes. Ils vont finir par tout brader comme le buste à la c... par ex.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Count Dooku »

bocina a écrit :Jack, il y a aussi les profils comme le mien, je suis je pense très à l'aise avec l'anglais (surtout que j'ai fait pas mal de traduction de sous titres) mais honnêtement ca me fait chier de mater un film comme ça sachant que parfois je vais sécher sur des jeux de mots ou sur des mots en particulier qui vont me faire décrocher un chouia
Oui c'est exactement ça. J'ai un niveau disons correct en anglais (quoique j'ai tendance à le perdre un peu depuis que je pratique quotidiennement l'espagnol), et Théâtre de Sang j'ai le Arrow que j'avais suivi sans trop de problèmes (alors que ça pourrait paraître d'un certain niveau, avec les citations d’œuvres théâtrales). Par contre la semaine dernière j'ai regardé le BR Criterion du Detour d'Ulmer, et bordel je crois que j'ai capté que 60% des sous-titres. Les personnages n'arrêtaient pas d'utiliser des expressions d'un langage familier américain de l'époque, du coup fréquemment j'interprétais plus que je ne comprenais. Ça ne m'a pas empêché de suivre le film vu que ce n'est pas bien compliqué comme histoire, mais clairement ça a amoindri le plaisir pris à voir le film. :|
Répondre