Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 610
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Harry Reems »

retour direct si il arrive dans cet état!
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par tenia »

J'attends toujours le mail d'expédition... Heureusement que ma commande était passée 11 min après l'ouverture des précos.
Enfin bon, j'ai du temps. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2014
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par -magik- »

tenia a écrit :J'attends toujours le mail d'expédition... Heureusement que ma commande était passée 11 min après l'ouverture des précos.
Enfin bon, j'ai du temps. :mrgreen:
Moi non plus j’ai aucune nouvelle, et commande passée 6 minutes après l’ouverture.
Je suis pas pressé, j’ai largement de quoi regarder avant, mais vu qu’ils disent qu’ils envoient en priorité les commandes de la première vague, je suis un peu surpris de voir que c’est toujours "non traité".
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par DukeOfPrunes »

-magik- a écrit :
tenia a écrit :J'attends toujours le mail d'expédition... Heureusement que ma commande était passée 11 min après l'ouverture des précos.
Enfin bon, j'ai du temps. :mrgreen:
Moi non plus j’ai aucune nouvelle, et commande passée 6 minutes après l’ouverture.
Je suis pas pressé, j’ai largement de quoi regarder avant, mais vu qu’ils disent qu’ils envoient en priorité les commandes de la première vague, je suis un peu surpris de voir que c’est toujours "non traité".
Finalement, c'est de la comm-esbroufe pour apaiser la foule en colère (et confinée) qui réclame la tête du bouffon. :uhuh:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par tenia »

Vu l'état actuel des choses, je leur donne encore le bénéfice du doute : ils manquent probablement de mains pour faire les colis et de camions postaux pour les transporter.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par DukeOfPrunes »

tenia a écrit :Vu l'état actuel des choses, je leur donne encore le bénéfice du doute : ils manquent probablement de mains pour faire les colis et de camions postaux pour les transporter.
Ce n'est pas un souci de ressources logistiques, mais bel et bien de gestion des envois prioritaires. :wink:
Encore une fois, peu importe. Espérons juste que les envois sont bien protégés et que le cas d'ex-beldvd man restera isolé... :|
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9491
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Mosin-Nagant »

Mon facteur a sonné pour me laisser mon collector de Parasite. Merci beaucoup à lui.

Après, quand je vois la photo de ex-beldvd man... j'ai peur d'ouvrir le colis. :mrgreen:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: RE: Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par tenia »

DukeOfPrunes a écrit :
tenia a écrit :Vu l'état actuel des choses, je leur donne encore le bénéfice du doute : ils manquent probablement de mains pour faire les colis et de camions postaux pour les transporter.
Ce n'est pas un souci de ressources logistiques, mais bel et bien de gestion des envois prioritaires. :wink:
La priorisation se fait sur les 1500 ex par rapport à la 2e vague et non sur chaque commande des 1ers 1500. Si ces 1500 1ers colis prennent 8 jours au lieu de 2 à être expédiés, forcément, cela donne le lissage actuel.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par ex-beldvd man »

Merci à tous de me plaindre :wink:
Pour être franc, je ne suis pas trop regardant à ce genre de dégâts (je préférerais qu'il n'y en ait pas évidemment) et donc je pense n'avoir demandé de renvois que lorsque le colis n'a pas été livré, est incomplet ou alors "explosé"...
Par contre ce qui m'embête c'est la combinaison fdp vers la Belgique (14€) pour un résultat pareil. D'autres sociétés FR ont des fdp nettement moins élevés ou un emballage "garanti sans dégâts" (Anime-Store par exemple: emballage et double/triple protections)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par jhudson »

ex-beldvd man a écrit :Merci à tous de me plaindre :wink:
Pour être franc, je ne suis pas trop regardant à ce genre de dégâts (je préférerais qu'il n'y en ait pas évidemment) et donc je pense n'avoir demandé de renvois que lorsque le colis n'a pas été livré, est incomplet ou alors "explosé"...
Par contre ce qui m'embête c'est la combinaison fdp vers la Belgique (14€) pour un résultat pareil. D'autres sociétés FR ont des fdp nettement moins élevés ou un emballage "garanti sans dégâts" (Anime-Store par exemple: emballage et double/triple protections)
Il a bien morflé ton coffret ,mais ça aurait pu être pire !!! :(

Oui Anime-Store protége bien leurs colis, mais vu qu'ils leur arrivent de vendre des coffrets plus ou moins explosés (vendus comme tel je précise, avec photos pas comme sur Amazon ou c'est juste décrit), je me demande si ce n'est pas des retours de colis endommagés.
Nikolai
Assistant(e) machine à café
Messages : 128
Inscription : 26 mai 17, 13:18

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Nikolai »

Pareil reçu et....
https://ibb.co/r5fNXZM

J'hésite quand même à le retourner, mais bon vlà l'emballage sans protection aussi.... Je comprends pas.
Avatar de l’utilisateur
k-chan
squatteur
Messages : 14287
Inscription : 16 avr. 05, 05:22
Localisation : on the road again.

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par k-chan »

J'hallucine.
Définitivement, The Jokers ne sont pas sérieux.
Je ne suis pas franchement pressé de recevoir mon coffret et j'aurais préféré que tout le monde attende la fin du confinement. Mais il est tout de même en transit. Si mon coffret arrive dans cet état je fais une réclamation direct.
Nikolai
Assistant(e) machine à café
Messages : 128
Inscription : 26 mai 17, 13:18

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Nikolai »

Bon j'ai quand même envoyé un mail, ça a du mal quand même à passer surtout pour un produit "collector" qui coûte un peu cher à la base. Le coin est vraiment trop défoncé. On verra la réponse.
Nikolai
Assistant(e) machine à café
Messages : 128
Inscription : 26 mai 17, 13:18

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Nikolai »

Réponse quasi immédiate du staff, ça fait plaisir. Je vous la met.

"Bonjour,

Nous sommes désolés de voir le coffret dans cet état. Nous faisons notre maximum pour pouvoir vous renvoyer une boîte sans aucune imperfection dans les prochains jours. La période étant compliquée, on vous demande juste un peu de patience avant de pouvoir régler votre problème.

Avec nos excuses pour le désagrément.

Cordialement,
Les Jokers.
"
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par DukeOfPrunes »

Super, c'est rassurant pour les déçus. C'est l'aventure, ce coffret.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Répondre