Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Houdini
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : 8 mai 19, 19:19

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Houdini »

Aucune confirmation d'envoi, pourtant coffret commandé dans les 10 premières minutes, peut être que le fait d'être en Belgique me prive de tracking mais bon à 18€ de frais de port ce serait un peu fort de café.
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2472
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par locktal »

J'ai reçu aujourd'hui-même ma commande La rabbia, avec le gros coffret Parasite et le collector de La ballade de Narayama d'Imamura. Le tout était bien emballé dans un carton du style Amazon, et les 2 coffrets sont dans un état nickel.
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par DukeOfPrunes »

locktal a écrit :J'ai reçu aujourd'hui-même ma commande La rabbia, avec le gros coffret Parasite et le collector de La ballade de Narayama d'Imamura. Le tout était bien emballé dans un carton du style Amazon, et les 2 coffrets sont dans un état nickel.
Pareil, malgré un carton peu épais. Il y avait aussi un poster dedans, et une carte de Joker. Je vais enfin pouvoir me faire un avis sur le film des Oscars 2020.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7259
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par El Dadal »

DukeOfPrunes a écrit :Je vais enfin pouvoir me faire un avis sur le film des Oscars 2020.
Then we'll have a talk 8)
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par ex-beldvd man »

Houdini a écrit :Aucune confirmation d'envoi, pourtant coffret commandé dans les 10 premières minutes, peut être que le fait d'être en Belgique me prive de tracking mais bon à 18€ de frais de port ce serait un peu fort de café.
J'ai eu droit au tracking (d'abord sur Colissimo puis sur Bpost)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2472
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par locktal »

DukeOfPrunes a écrit :
locktal a écrit :J'ai reçu aujourd'hui-même ma commande La rabbia, avec le gros coffret Parasite et le collector de La ballade de Narayama d'Imamura. Le tout était bien emballé dans un carton du style Amazon, et les 2 coffrets sont dans un état nickel.
Pareil, malgré un carton peu épais. Il y avait aussi un poster dedans, et une carte de Joker. Je vais enfin pouvoir me faire un avis sur le film des Oscars 2020.
Oui effectivement il y avait un poster de Parasite aussi et la carte des Jokers. Je suis bien content, car vu certains colis reçus, j'avoue que je m'inquiétais un peu (même si je suis moins regardant que certains sur l'état des produits.

Quant à Parasite, j'ai trouvé que ce film était remarquable, notamment dans sa mise en scène particulièrement soignée, et méritait les éloges qu'il a reçus. Par contre, je préfère tout de même le génial Memories of murder, qui reste à mon sens indépassable.
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par DukeOfPrunes »

locktal a écrit :Par contre, je préfère tout de même le génial Memories of murder, qui reste à mon sens indépassable.
J'adore l'ambiance de ce film. Je n'avais pas pris le gros coffret collector, juste le digibook. Dommage, ça aurait fait bien sur l'étagère :uhuh:
El Dadal a écrit :
DukeOfPrunes a écrit :Je vais enfin pouvoir me faire un avis sur le film des Oscars 2020.
Then we'll have a talk 8)
We sure will 8)
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 610
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Harry Reems »

reçu et arrivé abimé

en bonus Narayama abimé aussi.

Il parait que ça n'arrive qu'une fois sur 1500 colis ? :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par primus »

locktal a écrit :J'ai reçu aujourd'hui-même ma commande La rabbia, avec le gros coffret Parasite et le collector de La ballade de Narayama d'Imamura. Le tout était bien emballé dans un carton du style Amazon, et les 2 coffrets sont dans un état nickel.
Idem. Et zéro trace de doigt. Je souhaite la même à celles et ceux qui n'ont pas encore reçu leur commande.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Boubakar »

primus a écrit :
locktal a écrit :J'ai reçu aujourd'hui-même ma commande La rabbia, avec le gros coffret Parasite et le collector de La ballade de Narayama d'Imamura. Le tout était bien emballé dans un carton du style Amazon, et les 2 coffrets sont dans un état nickel.
Idem. Et zéro trace de doigt. Je souhaite la même à celles et ceux qui n'ont pas encore reçu leur commande.
Reçu aussi, sans aucun dégât 8).
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2906
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par damdouss »

Boubakar a écrit :
primus a écrit : Idem. Et zéro trace de doigt. Je souhaite la même à celles et ceux qui n'ont pas encore reçu leur commande.
Reçu aussi, sans aucun dégât 8).
Envoi mardi 24 mars et depuis le suivi est bloqué au 26 mars !! Colis abîmé ou retard de la Poste, ça commence à m'inquiéter un peu...
Bastien69
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : 24 sept. 19, 14:15

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Bastien69 »

tenia a écrit :En passant, je ne le vois pas dans ce topic donc petit rappel des prévisions 1er trimestre 2020 (ce qui, avec Parasite déjà prévu pour le 28 février, laisse mars ou du retard) :

Posters collector : The Neon Demon, Mademoiselle, Vivarium
Vinyle : Nice Girls Don't Stay For Breakfast
Editions vidéo : Nice Girls Don't Stay For Breakfast (Digipack BR/DVD/livret 68 pages), A Scene At The Sea (Mediabook BR/DVD/CD de la BO/livret), L'âme des guerriers (Mediabook BR/DVD/livret, avec le doc' Where are they now ?), JSA (coffret collector 2000 ex, livret 40 pages, storyboard, "nombreux bonus" donc un entretien exclusif de 52 min avec Park Chan-wook). Les 4 éditions sont indiquées comme limitée.
Blue a écrit : :shock:
Je ne suis pas ultra surpris, dans le sens où les éditions de ce type avec script annoté ou storyboard semblent plutôt bien se vendre. Et au moins, là, le PPC n'est pas de 120 balles à la Corniaud ou Les tontons flingueurs.
Salut.

Le poster de The Neon Demon ça m’intéresse. C’est pour quand?
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par DukeOfPrunes »

Je fais un rapide retour sur l'édition de Narayama, au niveau des suppléments. :) Le documentaire de 50min est vraiment excellent, les intervenants sont précis, et il y a de nombreux documents pour illustrer les propos de chacun. Le bonus fait un tour presque complet de l'oeuvre, et on aborde enfin le sujet de la nouvelle originelle et son auteur Fukazawa pendant quelques (précieuses) minutes. J'aurais bien aimé un petit point sur la musique du film, mais je ne vais pas chipoter. C'est une excellente surprise, après la déception du livret non traduit. Par contre, je dois encore visionner le film en lui-même, et je crois que la restauration n'est pas à la hauteur d'un scan 4K.

...
Ah, et j'ai regardé Parasite. Je comprends pas tout le foin autour du film.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Mosin-Nagant »

DukeOfPrunes a écrit :Ah, et j'ai regardé Parasite. Je comprends pas tout le foin autour du film.
Pourquoi tu chuchotes ?
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par DukeOfPrunes »

Mosin-Nagant a écrit :
DukeOfPrunes a écrit :Ah, et j'ai regardé Parasite. Je comprends pas tout le foin autour du film.
Pourquoi tu chuchotes ?
C'est à la mode sur le forum :P J'avais trop d'attentes autour de ce film... esthétiquement très beau.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Répondre