Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par rodoliv »

Arn a écrit :
rodoliv a écrit :bien content de voir "Nice girls don't stay for breakfast" sortir, je suis assez curieux de le découvrir.
Pareil, j'avais pas pu aller le voir en salle, je suis bien tenté. Certains ici l'ont vu ?
pareil, je veux bien des avis
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5202
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par bocina »

Il a été édité en combien d'exemplaires A scene at the sea ? Sur le site, quand on blinde dans le panier, il reste 371 exemplaires. Et je me souviens que le jour de la sortie j'y suis allé et il y en avait dans les 500. C'est quand même vachement peu ou ils font exprès d'en mettre au compte goutte stratégiquement ? Ils ont quand même pas pu en presser que 800 si ?!
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30877
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par tenia »

800 ex, de mémoire.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5202
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par bocina »

Et ben... potentiellement que 800 personnes sur 67 millions qui seraient intéressées par ce titre. Waouh. Rien que dans le "monde du cinéma" français il devrait y avoir au moins 1000 personnes qui voudraient le revoir...
Enfin merci du renseignement Tenia. je vais finir par le prendre. Vu qu'ils sortent un film tous les 3 mois... Par principe je voulais attendre mais bon, je suis pas encore à 5 balles près... Ca sent la faible commande du dimanche ça !

PS : quand je vois que Narayama il en reste 857, Kids return 439, Bleeder 544 (bon kikujiro que 45), je me dis qu'effectivement plus grand monde n'achète de films de nos jours.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 827
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par HarryCoveR »

bocina a écrit : je me dis qu'effectivement plus grand monde n'achète de films de nos jours.
A 25/30 balles, non. Par contre les soldes, les bons plans ca brasse, les gens sont interessés.
Xanderidas
Assistant(e) machine à café
Messages : 132
Inscription : 29 sept. 18, 18:56

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Xanderidas »

bocina a écrit :Et ben... potentiellement que 800 personnes sur 67 millions qui seraient intéressées par ce titre. Waouh. Rien que dans le "monde du cinéma" français il devrait y avoir au moins 1000 personnes qui voudraient le revoir...
Enfin merci du renseignement Tenia. je vais finir par le prendre. Vu qu'ils sortent un film tous les 3 mois... Par principe je voulais attendre mais bon, je suis pas encore à 5 balles près... Ca sent la faible commande du dimanche ça !

PS : quand je vois que Narayama il en reste 857, Kids return 439, Bleeder 544 (bon kikujiro que 45), je me dis qu'effectivement plus grand monde n'achète de films de nos jours.
Vous voyez ça ou les quantités ?
Tristan33
Assistant(e) machine à café
Messages : 125
Inscription : 7 mars 17, 10:22

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Tristan33 »

HarryCoveR a écrit :
bocina a écrit : je me dis qu'effectivement plus grand monde n'achète de films de nos jours.
A 25/30 balles, non. Par contre les soldes, les bons plans ca brasse, les gens sont interessés.
+1000. Ces prix sont dissuasifs, il ne faut pas s'étonner de ne pas vendre avec de tels prix.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par la_vie_en_blueray »

On peut pas precommander Adoration ?
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5202
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par bocina »

C'est vrai qu'à ce prix là même moi qui, je pense, suis la cible idéale pour ce film (fan de kitano de la première heure), je n'ai pas encore fait le pas. C4est vraiment dommage tout ça. Comme dans certains stades ou spectacles ou ca preferent gagner du pognon sur 50% que d'en gagner autant avec 80%. Il y a vraiment une notion de prix qui dissuade même ceux qui sont très intéressés.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Prolls
Doublure lumière
Messages : 333
Inscription : 16 oct. 19, 14:13

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Prolls »

Rien ne dit cependant qu'ils en vaudraient le double si ils étaient à moitié prix.
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1678
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Shinji »

Ils ont dû revoir le nombre de copies à la baisse vu comment les précédents Kitano ont été bradés (forcément, je me suis précipité dessus avant...).
Dernière modification par Shinji le 28 juin 20, 12:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30877
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: RE: Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par tenia »

Prolls a écrit :Rien ne dit cependant qu'ils en vaudraient le double si ils étaient à moitié prix.
On peut imaginer qu'ils en vendraient plus, mais sur le marché français, en général comme avec des cas plus spécifiques, les chiffres montrent que ce n'est effectivement absolument pas proportionnel.

Au contraire, les quelques ventes supplémentaires ne compenseraient probablement pas la réduction de prix, l'éditeur ferait donc moins de rentrées.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par la_vie_en_blueray »

Shinji a écrit :Ils ont dû revoir le nombre de copies à la baisse vu comment les précédents Kitano ont été bradés (forcément, je me suis précipité dessus...).
Ca a un peu rien à voir. Les Kitano ont été vendus bradés dès le jour de leur sortie.
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1678
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Shinji »

la_vie_en_blueray a écrit :Ca a un peu rien à voir. Les Kitano ont été vendus bradés dès le jour de leur sortie.
Je peux t'assurer que non, puisque j'ai payé le prix fort ; ils ont d'abord été vendus à l'unité et il n'y avait pas de package de prévu.

Il me semble que j'ai profité d'un code promo, mais après ils ont été mis en coffret avec un prix de plus en plus bas...
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par la_vie_en_blueray »

Je les ai pris en offre 4=50% a la FNAC, le jour de leur sortie.

En même temps que la fournée Studio Canal et des Fuller chez Wild Side, quelle semaine !

C'était peut être une offre adhérent.

Après, à l'unité, evidemment...
Répondre