Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par tenia »

Surtout : les précédents Kitano n'ont pas été des exclus web-boutique, mais ont effectivement été vendus à la FNAC et sur Amazon, parfois dans des promos. C'est surtout ça, il me semble, la différence.
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2472
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par locktal »

la_vie_en_blueray a écrit :Je les ai pris en offre 4=50% a la FNAC, le jour de leur sortie.

En même temps que la fournée Studio Canal et des Fuller chez Wild Side, quelle semaine !

C'était peut être une offre adhérent.

Après, à l'unité, evidemment...
Je crois que vous parlez des Kitano édités par Wild side (Violent cop, Jugatsu et Sonatine) et non des Kitano édités par La Rabbia (Hana-bi, Kids return et L'été de Kikujiro).

Ceux édités par Wild side ont rapidement été dans les promos, mais pas ceux édités par La Rabbia. Ceux édités par La Rabbia ont été dans des promos, mais bien plus tard, et pas très souvent. Il n'y a d'ailleurs jamais eu de coffret regroupant les 3 titres édités par La Rabbia (alors qu'il y a eu un coffret regroupant les 3 titres édités par Wild side).

Et A scene at the sea est le 4ème titre édité par La Rabbia, non par Wild side.
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1676
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Shinji »

locktal a écrit :Je crois que vous parlez des Kitano édités par Wild side (Violent cop, Jugatsu et Sonatine) et non des Kitano édités par La Rabbia (Hana-bi, Kids return et L'été de Kikujiro).
Oui, désolé, j'ai confondu. :oops:
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par la_vie_en_blueray »

Oui, c'est vrai.

Mes plus plates excuses auto-immolatrices.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Arn »

Mouais, 25€ avec BR + DVD + CD + livret ça me choque pas plus que ça. Je préférais même 2€ de moins sans le DVD mais bon. Après je comprends qu'on puisse regretter l'absence d'une version "simple" à 15 ou 20 balles.
De toute façon c'est un peu le serpent qui se mange la queue, c'est aussi le fait d'attendre systématiquement des prix bradés qui pousse probablement des éditeurs à faire le choix de ce modèle d'édition limité/prestige.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par bocina »

Moi une édition comme celle là à 25 euros ca me dérange moins que certaines. Y'a quand même plus de taf autour de l'objet. Le joli livret, le mediabook, le DVD, Le blu Ray, l'édition limitée et surtout le CD de la BO. 20 euros ca serait parfait. Mais 25 bof pouruqoi pas dans la conjoncture actuelle du marché de niche ou les rescapés sont capables de mettre 25 balles dan sun film qu'ils otn souvent déjà vu et qu'ils ont pour la plupart déjà en dvd ! C'est juste l'histoire des frais de port qui me froisse. Si ils avaient une boutique assez large je me dirais ok pourquoi pas tenter de trouver un second produit mais là... Bref c'est dommage. Je vais le prendre de toute façon, je surveille :D

PS : Dommage aussi que les bonus soit si pauvres.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par DukeOfPrunes »

Arn a écrit :De toute façon c'est un peu le serpent qui se mange la queue, c'est aussi le fait d'attendre systématiquement des prix bradés qui pousse probablement des éditeurs à faire le choix de ce modèle d'édition limité/prestige.
Avant de faire un second batch pour les retardataires :fiou: (allez je plaisante)
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par tenia »

J'ai lu sur Twitter (mais cherche la source) que le combo BR/DVD de JSA sortira le 7 octobre.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Arn »

tenia a écrit :J'ai lu sur Twitter (mais cherche la source) que le combo BR/DVD de JSA sortira le 7 octobre.
Ca collerait avec leur commentaire sur FB récent qui prévoit une sortir pour octobre. Mais bon je crois que c'était au conditionnel, les annonces ont été déjà repoussé à de multiples reprises.
Je croise les doigts, ma plus grosse attente BR de l'année :)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Torrente »

Ils prévoient un nouveau bidouillage de colorimétrie ou ils vont laisser le film tranquille, cette fois ? (cf Memories of murder)
(j'inclus le réalisateur dans ce "ils" évidemment, ce n'est pas une attaque contre l'éditeur)
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Dunn »

J'allais preco adoration mais point de PayPal...je leur ai écrit en espérant que ça sera un jour possible sinon c'est nada pour moi..et pour d'autres j'imagine.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Torrente »

Ah je ne savais même pas. En effet, pour moi aussi, c'est impératif (d'ailleurs c'est pour ça que j'arrête les frais avec la boutique ESC; ils me doivent 30 euros qu'ils soutiennent m'avoir remboursés mais le paiement n'est jamais passé à ma banque).
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Dunn »

Voilà PayPal est dispo.
J'ai bien fait de leur écrire .
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par jhudson »

Arn a écrit :Mouais, 25€ avec BR + DVD + CD + livret ça me choque pas plus que ça. Je préférais même 2€ de moins sans le DVD mais bon. Après je comprends qu'on puisse regretter l'absence d'une version "simple" à 15 ou 20 balles.
De toute façon c'est un peu le serpent qui se mange la queue, c'est aussi le fait d'attendre systématiquement des prix bradés qui pousse probablement des éditeurs à faire le choix de ce modèle d'édition limité/prestige.
La Rabbia n'est pas un éditeur qui ruine le consommateur , leurs sortis sont très espacés.

Et certains films ont fini en version simple.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par bocina »

On est plus à 30 euros (25+4€ de fdp) qu'à 25. C'est là où le bât blesse... Mais bon certains diront qu'on n'est pas à 4 balles près !
En attendant je surveille quand même les exemplaires restants pour A Scene at the sea. Si ils en ont fait 800 il en reste un peu moins de la moitié.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre