Les Blu-ray Bach Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par jhudson »

hellrick a écrit :
jhudson a écrit :Et en VF Mono , elle l'était sur le DVD sorti en 2004.
Je savais même pas que c'était sorti en dvd...ça n'a plus l'air trouvable
Si mais cher et d'occase, apparemment les DVD allemand (son 2.0) et Italien sont identiques.

https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/203 ... id=2888035

Beaucoup de VF étaient en mono , en simple 2.0 , ou alors en mauvais état ,ce qui explique des doublages refaits en 5.1 pour les films ayant une certaine notoriété.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par jhudson »

J'ai reçu les 2 coffrets Nikkatsu.

Les masters ne sont pas trop nettoyés il reste quelque rayures et autres , sinon il n'a rien a redire sinon , aucun bidouillage numérique , il reste une texture argentique, sans de gros grains envahissants , l'encodage me semble correct.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Blue »

De leur parcours en HD, les coffrets des films japonais restent ce que Bach a fait de mieux pour le moment je trouve :wink:
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par jhudson »

Blue a écrit :De leur parcours en HD, les coffrets des films japonais restent ce que Bach a fait de mieux pour le moment je trouve :wink:
Et les 2 films d'Eisenstein parmi les pires.

J'ai cru comprendre que leur coffret Libération était en faite des uspcals
Avatar de l’utilisateur
Flint
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : 15 avr. 18, 17:27
Localisation : Cusset (Allier)

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Flint »

Deux des trois piliers de Bach Films, à savoir Carine Bach et Patrice Verry, ont annoncé par mail aujourd'hui qu'ils quittaient la maison d'édition à la rentrée de septembre pour une nouvelle structure qui s'appellera Extralucid Films !
BenZero
Assistant(e) machine à café
Messages : 104
Inscription : 4 nov. 18, 11:15

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par BenZero »

Flint a écrit :Deux des trois piliers de Bach Films, à savoir Carine Bach et Patrice Verry, ont annoncé par mail aujourd'hui qu'ils quittaient la maison d'édition à la rentrée de septembre pour une nouvelle structure qui s'appellera Extralucid Films !
Merci pour l'info, mais concrètement, ça veut dire quoi ? Bach Films arrête au profit d'un nouvel éditeur vidéo ?
Avatar de l’utilisateur
Flint
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : 15 avr. 18, 17:27
Localisation : Cusset (Allier)

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Flint »

BenZero a écrit :
Flint a écrit :Deux des trois piliers de Bach Films, à savoir Carine Bach et Patrice Verry, ont annoncé par mail aujourd'hui qu'ils quittaient la maison d'édition à la rentrée de septembre pour une nouvelle structure qui s'appellera Extralucid Films !
Merci pour l'info, mais concrètement, ça veut dire quoi ? Bach Films arrête au profit d'un nouvel éditeur vidéo ?
Cette question (évidemment importante) n'est pas évoquée dans l'annonce. Mais il se peut qu'Olivier Bach, fondateur de Bach Films, poursuive de son côté. On devrait en savoir plus prochainement, je suppose.
BenZero
Assistant(e) machine à café
Messages : 104
Inscription : 4 nov. 18, 11:15

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par BenZero »

Merci Flint (putain, un mec qui a moins de posts que moi ici !)
Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Filou »

Blue a écrit :De leur parcours en HD, les coffrets des films japonais restent ce que Bach a fait de mieux pour le moment je trouve :wink:
Entièrement d'accord. J'ai regardé récemment Les Tueuses en collant noir et j'ai trouvé le film excellent. Un peu dans la veine du Vagabond de Tokyo, pop, coloré et rocambolesque. La copie n'est pas géniale mais j'ai trouvé cela tout à fait regardable, surtout pour un film aussi rare. La définition est très correcte mais il y a beaucoup de saletés et de points blancs. Je recommande tout de même chaudement à tous les amateurs de films cultes japonais.

J'aimerais tellement une nouvelle salve, avec Female Yakuza Tale par exemple. :D
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par jhudson »

Filou a écrit :
Blue a écrit :De leur parcours en HD, les coffrets des films japonais restent ce que Bach a fait de mieux pour le moment je trouve :wink:
Entièrement d'accord. J'ai regardé récemment Les Tueuses en collant noir et j'ai trouvé le film excellent. Un peu dans la veine du Vagabond de Tokyo, pop, coloré et rocambolesque. La copie n'est pas géniale mais j'ai trouvé cela tout à fait regardable, surtout pour un film aussi rare. La définition est très correcte mais il y a beaucoup de saletés et de points blancs. Je recommande tout de même chaudement à tous les amateurs de films cultes japonais.

J'aimerais tellement une nouvelle salve, avec Female Yakuza Tale par exemple. :D
Je préfère quelques points blancs et quelques rayures a une dose de DNR....

Dans la même genre il y aurait pas mal a sortir , vu que des éditeurs comme HK video ou Wild Side ont laissé tombé ... :roll:

Je pense a Baby Cart , la femme Scorpion dont j'ai viré les DVD que j'avais....
JasonMyers
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : 29 juil. 19, 22:11

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par JasonMyers »

Tiens j'ai recu un mail hier car oui je fais partie de ceux qui se sont fait entuber au Kisskissbankbank d'Amytville. Car oui j'ai payé pour la revue et la maison !!

Eh bien la maison va arriver en septembre... J'ai tellement hate ! Par contre la revue a disparu....
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2042
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par -magik- »

JasonMyers a écrit :Tiens j'ai recu un mail hier car oui je fais partie de ceux qui se sont fait entuber au Kisskissbankbank d'Amytville. Car oui j'ai payé pour la revue et la maison !!

Eh bien la maison va arriver en septembre... J'ai tellement hate ! Par contre la revue a disparu....
Le bidon de Toxic Avenger a disparu aussi et est remplacé par un buste moche.
Hallucinant d’ailleurs qu’un an après le crowdfunding, tout ne soit pas encore livré !
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Addis-Abeba »

Tiens ca me rappel pourquoi je refuse toujours de participer à un crowdfunding :|
JasonMyers
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : 29 juil. 19, 22:11

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par JasonMyers »

-magik- a écrit :
JasonMyers a écrit :Tiens j'ai recu un mail hier car oui je fais partie de ceux qui se sont fait entuber au Kisskissbankbank d'Amytville. Car oui j'ai payé pour la revue et la maison !!

Eh bien la maison va arriver en septembre... J'ai tellement hate ! Par contre la revue a disparu....
Le bidon de Toxic Avenger a disparu aussi et est remplacé par un buste moche.
Hallucinant d’ailleurs qu’un an après le crowdfunding, tout ne soit pas encore livré !
Effectivement, j'avais d'ailleurs oublié le coup de la revue et aussi le tee shirt Amityville qui est aussi passé à l'as...
JasonMyers
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : 29 juil. 19, 22:11

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par JasonMyers »

Addis-Abeba a écrit :Tiens ca me rappel pourquoi je refuse toujours de participer à un crowdfunding :|
D'ailleurs j'ai failli craqué sur celui d'Halloween avant de relire les contreparties Et le coup de l'uhd bien intégré au mediabook si on atteint un palier, la blague. Je l'ai encore mauvaise du boitier cd pour l'Uhd de Zombies.
Répondre