Powerhouse Films - Indicator

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24136
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Rick Blaine »

Flol a écrit : Perso, c'est pas la frange Hammer qui m'intéresse le plus, tout comme leurs films d'aventures du second volume Indicator que je n'ai pas et que je n'achèterai pas.
Le second ce sont des polars.

Perso je trouve que les films non "horrifiques" de la Hammer sont aussi bons que leur films d'horreur, leur savoir faire est tout à fait transmissible, c'est dommage de passer à côté.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44823
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Rockatansky »

Après découverte de cette frange non horrifique de la Hammer, je dois avouer que c'est de la très grande qualité, notamment les films de guerre du coffret 3, le 2 était très bien aussi.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30871
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par tenia »

Perso, de ce que j'ai vu à travers ces coffrets, je préfère même les films non horrifiques (même si dans le coffret 3, y a quand même quelques films sacrément gratinés).
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24136
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Rick Blaine »

tenia a écrit :Perso, de ce que j'ai vu à travers ces coffrets, je préfère même les films non horrifiques (même si dans le coffret 3, y a quand même quelques films sacrément gratinés).
Les coffrets ne contiennent pas la plupart des films horrifiques principaux du studio non plus;
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30871
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par tenia »

Rick Blaine a écrit :
tenia a écrit :Perso, de ce que j'ai vu à travers ces coffrets, je préfère même les films non horrifiques (même si dans le coffret 3, y a quand même quelques films sacrément gratinés).
Les coffrets ne contiennent pas la plupart des films horrifiques principaux du studio non plus.
Je sais :wink: mais ce que je voulais dire, c'est qu'au sein de ces 4 coffrets, sachant que les coffrets 1 et 4 sont tout de même plutôt horrifiques et les coffrets 2 et 3 non, ma préférence va plutôt aux coffrets 2 et 3 (avec en particulier Never Take Sweets from a Stranger et Yesterday's Enemy).
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54817
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Flol »

Rick Blaine a écrit :
Flol a écrit : Perso, c'est pas la frange Hammer qui m'intéresse le plus, tout comme leurs films d'aventures du second volume Indicator que je n'ai pas et que je n'achèterai pas.
Le second ce sont des polars.
Oui pardon, c'est au 3ème que je pensais.
Rick Blaine a écrit :Perso je trouve que les films non "horrifiques" de la Hammer sont aussi bons que leur films d'horreur, leur savoir faire est tout à fait transmissible, c'est dommage de passer à côté.
Oui mais mes finances étant ce qu'elles sont, et mes journées (ou plutôt mes soirées) n'étant pas extensibles, je commence à me faire une raison : je ne pourrai jamais tout voir.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54817
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Flol »

tenia a écrit :Je sais :wink: mais ce que je voulais dire, c'est qu'au sein de ces 4 coffrets, sachant que les coffrets 1 et 4 sont tout de même plutôt horrifiques et les coffrets 2 et 3 non, ma préférence va plutôt aux coffrets 2 et 3 (avec en particulier Never Take Sweets from a Stranger et Yesterday's Enemy).
Pour le moment, j'ai juste vu les 2 premiers films du 1er coffret (The Maniac et The Gorgon), et j'ai trouvé ça plutôt très très sympa, pour ma part.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Blue »

Le volume 4 s'est très bien vendu apparemment. Il n'est plus dispo sur Amazon et sur le site de l'éditeur il ne reste que 74ex au moment où j'écris. A titre de comparaison il leur reste 160ex du volume 3, 275ex du vol 2 (là ça m'étonne un peu qu'il en reste autant) et 46ex du vol 1 (paru 2 ans avant le volume 4).

Même les coffrets Sternberg, Boetticher ou Fuller, pourtant des merveilles, sont encore loin d'être épuisés.

Donc encore une fois, ce volume 4 jouit d'un beau succès et c'est assez mérité !
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par phibes »

Blue a écrit :Le volume 4 s'est très bien vendu apparemment. Il n'est plus dispo sur Amazon et sur le site de l'éditeur il ne reste que 74ex au moment où j'écris. A titre de comparaison il leur reste 160ex du volume 3, 275ex du vol 2 (là ça m'étonne un peu qu'il en reste autant) et 46ex du vol 1 (paru 2 ans avant le volume 4).

Même les coffrets Sternberg, Boetticher ou Fuller, pourtant des merveilles, sont encore loin d'être épuisés.

Donc encore une fois, ce volume 4 jouit d'un beau succès et c'est assez mérité !
Rien que pour la restauration 4K de The revenge of Frankenstein ..... :P
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Torrente »

Blue a écrit :Le volume 4 s'est très bien vendu apparemment. Il n'est plus dispo sur Amazon et sur le site de l'éditeur il ne reste que 74ex au moment où j'écris. A titre de comparaison il leur reste 160ex du volume 3, 275ex du vol 2 (là ça m'étonne un peu qu'il en reste autant) et 46ex du vol 1 (paru 2 ans avant le volume 4).
Comment as tu eu ces chiffres :?:
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Blue »

Tu mets les articles dans le panier avec une quantité délirante et tu fais le bouton "checkout", tu obtiendras ce type de page :

Image

Je fais toujours comme ça, sur les sites bien gérés c'est pratique.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Arn »

Il ne resterais que 203 volume 5 ?
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par phibes »

En tout cas pour les volumes One et Four c'est terminé chez Amazon UK …
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 616
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Harry Reems »

Le compteur ça ne veut rien dire, idem pour la rupture amazon.
Répondre