Les Blu-ray Capricci

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Capricci

Message par jhudson »

C'est qu'ils veulent être vu, car il est possible d'utilisé un pseudo.

Petits extraits , plus ou moins amusants :

« Le film le plus complexe du monde et le plus simple en même temps. L’équilibre parfait. » Luc Moullet

"Auteur d’une oeuvre prolifique, Kenji Mizoguchi est considéré – avec Akira Kurosawa et Yasujiro Ozu – comme le plus grand cinéaste japonais."

Et Naruse !!!!, c'est la qu'on se pose des questions sur le rédactionnel .....
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Capricci

Message par DukeOfPrunes »

C'est étrange que la campagne soit lancée avant le début. Bon, j'ai préco en early bird... Restauré et STF, obligatoire !
jhudson a écrit :Et Naruse !!!!, c'est la qu'on se pose des questions sur le rédactionnel .....
:roll:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray Capricci

Message par Blue »

70€, je passe. J'ai contacté mon moi-même du futur qui est revenu de la Fnac le soir du jeudi 28/11 avec le coffret payé 42,5€ pour le black friday.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Capricci

Message par Torrente »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Capricci

Message par DukeOfPrunes »

Blue a écrit :70€, je passe. J'ai contacté mon moi-même du futur qui est revenu de la Fnac le soir du jeudi 28/11 avec le coffret payé 42,5€ pour le black friday.
Mais ton toi-même du futur ne veut pas la super affiche qui va avec la contrepartie ??? :o
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray Capricci

Message par Blue »

Si encore elle eût été dédicacée par Manuel Chiche...
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Capricci

Message par tenia »

Le tarif 70€/Early Bird a été étendu à 50 packs au lieu de 25. Attention : il n'en reste plus que 4.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Capricci

Message par Arn »

tenia a écrit :Le tarif 70€/Early Bird a été étendu à 50 packs au lieu de 25. Attention : il n'en reste plus que 4.
Zut suis arrivé trop tard... Tant pis va pour le 75€ (ça m’apprendra à pas être abonné à ce topic!).
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9483
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Capricci

Message par Mosin-Nagant »

DukeOfPrunes a écrit :
Blue a écrit :70€, je passe. J'ai contacté mon moi-même du futur qui est revenu de la Fnac le soir du jeudi 28/11 avec le coffret payé 42,5€ pour le black friday.
Mais ton toi-même du futur ne veut pas la super affiche qui va avec la contrepartie ??? :o
Ah ah! Mon moi-même du présent l'a déjà gratté via mon ciné, cette affiche!
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Capricci

Message par bocina »

Bon je viens de le prendre. Bizarre qu'ils n'aient pas inclus La vie D'Oharu et le héros sacrilège ? Problème de droits ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Capricci

Message par jhudson »

bocina a écrit :Bon je viens de le prendre. Bizarre qu'ils n'aient pas inclus La vie D'Oharu et le héros sacrilège ? Problème de droits ?
Il manque aussi Conte des chrysanthèmes tardifs dont la copie HD existe, surement des problémes de droits.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Capricci

Message par tenia »

Il me semble qu'en France, les droits de ces films ont effectivement toujours été différents des autres.
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Jamais trop Tarr
Messages : 5185
Inscription : 5 févr. 04, 16:05
Localisation : En train de prendre le thé avec Bela Tarr

Re: Les Blu-ray Capricci

Message par Marcus »

Ce n'est pas du naphta mais vu que le topic est dans cette section je poste ça là.
Sortie le 29/10, exclusivité FNAC:

Image
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Capricci

Message par tenia »

A priori, ce sera à partir de la restauration 4K du film.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Capricci

Message par Arn »

Coffret Mizoguchi reçu :)
Répondre