Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Amarcord
Assistant opérateur
Messages : 2854
Inscription : 30 oct. 06, 16:51
Localisation : 7bis, rue du Nadir-aux-Pommes

Re: Les bons plans à HD

Message par Amarcord »

tenia a écrit :Perso, je réserve surtout des titres pour ce type d'offres. Les vagues Studio Canal, typiquement, j'ai bien fait attention à ne pas craquer (même pour l'offre 2 = 3) en sachant que celle ci allait suivre, et évidemment, absolument aucune intention de les acheter à 15€ pièce sans promo. Je me demande même si ces vagues, des exclus FNAC qui plus est, ne sont pas doucement prévues par Canal pour sortir en masse autour de ces promos multi-buy.
Idem, sauf que… J'attendais surtout Ponette et Merci la vie. Or, si Ponette (après maintes apparitions/disparitions/réapparitions) figure bien dans l'offre, Merci la vie, en revanche (et alors qu'il est à nouveau dispo), est hors toute promo… :| :? :cry:
[Dick Laurent is dead.]
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par tenia »

J'attendais aussi Merci la vie et me suis du coup rabattu sur Tout le monde il est beau.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

zemat a écrit :
Blue a écrit :Je viens de récupérer une étagère du taf, qui peut recueillir environ 500 films en br. Donc c'est pas encore de sitôt que je vais arrêter les achats compulsifs :lol:
Par curiosité tu possèdes combien de films dans ce format ?
Aucune idée du chiffre exact, je sais juste que c'est situé entre 3000 et 3500 titres.
(ce qui ne représente pas une énorme collection au final)
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22186
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

Pas encore un bon plan mais j’ai découvert des e cartes fnac 60 euros payés = 60 euros. :mrgreen:
https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-c ... Fnac-Darty

Je me demande s’il ne serait pas avisé d’attendre au moins lundi pour passer une commande fnac.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5188
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Pour les fans de metal mais aussi pour les autres car ça pourrait faire des heureux aussi pour le blu ray.
2 steelbooks = 10€ (en gros 1 acheté 1 offert et ils sont tous à 10 balles)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Blue a écrit :
zemat a écrit : Par curiosité tu possèdes combien de films dans ce format ?
Aucune idée du chiffre exact, je sais juste que c'est situé entre 3000 et 3500 titres.
(ce qui ne représente pas une énorme collection au final)
Pas mal quand même, c’est 2/3 fois le volume de ma collection et j’ai déjà 3 étagères Billy de 80cm qui sont quasi remplies...
bocina a écrit :Pour les fans de metal mais aussi pour les autres car ça pourrait faire des heureux aussi pour le blu ray.
2 steelbooks = 10€ (en gros 1 acheté 1 offert et ils sont tous à 10 balles)
Où ça ?
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Boubakar »

zemat a écrit :
bocina a écrit :Pour les fans de metal mais aussi pour les autres car ça pourrait faire des heureux aussi pour le blu ray.
2 steelbooks = 10€ (en gros 1 acheté 1 offert et ils sont tous à 10 balles)
Où ça ?
A la Fnac : https://www.fnac.com/n485392/Steelbook- ... ble|BL3|L1
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5188
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Désolé Zemat j'avais zappé l'url !
Merci Boubakar.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5188
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Blue a écrit : Aucune idée du chiffre exact, je sais juste que c'est situé entre 3000 et 3500 titres.
(ce qui ne représente pas une énorme collection au final)
C'est quand même énorme je trouve.
Si on parle un peu chiffres, et qu'on se dit que t'as 30 ans de cinéphilie derrière toi et que t'as vu un film tous les jours pendant 30 ans, ca ferait 11.000 films vus. Si t'en as gardé 3500 ça voudrait dire que tu en as aimé un sur trois ! C'est énorme !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans à HD

Message par ex-beldvd man »

Jusque demain lundi 13h, c’est -15€ pour 100€ sur fnac.com (cumulable avec les offres en cours)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

C'est 15€ crédités sur le compte adhérent, après expédition du dernier article de la commande (s'il y en a plusieurs), et non une remise directe de 15€.

Par ailleurs, ce n'est pas cumulable avec des 5 ou 10€ crédités pour certaines préco (genre le coffret Ozu).

Mais cumulable avec l'opé 4=-50%, oui, là c'est ok :wink:

C'est toujours bon de le préciser pour éviter les prises de tête avec le service client qui n'aboutiront à rien de leur part.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans à HD

Message par odelay »

Je viens de recevoir mon relevé de compte. Et bien je ne vous remercie pas !
C2302t
Machino
Messages : 1126
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans à HD

Message par C2302t »

odelay a écrit :Je viens de recevoir mon relevé de compte. Et bien je ne vous remercie pas !
+1000.
Et moi donc, je viens d exploser mon budget blu ray 3 mois de suite. Et dire qu' il y a encore des titres studio canal de l offre fnac qui me font de l oeil, et le black week end qui va m'achever. :lol: :lol:
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les bons plans à HD

Message par epitomb »

J’ai constaté une nette augmentation des prix sur pas mal de titres dans l’offre Fnac et il ne s’agit pas de vendeurs tiers, c’est bien la Fnac qui les vends mais c’est devenu moins intéressant. J’aurais dû prendre ceux qui me faisaient de l’oeil au début de la promo. :(
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

epitomb a écrit :J’ai constaté une nette augmentation des prix sur pas mal de titres dans l’offre Fnac et il ne s’agit pas de vendeurs tiers, c’est bien la Fnac qui les vends mais c’est devenu moins intéressant. J’aurais dû prendre ceux qui me faisaient de l’oeil au début de la promo. :(
Je le répète tout le temps : sur la FNAC il faut TOUJOURS faire ses commandes en début de promo, sinon on a des titres épuisés dans les stocks de la FNAC qui n'entrent plus dans la promo. Et là c'est un autre cas que tu cites, mais cela ne m'étonne pas vu certains des prix (7.5€ pour certains titres 4K, c'était donné...).
Répondre