Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les bons plans à HD

Message par epitomb »

zemat a écrit :Je le répète tout le temps : sur la FNAC il faut TOUJOURS faire ses commandes en début de promo, sinon on a des titres épuisés dans les stocks de la FNAC qui n'entrent plus dans la promo. Et là c'est un autre cas que tu cites, mais cela ne m'étonne pas vu certains des prix (7.5€ pour certains titres 4K, c'était donné...).
C’est d’ailleurs majoritairement les 4K qui ont pris une grosse claque. Bah j’me rattraperai au black friday :D
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22179
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

zemat a écrit :
epitomb a écrit :J’ai constaté une nette augmentation des prix sur pas mal de titres dans l’offre Fnac et il ne s’agit pas de vendeurs tiers, c’est bien la Fnac qui les vends mais c’est devenu moins intéressant. J’aurais dû prendre ceux qui me faisaient de l’oeil au début de la promo. :(
Je le répète tout le temps : sur la FNAC il faut TOUJOURS faire ses commandes en début de promo, sinon on a des titres épuisés dans les stocks de la FNAC qui n'entrent plus dans la promo. Et là c'est un autre cas que tu cites, mais cela ne m'étonne pas vu certains des prix (7.5€ pour certains titres 4K, c'était donné...).
J’ai toujours pas passé la mienne. :P
A chaque fois qu’un titre de mon panier se barre, je le remplace par un autre que je gardais en réserve et je suis passé de 115 euros de commande à 60. Je fais des économies ..
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Arn »

Demain 30% rembourser en super point sur tout le site Rakuten, à condition de passer par le moyen de paiement paylib. Plus d'info là : https://fr.shopping.rakuten.com/event/operation-paylib
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7715
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Trouvé sur le forum de BREF, voici le lien vers les coffrets du Black WE à la Fnac :
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les bons plans à HD

Message par epitomb »

Attention toutefois car certains coffrets ont une date de sortie au 25 novembre...
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Mister Zob »

epitomb a écrit :Attention toutefois car certains coffrets ont une date de sortie au 25 novembre...
Bah si j'ai bien compris, c'est juste un lien vers les coffrets qui *seront* en promo pour le BF (le 29 novembre).
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans à HD

Message par ex-beldvd man »

Mister Zob a écrit :
epitomb a écrit :Attention toutefois car certains coffrets ont une date de sortie au 25 novembre...
Bah si j'ai bien compris, c'est juste un lien vers les coffrets qui *seront* en promo pour le BF (le 29 novembre).
Non c’est pour les promos du WE prochain (dès jeudi soir probablement)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Mister Zob »

Ah, OK merci. Je m'y perds dans tous leurs blackmachins.
Xanderidas
Assistant(e) machine à café
Messages : 132
Inscription : 29 sept. 18, 18:56

Re: Les bons plans à HD

Message par Xanderidas »

Merci il y a des choses intéressantes
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7715
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Merci à Nono57 de BREF qui a posté hier le lien vers les coffrets 4K du Black WE :
https://www.fnac.com/n515642/Bon-Plan-W ... Index=3&sl

Par ailleurs Disney casse son modèle physique avant l'arrivée de Disney+, avec 6BR pour 40€ :
https://www.amazon.fr/gp/promotion/A3P3 ... uage=fr_FR#

Même Ralph 2.0 qui vient de sortir y est inclus...
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

Yes, le coffret Batman 4k y est !
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7715
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Blue a écrit :Yes, le coffret Batman 4k y est !
Je trouve qu'il est vraiment hors de prix, même en promo... Le prix par film y est par exemple beaucoup plus important que dans le coffret Matrix, alors que je me contrefous des Forever et ...Robin.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par tenia »

C'est effectivement hors de prix. Encore plus quand on compare aux autres coffrets listés sur la page. Là, pour 4 films, la Warner charge autant que pour 6 ou alors, si on prend dans l'autre sens, des coffrets trilogie (avec donc un seul film en moins) coûtent 2 à 3 fois moins cher.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

A -50% ça fait 60€ soit 15€ l'uhd. A ce prix là je veux bien les prendre les 4 steelbooks.

Encore mieux : avec une carte 60/50 que j'ai pris récemment, ça fait encore baisser la note de 10 balles, soit 12,5 l'uhd.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Arn »

Intéressé par les coffrets Matrix et Rambo.
Répondre