Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Boubakar »

On s'ennuie un peu avant le Black Friday :mrgreen: !

Carlotta proposera une vente exceptionnelle sur leur site le 07 et 08 Décembre.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Arn »

argonauteG a écrit :Retour des e-cartes cadeaux Fnac/Darty : https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-c ... Applicable
Par-contre, date limite d'utilisation : dimanche 24 novembre, c'est à dire le week-end AVANT le week-end du Black Friday.
Des e-cartes 50/60 et 130/150 sont dispo actuellement et valable jusqu'au 2 décembres ;) (même lien)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22212
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

Arn a écrit :
argonauteG a écrit :Retour des e-cartes cadeaux Fnac/Darty : https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-c ... Applicable
Par-contre, date limite d'utilisation : dimanche 24 novembre, c'est à dire le week-end AVANT le week-end du Black Friday.
Des e-cartes 50/60 et 130/150 sont dispo actuellement et valable jusqu'au 2 décembres ;) (même lien)
:D :evil: :D

J’hésite à en prendre une si comme l'année dernière il n'y a pas grand chose d’intéressant lors du black friday.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5201
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Je partage l'hésitation ! Si les 4 achetés = 2 offerts reviennent ça m'intéresserait surement et y'aura surement moyen de claquer 60 balles avant le 2 décembre ? :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22212
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

bocina a écrit :Je partage l'hésitation ! Si les 4 achetés = 2 offerts reviennent ça m'intéresserait surement et y'aura surement moyen de claquer 60 balles avant le 2 décembre ? :D
Est-ce qu'il y avait eu une 4 achetés = 2 offerts/50% l'année dernière au moment du black friday ? De mémoire je ne crois pas. Zemat saurait peut-être le dire.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans à HD

Message par ex-beldvd man »

L'année dernière les 4 pour -50% ont commencé le 14/12 (ou peut-être le 13 le soir)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7718
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Supfiction a écrit :
bocina a écrit :Je partage l'hésitation ! Si les 4 achetés = 2 offerts reviennent ça m'intéresserait surement et y'aura surement moyen de claquer 60 balles avant le 2 décembre ? :D
Est-ce qu'il y avait eu une 4 achetés = 2 offerts/50% l'année dernière au moment du black friday ? De mémoire je ne crois pas. Zemat saurait peut-être le dire.
S'il y a eu une telle offre l'année passée, je ne saurais le confirmer avec certitude car je n'en ai pas profité vu que j'ai fait beaucoup d'autres achats à ce moment, notamment sur Amazon.de qui faisait du "2 achetés = 1 gratuit" sur des CD.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

Pour ceux qui trouvent pour ALITA 4K + 3D ça fait cher payé a cause du steelbook, la version UK a les 3 mêmes disques pour 2 fois moins cher mais dans un boitier simple.

https://www.amazon.co.uk/Alita-Battle-A ... B07N7YQDZD
Walter Kurtz 02
Stagiaire
Messages : 16
Inscription : 11 avr. 17, 12:29

Re: Les bons plans à HD

Message par Walter Kurtz 02 »

Bien joué, Merci pour l'info !
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

Walter Kurtz 02 a écrit :Bien joué, Merci pour l'info !
J'ai bien vérifié comme cette image du coffret Français, on voit la signalétique Anglaise sur les 3 disques.

Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9623
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Les bons "Black Friday" plans HD

Message par Mosin-Nagant »

Depuis le temps que j'attendais ça! Et, ça tombe bien, il me restait justement 25$ en "gift certificate"...
(Merci à leur SAV !)

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

Vous avez du tous recevoir ce message Fnac

Rendez vous dans les magasins jeudi 28 Novembre 17 H 00 , il n'y aura surement pas grand chose en ligne !!!
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

De ce que j'ai compris, il y aura une soirée adhérent en magasin avec du 10€ crédités sur le compte Fnac tous les 100€ d'achat. Ce qui avec les cartes jackpot et les éventuels coffrets à -50%, peut faire l'objet de belles optimisations.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans à HD

Message par damdouss »

Blue a écrit : et les éventuels coffrets à -50%
Il manquerait plus qu'il n'y ait pas cette réduc, auquel cas je ne me déplacerai pas jeudi soir ...
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7718
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

damdouss a écrit :
Blue a écrit : et les éventuels coffrets à -50%
Il manquerait plus qu'il n'y ait pas cette réduc, auquel cas je ne me déplacerai pas jeudi soir ...
Vous avez vu d'autres coffrets que ceux dispos en promo il y a un mois ?
Personnellement y'a le coffret John Wick que je cherche, mais à part ça j'ai fait le plein il y a un mois...
Répondre