Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

batfunk a écrit :3 blu rays 4k pour 32 euros sur Zaavi:

https://fr.zavvi.com/blu-ray/offers/3-for-30.list

Attention, 15 jours de délai.
Merci, c'est rare qu'ils fassent ce genre de promos en pleine semaine !

Quand je lis que les UHD sont chers ! :fiou:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

... en France.

Mais même, le format est plus cher (et c'est normal). Ce genre de promo avec ces mêmes titres en Blu-rays, c'est du 5 à 7€ pièce max en multi-buy :wink:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

Torrente a écrit :... en France.

Mais même, le format est plus cher (et c'est normal). Ce genre de promo avec ces mêmes titres en Blu-rays, c'est du 5 à 7€ pièce max en multi-buy :wink:
Et même en Blu ray c'est rare qu'en France ça descende en dessous de 7 € dans ce genre de promo .
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Les bons plans à HD

Message par batfunk »

jhudson a écrit :
batfunk a écrit :3 blu rays 4k pour 32 euros sur Zaavi:

https://fr.zavvi.com/blu-ray/offers/3-for-30.list

Attention, 15 jours de délai.
Merci, c'est rare qu'ils fassent ce genre de promos en pleine semaine !

Quand je lis que les UHD sont chers ! :fiou:
Attention quand même aux vostf parfois absentes (très rare) (verifier avec blu-ray.com et choisir langue UK) Les 3/4 de mes 4k viennent de promos d'Amazon Italie, mais vu leur situation actuelle... Merci Zaavi! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12783
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les bons plans à HD

Message par Spongebob »

batfunk a écrit :
jhudson a écrit : Merci, c'est rare qu'ils fassent ce genre de promos en pleine semaine !

Quand je lis que les UHD sont chers ! :fiou:
Attention quand même aux vostf parfois absentes (très rare) (verifier avec blu-ray.com et choisir langue UK) Les 3/4 de mes 4k viennent de promos d'Amazon Italie, mais vu leur situation actuelle... Merci Zaavi! :mrgreen:
Et avoir des jaquettes en italien ? Beurk :x
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Pas l'affaire du siècle car pas aussi complet que celui français mais il y a le coffret Marilyn à 14€ (discounté de 15% en plus d'un prix assez bas.).
https://fr.zavvi.com/blu-ray/forever-ma ... 06471.html
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les bons plans à HD

Message par Telmo »

Spongebob a écrit :
batfunk a écrit : Attention quand même aux vostf parfois absentes (très rare) (verifier avec blu-ray.com et choisir langue UK) Les 3/4 de mes 4k viennent de promos d'Amazon Italie, mais vu leur situation actuelle... Merci Zaavi! :mrgreen:
Et avoir des jaquettes en italien ? Beurk :x
Ouh là là, mon Dieu, c'est écrit en étranger ! :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

batfunk a écrit :
jhudson a écrit : Merci, c'est rare qu'ils fassent ce genre de promos en pleine semaine !

Quand je lis que les UHD sont chers ! :fiou:
Attention quand même aux vostf parfois absentes (très rare) (verifier avec blu-ray.com et choisir langue UK) Les 3/4 de mes 4k viennent de promos d'Amazon Italie, mais vu leur situation actuelle... Merci Zaavi! :mrgreen:
Je vérifie toujours avant.

En Italie il faut aussi vérifier, rien n'est jamais sur a 100 pour cent !
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Les bons plans à HD

Message par batfunk »

Spongebob a écrit :
batfunk a écrit : Attention quand même aux vostf parfois absentes (très rare) (verifier avec blu-ray.com et choisir langue UK) Les 3/4 de mes 4k viennent de promos d'Amazon Italie, mais vu leur situation actuelle... Merci Zaavi! :mrgreen:
Et avoir des jaquettes en italien ? Beurk :x
Je reconnais que trouver certains titres peut être coton dans une dvdthèque en vrac. Chercher Impitoyable d'Eastwood à Gli Spetiati n'est pas d'un évidence folle, sauf pour les fans de westerns spaghetti :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30720
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par tenia »

À moins d'acheter tout et n'imp' par paquet de 30, c'est quand même relativement facile de se souvenir de quoi est quoi. Vu les économies réalisables, je suis prêt à faire travailler ma mémoire.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

tenia a écrit :À moins d'acheter tout et n'imp' par paquet de 30, c'est quand même relativement facile de se souvenir de quoi est quoi. Vu les économies réalisables, je suis prêt à faire travailler ma mémoire.
Et puis on peux aussi imprimer sa propre jaquette !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

jhudson a écrit :
batfunk a écrit : Attention quand même aux vostf parfois absentes (très rare) (verifier avec blu-ray.com et choisir langue UK) Les 3/4 de mes 4k viennent de promos d'Amazon Italie, mais vu leur situation actuelle... Merci Zaavi! :mrgreen:
Je vérifie toujours avant.

En Italie il faut aussi vérifier, rien n'est jamais sur a 100 pour cent !
Ce qui relève du tour de force, parfois.
Notamment pour les Fox, puisqu'ils s'amusent à ne noter sur leur jaquette que 2 pistes audio et sous-titres, alors qu'il arrive que le disque en propose plus, en réalité.

M'enfin, bientôt, ça sera de l'histoire ancienne vu que ces sal**** de Disney vont les bloquer avec leur foutu rachat :x :x :x

Sinon, un bon plan sur Zavvi : le 4k de American Gangster à 11 balles port inclus (pas besoin de dépenser 32 balles pour bénéficier du prix réduit donc, sur ce titre). Je ne crois pas avoir déjà vu un 4k aussi peu cher hors soldes :idea:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

Torrente a écrit :
jhudson a écrit : Je vérifie toujours avant.

En Italie il faut aussi vérifier, rien n'est jamais sur a 100 pour cent !
Ce qui relève du tour de force, parfois.
Notamment pour les Fox, puisqu'ils s'amusent à ne noter que 2 pistes audio et sous-titres alors qu'il arrive que le disque en propose plus, en réalité.

M'enfin, bientôt, ça sera de l'histoire ancienne vu que ces sal**** de Disney vont tous les bloquer :x :x :x

Sinon, un bon plan sur Zavvi : le 4k de American Gangster à 11 balles port inclus (pas besoin de dépenser 32 balles pour bénéficier du prix réduit donc, sur ce titre). Je ne crois pas avoir déjà vu un 4k aussi peu cher hors soldes :idea:
Oui ce n'est pas évident, parfois il faut regarder une vidéo sur You tube pour le savoir, et pire les jaquettes ne sont pas toujours fiables !!

Fox ne donne que la langue et ST du pays de l'édition, mais en UHD il y a souvent la VF/STF sur les éditions UK et Italienne.
C2302t
Machino
Messages : 1124
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans à HD

Message par C2302t »

bocina a écrit :Pas l'affaire du siècle car pas aussi complet que celui français mais il y a le coffret Marilyn à 14€ (discounté de 15% en plus d'un prix assez bas.).
https://fr.zavvi.com/blu-ray/forever-ma ... 06471.html
Est ce que quelqu'un sait s'il s'agit de la copie musée de cire (du Blu Ray français)pour les hommes préfèrent les blondes ?
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

C2302t a écrit :
bocina a écrit :Pas l'affaire du siècle car pas aussi complet que celui français mais il y a le coffret Marilyn à 14€ (discounté de 15% en plus d'un prix assez bas.).
https://fr.zavvi.com/blu-ray/forever-ma ... 06471.html
Est ce que quelqu'un sait s'il s'agit de la copie musée de cire (du Blu Ray français)pour les hommes préfèrent les blondes ?
Il y a des chances que ce soit le même disc car ils a les mêmes langues et STF d’après Bluray.com et surtout il est sorti en même temps , le disc US est aussi identique.

Il y a un peu de DNR mais pas pour autant que ça ne fait musée de cire .
Dernière modification par jhudson le 23 avr. 20, 14:15, modifié 3 fois.
Répondre