Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5198
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Pour ca qu'aucun un produit non essentiel n’est revenu en stock hier...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7718
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Ventes décevantes ou volonté de booster le chiffre d'affaires ?
Les éditions 4K de Star Wars sont déjà en promo "2=3" : https://www.fnac.com/n522415/Star-Wars/ ... l_5f7120d2

A noter que le dernier épisode n'est bien sûr pas inclus dans l'offre.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

zemat a écrit :Ventes décevantes ou volonté de booster le chiffre d'affaires ?
Les éditions 4K de Star Wars sont déjà en promo "2=3" : https://www.fnac.com/n522415/Star-Wars/ ... l_5f7120d2

A noter que le dernier épisode n'est bien sûr pas inclus dans l'offre.
Les 9 UHD + 2 affreux FUNKO pour 150 € donc avec le dernier!

https://www.culture.leclerc/2000000202976-p

Dire que j'ai payé le coffret Fnac 200 € , mais je ne le regrette pas !

Sur Zoom grosse promos sur des coffrets UHD!!

https://www.zoom.co.uk/category/fathers ... _uhd_deals
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les bons plans à HD

Message par Frank N Furter »

zemat a écrit :Ventes décevantes ou volonté de booster le chiffre d'affaires ?
Pour le coup, la promo en question était prévu bien avant le confinement. :wink:
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7718
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Frank N Furter a écrit :
zemat a écrit :Ventes décevantes ou volonté de booster le chiffre d'affaires ?
Pour le coup, la promo en question était prévu bien avant le confinement. :wink:
Ok ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5198
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Amazon a rebasculé quelques offres dont les 5 pour 30 balles il y a des titres qui sont assez intéressants surement pour certains :
https://www.amazon.fr/gp/promotion/A2ZX8KO5BPGR6X

Je n'atteins pas les 5 perso. j'en ai 3. A noter qu'il y a le 4K du magicien d'oz entre autre.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

bocina a écrit :Amazon a rebasculé quelques offres dont les 5 pour 30 balles il y a des titres qui sont assez intéressants surement pour certains :
https://www.amazon.fr/gp/promotion/A2ZX8KO5BPGR6X

Je n'atteins pas les 5 perso. j'en ai 3. A noter qu'il y a le 4K du magicien d'oz entre autre.
Merci .

Amazon France semble incapable de propose une offre a moins de 6 € l'exemplaire!

En Blu ray la liste est limitée et les exemplaires encore plus !

Il y a Le temps des Gitans et les Enfants de la mer !

Le 4K du magicien d'oz est bien sur déja sold out ...
Telmo
Décorateur
Messages : 3622
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les bons plans à HD

Message par Telmo »

Promo 4K sur fnac.com

Des films récents avec pas mal de daubes, mais pas que, dont un Jack Reacher cherché par un forumeur hier :

https://www.fnac.com/n484973/Blu-ray-4K-a-10-Euro
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

jhudson a écrit : Amazon France semble incapable de propose une offre a moins de 6 € l'exemplaire!
Tu voudrais payer combien tes BR ?

En sachant qu'à 30E, le port est gratuit.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

la_vie_en_blueray a écrit :
jhudson a écrit : Amazon France semble incapable de propose une offre a moins de 6 € l'exemplaire!
Tu voudrais payer combien tes BR ?

En sachant qu'à 30E, le port est gratuit.
Je disais cela car je constatais que sur d'autres Amazon c'est parfois 5 € lors de promo , parfois c'est le prix a l'unité (hors offre groupée) : Amazon Allemagne et Espagne .

Sur Amazon FR c'était plutôt 7 € , ils ont donc un peu baissé.

On voit bien que les prix sont bien différents pour un même article avec les mêmes majors en Europe !

On peut comparer Le trou de Becker qui a été a 5€ en Allemagne et qui en France sera vendu 50 € via un collector, sans parler qu'ils ont eu le film 3 ans avant la France !
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

jhudson a écrit : On voit bien que les prix sont bien différents pour un même article avec les mêmes majors en Europe !
Et les taxes sont pas les mêmes, ni les frais.
On peut comparer Le trou de Becker qui a été a 5€ en Allemagne et qui en France sera vendu 50 € via un collector, sans parler qu'ils ont eu le film 3 ans avant la France !
La, tu mélanges tout.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

la_vie_en_blueray a écrit :
jhudson a écrit : On voit bien que les prix sont bien différents pour un même article avec les mêmes majors en Europe !
Et les taxes sont pas les mêmes, ni les frais.
On peut comparer Le trou de Becker qui a été a 5€ en Allemagne et qui en France sera vendu 50 € via un collector, sans parler qu'ils ont eu le film 3 ans avant la France !
La, tu mélanges tout.
Vu que Studio Canal ne propose pas d'édition simple en France, ils devraient arréter de s'inspirer des éditeurs tiers en essayant de capitaliser sur certains titres !

Ps: Je me demande si ceux qui vont acheter cette édition Française savent qu'ils peuvent avoir le film moins cher en Angleterre ou Allemagne !
Dernière modification par jhudson le 21 juin 20, 17:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30866
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par tenia »

la_vie_en_blueray a écrit :
jhudson a écrit :On peut comparer Le trou de Becker qui a été a 5€ en Allemagne et qui en France sera vendu 50 € via un collector, sans parler qu'ils ont eu le film 3 ans avant la France !
La, tu mélanges tout.
C'est le souci de l'immense majorité de ce type de comparaison : comme c'est le même film, on peut comparer des produits qui n'ont rien à voir ni en terme de contenu, ni en terme de pays dans lesquels ils sont vendus, et surtout en oubliant que quelques exemples n'ont jamais fait une démonstration.

On pourrait croire qu'en 2020, les données disponibles pour moduler ces comparaisons et les rendre plus viables auraient été digérées, mais non. Et encore, j'ai vu largement pire ces dernières semaines.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

jhudson a écrit : Vu que Studio Canal ne propose pas d'édition simple en France, ils devraient arréter de s'inspirer des éditeurs tiers en essayant de capitaliser sur certains titres
Je suis bien d'accord.

Quand je vois qu'on a Ice Cold in Alex en test DVD ce week end alors qu'il est BR restauré 4K SC en Angleterre :(
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2044
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les bons plans à HD

Message par -magik- »

Y’a un petit bug Amazon en ce moment sur certains titres de l’offre 5=30€ qui sont aussi présents dans 2 autres promos. J’ai réussi à trouver ce bug sur 10 titres qui permettent de les prendre pour 18,02€ les 10.
Ça fonctionne sur Destroyer, Nicky Larson, Blade Runner 2049, Yves, Alice et le maire, Brightburn, Annabelle la maison du mal, Spider-Man far from home, Prospect et Les Enfants de la mer (Yves et Alice et le maire sont momentanément en rupture de stock mais ça marche quand même). Bon c’est pas des titres de fou mais c’est déjà bien pour les découvrir pas cher.

Et si je met chaque article 2 fois, j’arrive à 20 blu-ray pour 30,10€. Et c’est même encore moins cher si je met tout 3 fois, 28,12€ seulement pour 30 articles. Pour une commande groupée c’est sympa.
Répondre