Les futures éditions Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par The Boogeyman »

La trilogie Retours vers le futur annoncée en 4K pour 2020

https://www.blu-ray.com/news/?id=25899
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par tenia »

En espérant de nouvelles restaurations qui soient moins bidouillées que les précédentes...
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par DukeOfPrunes »

The Boogeyman a écrit :La trilogie Retours vers le futur annoncée en 4K pour 2020

https://www.blu-ray.com/news/?id=25899
:D :D :D ... :cry: Aïe aïe aïe... Le 4K commence à devenir abordable, et des gros films sont annoncés. Je ne sais pas si quelqu'un l'a dit sur le forum, mais il semblerait que ce soit aussi pour 2020 le Seigneur des Anneaux en 4K. Je vais devoir négocier pour une nouvelle TV avec madame... Souhaitez-moi bonne chance.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13147
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par odelay »

Vu le prix du coffret métropolitain de LOTR qui n'a jamais vraiment été très abordable, j'imagine que ça va faire très mal pour celui en 4k.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Dunn »

Je suis très déçu mais on sait pourquoi Carlotta ne sortira pas Donnie Darko en 4k?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par tenia »

Probablement que la resto 4k n'est qu'en SDR.
Ou que les ventes de Christine ne sont pas particulièrement encourageantes et le film a encore moins de potentiel sur le support.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13147
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par odelay »

Je ne pense pas que ça ait avoir avec les ventes de Christine pour deux raisons : -
- L''UHD est vendu avec le BR et tout le reste donc pas sûr de savoir si les gens ont acheté le coffret pour l'UHD (ce n'est pas mon cas et je pense que c'est pareil pour pas mal de ceux qui l'ont pris ici)
- il me semble que le coffret de Donnie Darko était finalisé quant à son contenu avant la mise en vente de Christine
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par tenia »

Fort possible, mais cela paraissait une possibilité.
Cependant, la resto 4K en SDR est une quasi-certitude, et ma compréhension est que Carlotta ne souhaite pas faire d'UHD en SDR.
Avatar de l’utilisateur
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000
Messages : 4019
Inscription : 24 févr. 05, 10:58

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Coxwell »

Bens1912 a écrit :Tenté aussi pour le prendre. Je l'ai loupé au cinoche et j'ai pas mal de retours positifs.
La version Director's cut passe encore au cinéma ici en Corée. Je vais essayer de le découvrir dans ce montage.
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Geoffrey Firmin »

Trois films de Istvan Szabo le 11 décembre chez Clavis film:
Colonel Redl
Mephisto
Hanussen
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Frank N Furter »

J'espère cette fois ne pas reposter un truc déjà poster, mais je viens de voir qu'était annoncé ce coffret dont la sortie en Blu-Ray me semblait plus qu'improbable :

Image

Je suis joie, surtout devant la splendeur visuelle (entre autres) d' Une grande fille.
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par The Boogeyman »

Le dernier Tarantino aura une édition collector Fnac, format 45 tours, contenant :
Le Blu-ray 4K du film
Le Blu-ray du film
Un exemplaire exclusif d’un numéro parodique de MAD magazine inspiré par le film
Un disque vinyle 45 tours (avec 2 titres)
Un poster collector vintage de Rick Dalton tiré du film Operazione Dyn-o-mite !
Prix : 59,99 € + 10 € offerts

Niveaux bonus est annoncé entre autres 20 minutes de scènes coupées (on verra peut-être Tim Roth ?)

Special Features:
Over Twenty Minutes of Additional Scenes
Five exclusive behind the scenes pieces including:
Quentin Tarantino's Love Letter to Hollywood
Bob Richardson – For the Love of Film
Shop Talk – The Cars of 1969
Restoring Hollywood – The Production Design of Once Upon a Time…in Hollywood
The Fashion of 1969

Le film lui est ressortie aux US il y a 5 jours, dans une version allongée contenant :
• 2 spots publicitaires en ouvertures du film.
Le 1er fait apparaître James Mardsen dans la peau de Burt Reynolds, et dans le second on entends la voix de Walton Goggins.
• Une version allongée de la séquence de Bounty Law qui fait apparaître plus longuement Michael Madsen
• Une nouvelle scène post générique concernant la série Lancer, dans laquelle apparait Timothy Olyphant, Luke Perry et la jeune Julia Butters.


Image
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par tenia »

Frank N Furter a écrit :J'espère cette fois ne pas reposter un truc déjà poster, mais je viens de voir qu'était annoncé ce coffret dont la sortie en Blu-Ray me semblait plus qu'improbable :
Ca ne me dit rien, non.
The Boogeyman a écrit :Le dernier Tarantino aura une édition collector Fnac, format 45 tours, contenant :
C'est une reprise du collector US.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Blue »

Le 11 novembre chez Second Run :

Image

Pour la petite histoire, Kazuo Hara est à l'instar d'un Shohei Imamura, un excellent documentariste dont les œuvres majeures gagneraient à être redécouvertes.

Je suis donc très heureux que Second Run déterre ce classique.

Un de mes plus grands chocs de cinéphiles restera l'accouchement à domicile sans assistance de son ex-femme féministe qu'il a filmé dans son Extreme Private Eros : Love Song, d'une tension incroyable.

Un coffret regroupant les plus grandes œuvres de Hara serait bienvenu !
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Dunn »

Le steelbook Joker 4K fnac est déjà épuisé :shock:
Répondre