Vos achats de Blu-ray non naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12882
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Spongebob »

Karras a écrit :Image
Ce visuel est immonde.
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20867
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par gnome »

Comme globalement tous lezs visuels de cette collection.
Image
Telmo
Décorateur
Messages : 3627
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Telmo »

Image

Gagné lors d'un questionnaire à thématique bis/nanar dans un bar parisien. Torrente appréciera. :mrgreen: Enfin, pas le film. :uhuh:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

Non, pas le film, en effet.
Mais bravo... alors comme ça, monsieur fait des quizz... et les gagne ?!
Telmo
Décorateur
Messages : 3627
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Telmo »

Torrente a écrit :Non, pas le film, en effet.
Mais bravo... alors comme ça, monsieur fait des quizz... et les gagne ?!
Il y a plusieurs questions, donc plus d'une chance de gagner. Heureusement que je n'ai pas tout gagné, étant donné les daubes refilées, issues d'un dépôt-ventre style cash converters. Genre un pack de 20 ou 30 DVD/Blu-ray à 20 € ou moins dont le magasin veut se débarrasser à tout prix. :mrgreen:
Ces derniers temps toutefois, il n'y pas que des daubes. Une fois il y eut même un Mad Max II en blu-ray offert lors d'une soirée post-apo (projection de 2019 après la Chute de New York en VF). Dernièrement, c'est les VHS NTSC (bon courage pour les lire sans magnétoscope).
Si ça t'intéresse, je te file l'adresse à Paris et les dates. :uhuh:

PS : le meilleur blu que j'ai gagné ce doit être Sucker Punch (on ne rit pas !).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

Telmo a écrit :
Torrente a écrit :Non, pas le film, en effet.
Mais bravo... alors comme ça, monsieur fait des quizz... et les gagne ?!
Il y a plusieurs questions, donc plus d'une chance de gagner. Heureusement que je n'ai pas tout gagné, étant donné les daubes refilées, issues d'un dépôt-ventre style cash converters. Genre un pack de 20 ou 30 DVD/Blu-ray à 20 € ou moins dont le magasin veut se débarrasser à tout prix. :mrgreen:
Ces derniers temps toutefois, il n'y pas que des daubes. Une fois il y eut même un Mad Max II en blu-ray offert lors d'une soirée post-apo (projection de 2019 après la Chute de New York en VF). Dernièrement, c'est les VHS NTSC (bon courage pour les lire sans magnétoscope).
Purée mais même avec un magnetoscope... des VHS NTSC en France, pour trouver un magnétoscope compatible, bonjour...
Telmo a écrit :Si ça t'intéresse, je te file l'adresse à Paris et les dates. :uhuh:
Le smiley moqueur ne te va pas au teint, sache le. Mais je te pardonne ce coup bas anti-provincial.
Telmo a écrit :PS : le meilleur blu que j'ai gagné ce doit être Sucker Punch (on ne rit pas !).
C'est marrant, je l'ai découvert il y a justement 2 semaines. C'était marrant. Ça ne m'a pas retourné le cerveau comme certains amis me l'avaient promis mais j'ai vu des blockbusters bien pires. Vraiment, bien pires. Et au moins, il a de la personnalité. "Personality goes a long way..."
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5204
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par bocina »

Torrente a écrit : C'est marrant, je l'ai découvert il y a justement 2 semaines. C'était marrant. Ça ne m'a pas retourné le cerveau comme certains amis me l'avaient promis mais j'ai vu des blockbusters bien pires. Vraiment, bien pires. Et au moins, il a de la personnalité. "Personality goes a long way..."
Bah putain ! Il doit y en avoir de pire mais pas beaucoup plus quand même on est à un niveau assez fort dans la nullité.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par DukeOfPrunes »

Image
(précommande)

Je crois que j'ai jamais été aussi sûr de moi en achetant un titre en import : 16,45€ l'UHD steelbook, FdP compris. :shock:
On notera tout de même que je n'ai pas encore ce titre en HD à la maison. Je n'ai donc aucun scrupule à passer en caisse.
Pas besoin de passer par le Japon pour se faire plaisir ! (Et encore moins pour faire des économies !)
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Papus
Machino
Messages : 1354
Inscription : 1 juin 20, 13:48
Localisation : L'entre-terre

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Papus »

Image
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 827
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par HarryCoveR »

DukeOfPrunes a écrit :Image
(précommande)
Tu l'as pris ou ??
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par DukeOfPrunes »

HarryCoveR a écrit :Tu l'as pris ou ??
Wowhd :) C'est exceptionnel, ce tarif. En France, ce serait 40 euros, limité, etc. Là, rien de tout ça. Je suis bien content.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

ImageImageImage
ImageImageImage



Sans oublier, le plus important :

Image
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12882
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Spongebob »

DukeOfPrunes a écrit :
HarryCoveR a écrit :Tu l'as pris ou ??
Wowhd :) C'est exceptionnel, ce tarif. En France, ce serait 40 euros, limité, etc. Là, rien de tout ça. Je suis bien content.
Superbe affaire mais quid des sous-titres ?
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par DukeOfPrunes »

Spongebob a écrit :
DukeOfPrunes a écrit : Wowhd :) C'est exceptionnel, ce tarif. En France, ce serait 40 euros, limité, etc. Là, rien de tout ça. Je suis bien content.
Superbe affaire mais quid des sous-titres ?
Pas de VF ni STF, je pense : rien que des STA pour la VO, et le doublage américain. De ce côté, c'est amplement suffisant pour ma part.
Le vrai souci reste de savoir si la remasterisation 4K sera une vraie valeur ajoutée, j'ai cru comprendre que ce n'était pas gagné en japanime.
(Mais puisque je n'ai pas encore ce film en HD... :wink: )
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12882
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Spongebob »

Merci pour ces infos ! Ayant déjà le Blu-ray (toujours emballé) je vais passer mon tour.
Répondre