Les Blu-ray et DVD devenus rares

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2921
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par damdouss »

damdouss a écrit :
La Scoumoune a écrit : Je viens de l’acheter en prix vert 34,99 à la Fnac d’Annecy , c’était le dernier exemplaire. L’étiquette prix vert était toujours présente sur le boitier. J’ai sauté sur l’occasion.
Tu as bien fait : j'ai fait un tour d'horizon des fnac qui en ont encore quelques uns et c'est très peu (à Paris il y a 3 fnac qui doivent encore en avoir un exemplaire...)
2 exemplaires uniquement en stock de nouveau : c'est du compte goutte...

https://www.fnac.com/a12712464/Voyages- ... ay-Blu-ray
Cuttersway
Stagiaire
Messages : 3
Inscription : 18 déc. 19, 13:31

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Cuttersway »

Bonjour tout le monde.
Un petit message pour vous informer que le blu-ray Paperhouse de chez Metropolitan, introuvable pendant longtemps est dispo de nouveau sur eBay et Amazon fr à moins de 20 euros, pareil pour Hamburger Hill dispo sur Amazon à 11euros. Je suis pas le vendeur, je fais juste passer le message vu que je suis content de les avoir trouvés et que je me sers souvent de ce forum pour avoir des infos intéressantes.
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 827
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par HarryCoveR »

Cuttersway a écrit :Bonjour tout le monde.
Un petit message pour vous informer que le blu-ray Paperhouse de chez Metropolitan, introuvable pendant longtemps est dispo de nouveau sur eBay et Amazon fr à moins de 20 euros, pareil pour Hamburger Hill dispo sur Amazon à 11euros. Je suis pas le vendeur, je fais juste passer le message vu que je suis content de les avoir trouvés et que je me sers souvent de ce forum pour avoir des infos intéressantes.
Merci de l'info, je me le suis fait offrir pour Noël. Même si tu étais le vendeur, ça me gêne pas, c'est un prix très honnête. :wink:
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2921
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par damdouss »

HarryCoveR a écrit :
Cuttersway a écrit :Bonjour tout le monde.
Un petit message pour vous informer que le blu-ray Paperhouse de chez Metropolitan, introuvable pendant longtemps est dispo de nouveau sur eBay et Amazon fr à moins de 20 euros, pareil pour Hamburger Hill dispo sur Amazon à 11euros. Je suis pas le vendeur, je fais juste passer le message vu que je suis content de les avoir trouvés et que je me sers souvent de ce forum pour avoir des infos intéressantes.
Merci de l'info, je me le suis fait offrir pour Noël. Même si tu étais le vendeur, ça me gêne pas, c'est un prix très honnête. :wink:
Chez le même vendeur il y a aussi Reservoir dogs en blu ray (devenu introuvable lui aussi) à 10 euros port compris :shock:. Et sur amazon il y en a pléthore entre 7 et 15 euros (ont du retrouver des stocks !)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Boubakar »

damdouss a écrit :Chez le même vendeur il y a aussi Reservoir dogs en blu ray (devenu introuvable lui aussi) à 10 euros port compris :shock:. Et sur amazon il y en a pléthore entre 7 et 15 euros (ont du retrouver des stocks !)
Merci de l'info, je viens de l'acheter sur Amazon :)
Cuttersway
Stagiaire
Messages : 3
Inscription : 18 déc. 19, 13:31

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Cuttersway »

Et donc je relance d'un Blue Steel de Bigelow version metropolitan toujours sur amazon, il me semble que c'était très compliqué à trouver aussi, dispo entre 15 et 18 euros. C'était pas prévu dans mes dépenses mais bon je sais pas si je les retrouverais facilement donc... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Boubakar »

Cuttersway a écrit :Et donc je relance d'un Blue Steel de Bigelow version metropolitan toujours sur amazon, il me semble que c'était très compliqué à trouver aussi, dispo entre 15 et 18 euros. C'était pas prévu dans mes dépenses mais bon je sais pas si je les retrouverais facilement donc... :mrgreen:
Si jamais toi ou des forumeurs trainent à Disc King rue Rambuteau, il en restait il y a une dizaine de jours à 2,99 euros.
1kult
Directeur photo
Messages : 5327
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par 1kult »

damdouss a écrit :En me rendant à la fnac pour voir s'ils avaient "Voyage à travers le cinéma français la série" (qui rappelons-le est une édition spéciale fnac en blu ray), ils n'en avaient plus en rayon. Ils m'ont dit que sur leur base, le coffret était en passe d'être épuisé totalement. Il ne restait donc plus que 4 exemplaires (3 maintenant) à la maison mère et quasi épuisé dans la plupart des magasins. Sur Rakuten aucun à moins de 50 euros... Du coup commandé à 46 euros et fissa (il n'était évidemment pas éligible au blackfriday). Moi qui attendait une baisse de prix : j'aurais du le prendre l'an dernier quand il était au prix vert à 35 euros...

https://www.fnac.com/a12712464/Voyages- ... ay-Blu-ray
Hello !

Pour info, il y a eu deux tirages (ce qui est cool), et selon nos stocks, c'est pas épuisé. J'ai remonté l'info, mais dans le cas où un Gaumont demeure introuvable n'hésitez pas à mettre ce message dans le post Gaumont Bluray ou à m'envoyer un MP, que je me renseigne et vous tienne au courant. Mais pas de souci : s'il n'y a pas de stock, c'est temporaire, on va fouiller et remonter l'info.

:wink:
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par odelay »

Boubakar a écrit :
Cuttersway a écrit :Et donc je relance d'un Blue Steel de Bigelow version metropolitan toujours sur amazon, il me semble que c'était très compliqué à trouver aussi, dispo entre 15 et 18 euros. C'était pas prévu dans mes dépenses mais bon je sais pas si je les retrouverais facilement donc... :mrgreen:
Si jamais toi ou des forumeurs trainent à Disc King rue Rambuteau, il en restait il y a une dizaine de jours à 2,99 euros.
Ah ben j'allais le dire, j'en viens et j'en ai un dans mon sac !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Torrente »

1kult a écrit :Hello !

Pour info, il y a eu deux tirages (ce qui est cool), et selon nos stocks, c'est pas épuisé. J'ai remonté l'info, mais dans le cas où un Gaumont demeure introuvable n'hésitez pas à mettre ce message dans le post Gaumont Bluray ou à m'envoyer un MP, que je me renseigne et vous tienne au courant. Mais pas de souci : s'il n'y a pas de stock, c'est temporaire, on va fouiller et remonter l'info.

:wink:
Royal ! Comme d'hab' ! :oops: 8)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5180
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par bocina »

Cuttersway a écrit :Bonjour tout le monde.
Un petit message pour vous informer que le blu-ray Paperhouse de chez Metropolitan, introuvable pendant longtemps est dispo de nouveau sur eBay et Amazon fr à moins de 20 euros, pareil pour Hamburger Hill dispo sur Amazon à 11euros. Je suis pas le vendeur, je fais juste passer le message vu que je suis content de les avoir trouvés et que je me sers souvent de ce forum pour avoir des infos intéressantes.
Merci de l'info. Je l'ai pris à 15,99€ avec livraison gratuite. Top je le cherchais depuis un bail car je voulais le revoir.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30844
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par tenia »

1kult a écrit :Pour info, il y a eu deux tirages (ce qui est cool)
Pas mal, effectivement ! :wink:
majorsenta
Doublure lumière
Messages : 376
Inscription : 29 juil. 07, 09:27

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par majorsenta »

Boulevard Montparnasse....il y a également un disc king ..ou l'on peut trouver la série de Tavernier en DVD pour moins de 15 euros...il y a également à 3 euros en blu-ray Blue Steel....Hamburger Hill....et a 8 euros en DVD l'homme aux nerfs d'acier...avec Lee van Cleef ...Tony lo Bianco..Edwige Fenech...et Jean Polizottiesco Rochefort !
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24560
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Commissaire Juve »

J'ai pensé à Howard's End (que j'ai acheté en LD ntsc et DVD en veux-tu en voilà).

Hé ! les Jivaros le fourguent à 50 euros. Quant à la FNAC -- what did you expect ? -- c'est 63 euros.

Image
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 827
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par HarryCoveR »

Commissaire Juve a écrit :J'ai pensé à Howard's End (que j'ai acheté en LD ntsc et DVD en veux-tu en voilà).
J'ai revendu le mien ya quelques jours. Je prendrais le Carlotta.
Répondre