Les Blu-ray et DVD devenus rares

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Telmo »

Scream Factory
- Alienator
- Candyman 2: Farewell To The Flesh
- Exterminator 2
- From A Whisper To A Scream
- Invasion Of The Body Snatchers
[Collector's Edition]
- The Phantom Of The Opera (1989)
- Poltergeist II: The Other Side [Collector's Edition]
- Poltergeist III [Collector's Edition]
- Prison [Collector's Edition]
- Supernova
- TerrorVision / The Video Dead [Double Feature]
- The Vincent Price Collection III

Shout Select
- Road House [Collector's Edition]

Shout Factory
- Action-Packed Movie Marathon [4 Films] (DVD)
- Death Wish II [Special Edition]
- Futureworld
- Invasion U.S.A.
- Joshua Tree
- Lee Marvin Presents Lawbreaker: The Complete Series (DVD)
- Miami Blues [Collector's Edition]
- West Point: The Complete Series (DVD)
Il y a du lourd en effet. Body Snatchers, Invasion U.S.A, Deathwish II ou même Joshua Tree (Dolph Lundgren dirigé par Vic Armstrong qui rend hommage à Humphrey Bogart et John Woo!).
Alienator est rigolo aussi, même s'il manque un doublage, pas autant que pour le magnum opus du grand Chuck Norris cela dit. Roadhouse est sympa aussi.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Boubakar »

Joshua Tree est prévu en France, chez Lionheart.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Torrente »

Mouais............. j'avoue que leur première sortie ne me donne pas une confiance immodérée...
Pour le moment, le Blu-ray le plus solide techniquement est le Nameless en Allemagne pour ce film. A voir ce que le leur donnera...
Telmo a écrit :Il y a du lourd en effet. Body Snatchers, Invasion U.S.A, Deathwish II ou même Joshua Tree (Dolph Lundgren dirigé par Vic Armstrong qui rend hommage à Humphrey Bogart et John Woo!).
Alienator est rigolo aussi, même s'il manque un doublage, pas autant que pour le magnum opus du grand Chuck Norris cela dit. Roadhouse est sympa aussi.
Death Wish II, je fais le choix français. Galette de la version longue identique niveau image et un bonus qui semble intéressant en plus.
Pour Body Snatchers, le disque Arrow me suffit. Pour Candyman 2, le 88 Films toujours trouvable peu cher et identique me suffit également.
J'ai Joshua Tree depuis la sortie mais j'avais donc investi dans le Nameless bien meilleur en terme de piqué.
Concernant Invasion USA, le disque NSM allemand est une copie (au bit près) du disque Shout pour l'image. Il me semble que les bonus sont également pompés. On peut aussi opter pour le disque espagnol afin de bénéficier de la VF mémorable.
Les Road House, Poltergeist 2 et 3 européens sans l'avalanche de bonus me suffisent.

J'ai donc laissé ces titres pour me concentrer sur les inédits du lot : Alienator, Exterminator 2 (pour les sous-itres anglais absents des autres éditions dispo), From A Whisper To A Scream, The Phantom Of The Opera (master différent du disque allemand qui traîne quelque part dans une de mes piles :oops: ), Supernova (vraie tueriiiiie du lot :mrgreen: :arrow: )

J'avais déjà les autres : Prison, TerrorVision / The Video Dead et The Vincent Price Collection III.
En tout cas, je plussoie comme disent les faux jeunes déjà vieux. Il y a du très lourd. Ça fait 2 listes qu'ils balancent à 4 mois d'intervalle. Ça fait mal au cœur et au compte en banque...
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Telmo »

Torrente a écrit :Mouais............. j'avoue que leur première sortie ne me donne pas une confiance immodérée...
Pour le moment, le Blu-ray le plus solide techniquement est le Nameless en Allemagne pour ce film. A voir ce que le leur donnera...
Blu-ray quasi-épuisé et dont les rares exemplaires se vendent très cher.
Death Wish II, je fais le choix français. Galette de la version longue identique niveau image et un bonus qui semble intéressant en plus.
Pour Body Snatchers, le disque Arrow me suffit. Pour Candyman 2, le 88 Films toujours trouvable peu cher et identique me suffit également.
Le disque Arrow est pas mal du tout en effet. Enfin, j'ai les deux. :fiou:
J'ai Joshua Tree depuis la sortie mais j'avais donc investi dans le Nameless bien meilleur en terme de piqué.
Concernant Invasion USA, le disque NSM allemand est une copie (au bit près) du disque Shout pour l'image. Il me semble que les bonus sont également pompés. On peut aussi opter pour le disque espagnol afin de bénéficier de la VF mémorable.
Veinard ! Pour Invasion USA, la version allemande a un bonus exclusif, un making-of mais c'est tout.
Le disque espagnol est un pirate non ? J'ai un DVD avec la VF, ainsi qu'un surdoublage polonais donc c'est bon. :mrgreen:
Les Road House, Poltergeist 2 et 3 européens sans l'avalanche de bonus me suffisent.
Pour Roadhouse, la toute première édition américaine était pas terrible avec un transfert déjà pas glop pour l'époque, en MPEG-2 avec une VF cela dit.
Rien du tout pour l'édition européenne sortie plus tard en MPEG-4. Je ne me souviens plus de ce que vaut la VF d'ailleurs.
J'ai donc laissé ces titres pour me concentrer sur les inédits du lot : Alienator, Exterminator 2 (pour les sous-itres anglais absents des autres éditions dispo), From A Whisper To A Scream, The Phantom Of The Opera (master différent du disque allemand qui traîne quelque part dans une de mes piles :oops: ), Supernova (vraie tueriiiiie du lot :mrgreen: :arrow: )

J'avais déjà les autres : Prison, TerrorVision / The Video Dead et The Vincent Price Collection III.
En tout cas, je plussoie comme disent les faux jeunes déjà vieux. Il y a du très lourd. Ça fait 2 listes qu'ils balancent à 4 mois d'intervalle. Ça fait mal au cœur et au compte en banque...
Supernova, c'est le film renié par Walter Hill ? Aïe :D Connais pas les autres, à part Alienator bien sûr.
Vincent Price Collection III c'est très dommage en effet.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par bocina »

Ce p*** de King Kong 1976 commence à me gonfler ! Je le cherche en vain depuis des lustres à moins de 25 balles. Ils peuvent pas le ressortir bon sang ! C'est celui que j'aime le moins mais j'aurais vraiment voulu le revoir tranquillos un jour.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Torrente »

J'ai galéré aussi.
Force et courage.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par jhudson »

bocina a écrit :Ce p*** de King Kong 1976 commence à me gonfler ! Je le cherche en vain depuis des lustres à moins de 25 balles. Ils peuvent pas le ressortir bon sang ! C'est celui que j'aime le moins mais j'aurais vraiment voulu le revoir tranquillos un jour.
Je crois l'avoir, mais je n'en suis pas sur !

J'ai tellement de Blu ray que je ne sais plus trop ce que j'ai ou pas !

Possible que l'édition Espagnole qui est aussi un StudioCanal soit le même disc.
jds
Assistant(e) machine à café
Messages : 120
Inscription : 12 janv. 20, 11:39

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par jds »

bocina a écrit :Ce p*** de King Kong 1976 commence à me gonfler ! Je le cherche en vain depuis des lustres à moins de 25 balles. Ils peuvent pas le ressortir bon sang ! C'est celui que j'aime le moins mais j'aurais vraiment voulu le revoir tranquillos un jour.
Celui là ?
https://www.chasse-aux-livres.fr/prix/B ... ing%20kong
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par jhudson »

jds a écrit :
bocina a écrit :Ce p*** de King Kong 1976 commence à me gonfler ! Je le cherche en vain depuis des lustres à moins de 25 balles. Ils peuvent pas le ressortir bon sang ! C'est celui que j'aime le moins mais j'aurais vraiment voulu le revoir tranquillos un jour.
Celui là ?
https://www.chasse-aux-livres.fr/prix/B ... ing%20kong
C'est justement l'édition Espagnole dont je parle plus haut, aucune confirmation qu'il y ai VF/STF
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Torrente »

Je confirme alors : pas de VF ni de STF sur cette édition anglaise.

bocina et moi parlons exclusivement de cette édition :

Image

ou :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
... pour le plaisir :mrgreen:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Torrente »

Un génie !!! :lol:

C'est la crise sanitaire. A vot' bon cœur m'sieurs dames !
Vous achetez bien des masques à 40 centimes pièce, vous pouvez bien lui acheter des DVD à 100 euros, le pauvre :x
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par odelay »

Torrente a écrit :Un génie !!! :lol:

C'est la crise sanitaire. A vot' bon cœur m'sieurs dames !
Vous achetez bien des masques à 40 centimes pièce, vous pouvez bien lui acheter des DVD à 100 euros, le pauvre :x
Et beh... je serais quand même curieux de savoir s’il en vend. Par contre je ne savais pas qu’il y avait eu une édition française de La Fiancée de Chucky.
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1138
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Xav83 »

y a du déf. dans la liste! ça fait cher la galette dorée!
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par jhudson »

odelay a écrit :
Torrente a écrit :Un génie !!! :lol:

C'est la crise sanitaire. A vot' bon cœur m'sieurs dames !
Vous achetez bien des masques à 40 centimes pièce, vous pouvez bien lui acheter des DVD à 100 euros, le pauvre :x
Et beh... je serais quand même curieux de savoir s’il en vend. Par contre je ne savais pas qu’il y avait eu une édition française de La Fiancée de Chucky.
J'ai La Fiancée de Chucky....

https://www.blu-ray.com/movies/Bride-of ... -ray/8057/

Apparemment oui ça se vend :

https://www.ebay.fr/sch/DVD-Blu-ray/617 ... 6732.m1684
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Torrente »

Pandémie vendu 149 euros le 4 Avril 2020.
Je ne comprendrais décidément jamais mes contemporains :(


Il n'a même pas les DVD Film Office de Box of Moonlight ou de Sombre. Petit joueur...
Répondre