Les Blu-ray Spectrum Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2202
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Shin Cyberlapinou »

J'ai l'impression d'avoir aussi vu passer The odd ones dies mais une recherche sur le topic n'a rien donné... Peut-être une prochaine fournée?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tenia »

Ils ont annoncé The Longest Nite, A Hero Never Dies et Expect The Unexpected, mais pas The Odd One Dies.
Jack Carter a écrit :mais il y a eu tellement d'annonces de l'editeur....
Je pense qu'il faudrait que Spectrum fassent comme Le chat et incluent sur leur page "Prochainement" les films annoncés même avec des précos fermées. Ca permettrait de s'y retrouver un peu plus au milieu de leurs nombreuses annonces. Mais bon, ils devraient déjà commencer par y mettre à jour les dates de sortie : The Saviour et Spacked Out sont théoriquement encore indiqués pour aujourd'hui (et Full Alert pour le 28 mai)...

Ce qui me fait penser qu'ils ont aussi annoncé ça pour respectivement juillet et octobre :
ImageImage

Mais aussi :
All The King's Men avec son magnifique master 2K se glisse dans notre édition de Raining in The Mountain. Le coffret va être monstrueux.
Et :
En bonus de Microhabitat, vous pourrez découvrir ses 2 court-métrages, Too Bitter to Live et Bad Scene.
EDIT : sur les dates de sortie : The Saviour arrive bel et bien aujourd'hui. Le suivant sera Lonely Fifteen le 22 juin, puis Microhabitat (prévu pour le 30/07 actuellement), et ensuite les 4 HK (Full Alert, Spacked Out, Biozombie, Expect the Unexpected) (donc pas avant le 31/07, du coup).
Avatar de l’utilisateur
k-chan
squatteur
Messages : 14287
Inscription : 16 avr. 05, 05:22
Localisation : on the road again.

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par k-chan »

Jack Carter a écrit :
k-chan a écrit : The Odd One Dies est prévu ?
je confonds surement avec A Hero never dies (deja en preco), mais il y a eu tellement d'annonces de l'editeur....
C'est bien ce qui me semblait. Dommage.
tenia a écrit :Mais aussi :
All The King's Men avec son magnifique master 2K se glisse dans notre édition de Raining in The Mountain. Le coffret va être monstrueux.
All the King's Men en bonus, avec une restauration 2k ! :shock:
Vu une seule fois en VHS (panda films) il y a une quinzaine d'années. Pas au niveau des plus grands films du maître, mais très bon tout de même. Pendant longtemps, je me disais qu'il fallait que je remette la main sur cette VHS disponible dans une BU à Reims, pour en faire une copie :mrgreen: . Ce n'est plus la peine. 8)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

k-chan a écrit :Vu une seule fois en VHS (panda films) (...) Pas au niveau des plus grands films du maître, mais très bon tout de même. Pendant longtemps, je me disais qu'il fallait que je remette la main sur cette VHS (...) pour en faire une copie
:shock: Pareil !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 849
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Spike »

Jack Carter a écrit :mais il y a eu tellement d'annonces de l'editeur....
Mini-récapitulatif :
Antoine Guérin, fondateur de Spectrum Films a écrit :6. Quelles sont les prochains titres que vous prévoyez de sortir ?

Deux films signés par Patrick Yau : The Longest Nite et Expect the Unexpected. Un Johnnie To inédit en France: A Hero Never dies. L’hilarant et horrifique Bio-Zombie de Wilson Yip avant que ce dernier rencontre le succès avec la saga des Ip Man. Le drame multi-nominé Lonely Fifteen de David Lai. Le Cat III (NDR: système de classement des films à Hong Kong, équivalent à NC-17) sociale Spacked Out de Lawrence Ah Mon produit par Johnnie To. Le drame policier, Man on the Brink d’Alex Cheung. Les Tsui Hark : The Chinese Feast, Tri-star et Seven Swords. Le film romantique Eigtheen Springs de Ann Hui avec Leon Lai et les sublimes Anita Mui et Wu Chien Lien. Wild Search de Ringo Lam avec son acteur fétiche de l’époque Chow Yun-Fat. Le thriller People’s Hero de Derek Yee avec Ti Lung, Tony Leung Chiu-Wai et Tony Leung Ka-Fai et enfin le polar héroïque et mélo My Heart is an Eternal Rose de Patrick Tam avec Joey Wong, Kenny Bee et Tony Leung Chiu-Wai.
(source)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30303
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Jack Carter »

Et encore, içi ne sont repris que les titres HK :mrgreen:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tenia »

MAJ des visuels :
ImageImage

Précos ouvertes normalement ce midi pour The Longest Nite.
Eighteen Springs (Ann Hui) "daté" pour 2021.
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1676
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Shinji »

C'est pas encore ça, mais il y a du mieux.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

Ça reste le GROS point noir de toutes ces sorties.
Je suis persuadé qu'ils gagneraient 30% de ventes supplémentaires avec des visuels... corrects... mais on ne le saura jamais.
Au moins, ils se tiennent à leur ligne visuelle éditoriale...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tenia »

J'ai plutôt bien aimé les visuels de Dragon Fighter et Devil Hunters. Moins ces visuels comme Full Alert ou Godspeed, façon ombres chinoises sur palette graphique.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44778
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Rockatansky »

On sent que ça veut se démarquer, mais j'ai du mal aussi. Au moins on échappe au stagiaire photoshop foireux
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

tenia a écrit :J'ai plutôt bien aimé les visuels de Dragon Fighter et Devil Hunters. Moins ces visuels comme Full Alert ou Godspeed, façon ombres chinoises sur palette graphique.
C'est vrai. Je viens de tomber dessus et je suis d'accord.
Rockatansky a écrit :On sent que ça veut se démarquer, mais j'ai du mal aussi. Au moins on échappe au stagiaire photoshop foireux
C'est bien vrai aussi !
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1676
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Shinji »

Il faudrait une jaquette réversible avec une affiche d'origine derrière comme d'autres éditeurs font.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44778
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Rockatansky »

Ouais pas une mauvaise idée.

Bon j'ai claqué un PEL sur les news et les préco :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

Shinji a écrit :Il faudrait une jaquette réversible avec une affiche d'origine derrière comme d'autres éditeurs font.
Je valide totalement !

... mais leur réponse à cette proposition sur leur compte Facebook est très déroutante.
Visiblement, ils ne connaissent pas le concept car ils ont compris que la personne demandait à ce que l'affiche originale apparaisse au dos, là où on met le résumé du film et les spécificités techniques et que donc ça deviendrait illisible :?
Bref, on n'est pas prêt d'avoir accès aux visuels originaux sur jaquette réversible :cry:
Rockatansky a écrit :Bon j'ai claqué un PEL sur les news et les préco :mrgreen:
T'as pris quoi exactement ?

J'hésite à faire plusieurs commandes... il y a des sorties annoncées pour fin Juillet (qui seront en plus probablement repoussées) et d'autres pour la fin du mois... j'ai du mal à me dire que je vais claquer autant pour un truc que je n'aurais qu'en Août ou Septembre (au mieux). En sachant qu'il y a en plus les soldes chez Vinegar et 200 balles qui vont partir chez Le chat le 31.
Ils pourraient faire des packs vu leur nouveau système de ventes, non ?
Parce que là, offrir un DVD, c'est un peu juste... c'est sympa mais un prix pack pour la totale par exemple, ça me semblerait un bon début. Je dois rêver, c'est la crise et c'est déjà beau que ça sorte.
Dernière modification par Torrente le 18 mai 20, 01:17, modifié 1 fois.
Répondre