Atomic Future

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Atomic Future

Message par Rockatansky »

78%
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Atomic Future

Message par Rockatansky »

89% encore 4 jours, allez les cocos :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Atomic Future

Message par Torrente »

J'y vais le dernier jour. C'est prévu.
On sait l'heure à laquelle ça se termine ?

Par contre, j'allais prendre le Pack Atomic Future mais je viens de lire que Le drive-in ne serait qu'en VF.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Atomic Future

Message par Nasty Hunter »

C'est bien ça uniquement en VF (époque) et en DVD. Et c'est pas de leur faute, puisque a la base il devait sortir même en Blu-ray avec le 2 autres, mais l'ayant droit FR ne veux pas, va comprendre ...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Atomic Future

Message par Torrente »

Ah mais je ne les accuse de rien :wink:
J'ai envisagé un temps le bouquin, pour avoir le DVD avec stf mais sans leur présence et vu que je l'ai déjà en Blu-ray avec sta, je me contenterais du pack avec les 2 films, ce sera amplement suffisant pour ma bourse vide.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Atomic Future

Message par Nasty Hunter »

Le projet devrait aller au bout en tout cas, il ne reste plus grand chose pour 3 jours de campagne encore, par contre clairement niveau bénéfice et marge c'est pas le top, on est loin des 300% et plus esc sur certaines projets, bref faudrait pas ils se retrouvent avec des frais imprévu, j'espère qu'ils ont tout bien calculé en amont.
Je garde espoir de voir d'autres titres aussi dans la même veine, il y a par exemple 2 fulci que je voudrais bien voir débarqué un jour, conquest (1983) et 2072 les mercenaires du futur que j'aimerai bien un jour sur Blu-ray avec options française. Mais bon déjà qu'ils nous sortent tout les classiques du genre avant comme 2019, la chute de NY, cela sera déjà pas mal !
Mais conquest rien en y pensant, quel film !!! :lol: , franchement je me suis pas marrer comme ça depuis longtemps devant un tel nanar, et un excellent attention, on ne s'ennuie pas.
lucio avait du consommer des trucs pas net durant le tournage je pense.
http://www.nanarland.com/Chroniques/chr ... quest.html

MAJ :
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7599
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Atomic Future

Message par Jerome »

Torrente a écrit :J'y vais le dernier jour. C'est prévu.
On sait l'heure à laquelle ça se termine ?

Par contre, j'allais prendre le Pack Atomic Future mais je viens de lire que Le drive-in ne serait qu'en VF.
le dvd est édité par Ciné2Genre, aka Crocofilms. :shock:
Ce qui n'est pas le cas des deux blu-Ray.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Atomic Future

Message par Rockatansky »

Torrente a écrit :Ah mais je ne les accuse de rien :wink:
J'ai envisagé un temps le bouquin, pour avoir le DVD avec stf mais sans leur présence et vu que je l'ai déjà en Blu-ray avec sta, je me contenterais du pack avec les 2 films, ce sera amplement suffisant pour ma bourse vide.
Compréhensible, perso je voulais le bouquin, donc j'ai pris le pack, le dvd de drive in ça sera un freesbee
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Atomic Future

Message par Nasty Hunter »

Jerome a écrit :Ce qui n'est pas le cas des deux blu-Ray.
Qui édite les 2 Blu-ray Jérôme justement d'ailleurs ?
Atomic Future c'est un sous label d'un éditeur connu ou bien réellement une nouvelle boite toute fraiche qui se lance dans le Blu-ray ?
La question a été posé sur FB mais c'est toujours rester vague...
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7599
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Atomic Future

Message par Jerome »

Nasty Hunter a écrit :
Jerome a écrit :Ce qui n'est pas le cas des deux blu-Ray.
Qui édite les 2 Blu-ray Jérôme justement d'ailleurs ?
Atomic Future c'est un sous label d'un éditeur connu ou bien réellement une nouvelle boite toute fraiche qui se lance dans le Blu-ray ?
La question a été posé sur FB mais c'est toujours rester vague...
Merci.
Je ne sais pas. Je sais juste que ce n'est pas crocofilms, ce dont je me réjouis
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Atomic Future

Message par Torrente »

Jerome a écrit :
Torrente a écrit :J'y vais le dernier jour. C'est prévu.
On sait l'heure à laquelle ça se termine ?

Par contre, j'allais prendre le Pack Atomic Future mais je viens de lire que Le drive-in ne serait qu'en VF.
le dvd est édité par Ciné2Genre, aka Crocofilms. :shock:
Ah oui... ça explique beaucoup de choses :?
De là à ce qu'ils refourguent un rip de VHS comme ils en ont le secret... :(
Rockatansky a écrit :Compréhensible, perso je voulais le bouquin, donc j'ai pris le pack, le dvd de drive in ça sera un freesbee
Le pire c'est que je vais prendre le pack 2 Blu-rays et puis un jour en librairie je vais tomber sur le bouquin, le feuilleter et regretter de ne pas avoir pris le pack intégral 15€ plus cher... :lol:
Mais bon, bourse vide donc pas trop le choix si je veux un peu m'amuser pendant le Black Friday.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Atomic Future

Message par Rockatansky »

Les 100% atteint
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Atomic Future

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :Le pire c'est que je vais prendre le pack 2 Blu-rays et puis un jour en librairie je vais tomber sur le bouquin, le feuilleter et regretter de ne pas avoir pris le pack intégral 15€ plus cher... :lol:
Mais bon, bourse vide donc pas trop le choix si je veux un peu m'amuser pendant le Black Friday.
Tu passera le 9 novembre chez metaluna, tu le prendra, et il sera signé de l'auteur avec ton nom dessus en plus, voilà c'est emballé ! :mrgreen:
Je suis heureux que la campagne a réussi, au moins cela donne de l'espoir de voir sortir d'autres titres par la suite.
Répondre