Scarlett Johansson

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
ed
Le Cary de l'hypoténuse
Messages : 24427
Inscription : 19 janv. 06, 15:33
Localisation : Californie, années 50

Message par ed »

Elle a vachement changé, Laura Linney...
Me, I don't talk much... I just cut the hair
Image
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Message par John Anderton »

kyle reese a écrit :Jordan White le plus "girlies" des forumeurs ? :mrgreen: :wink:

La 1 ère photo Vuitton est quand même bien fichue.
Le sac et les fleurs pour cacher les jambes un peu potelés de Scarlette ... bien vu !
Moi, je les aime bien, ses jambes....
Image
le Seigneur de l'Erdre
Electro
Messages : 903
Inscription : 16 déc. 05, 22:40
Localisation : 4ème rang au milieu
Contact :

Message par le Seigneur de l'Erdre »

Ben Castellano a écrit : Image
J'ai rarement vu une photo autant quotée :lol:

Plutôt que son physique, je m'inquièterais plutôt du choix de ces affreuses lunettes et du maillot de bain 8)
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17111
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Message par Watkinssien »

le Seigneur de l'Erdre a écrit :
Ben Castellano a écrit : Image
J'ai rarement vu une photo autant quotée :lol:

Plutôt que son physique, je m'inquièterais plutôt du choix de ces affreuses lunettes et du maillot de bain 8)
C'est vrai, ça, qu'elle les enlève !
Image

Mother, I miss you :(
Ous
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : 29 nov. 05, 11:55

Message par Ous »

C'est fou ça... Un petit coup de pompe, je viens jetter un coup d'oeil sur ce topic et tout va mieux ! :mrgreen:


:fiou:
Mao !
John Ryder
Harmonica
Messages : 1080
Inscription : 9 août 05, 12:57

Message par John Ryder »

Scarlett Johansson illumine ma vie :


Image


Image


Image


La beauté incarnée.
"L'enfant se laisse vivre, l'adolescent attend de vivre, l'homme essaye de vivre et le vieillard de survivre."
Jordan White
King of (lolli)pop
Messages : 15433
Inscription : 14 avr. 03, 15:14

Message par Jordan White »

John Ryder a écrit :Scarlett Johansson illumine ma vie

:wink:
Image

Je vote pour Victoria Romanova
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Message par Julien Léonard »

John Ryder a écrit :Scarlett Johansson illumine ma vie

Oh c'est mignon ça. :)
Image
John Ryder
Harmonica
Messages : 1080
Inscription : 9 août 05, 12:57

Message par John Ryder »

Julien Léonard a écrit :
John Ryder a écrit :Scarlett Johansson illumine ma vie

Oh c'est mignon ça. :)
:wink:

Nan mais c'est vrai cette femme est tout simplement sublime, elle a un charme vraiment hallucinant.

Image

Ahhh elle me hante, elle me fascine...

(John Ryder est amoureux :cry: )

C'est dure, la vie :|
"L'enfant se laisse vivre, l'adolescent attend de vivre, l'homme essaye de vivre et le vieillard de survivre."
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52280
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

John Ryder a écrit :Image

C'est dure, la vie :|
Il n'y a que la vie qui soit dure ?
hop, hop, hop...
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Message par Julien Léonard »

John Ryder a écrit :
Julien Léonard a écrit :

Oh c'est mignon ça. :)
:wink:

Nan mais c'est vrai cette femme est tout simplement sublime, elle a un charme vraiment hallucinant.
Ben en fait, même si Scarlett Johansson n'est pas vraiment ma tasse de thé (mais c'est purement personnel), c'est surtout le petit mot que t'as glissé, c'était bien tendre comme mot d'admiration.

Je l'ai beaucoup aimé dans Lost in Translation et The barber (pour faire original...). :)
Image
John Ryder
Harmonica
Messages : 1080
Inscription : 9 août 05, 12:57

Message par John Ryder »

Boubakar a écrit :
John Ryder a écrit :Image

C'est dure, la vie :|
Il n'y a que la vie qui soit dure ?
hop, hop, hop...
Je suis juste admiratif.

Et je ne pense pas du tout à ça en la voyant, non mais... :wink:
"L'enfant se laisse vivre, l'adolescent attend de vivre, l'homme essaye de vivre et le vieillard de survivre."
John Ryder
Harmonica
Messages : 1080
Inscription : 9 août 05, 12:57

Message par John Ryder »

Julien Léonard a écrit :c'est surtout le petit mot que t'as glissé, c'était bien tendre comme mot d'admiration.
:)
Julien Léonard a écrit :Je l'ai beaucoup aimé dans Lost in Translation et The barber (pour faire original...). :)
Oui elle est superbe dans Lost in Translation, ça me donne envi de le revoir tiens, moi qui ne savait pas quoi faire demain :P
"L'enfant se laisse vivre, l'adolescent attend de vivre, l'homme essaye de vivre et le vieillard de survivre."
Ben Castellano
Décorateur
Messages : 3689
Inscription : 23 janv. 05, 12:07

Message par Ben Castellano »

Scarlett : entre Justin et Wilder...

Scarlett Johansson et Justin Timberlake : une affaire qui roule ? Rien n'est moins sûr... Petit rappel : les deux jeunes gens se sont rencontrés il y a quelques semaines sur le tournage du dernier clip du chanteur, What Goes Around. Relation de cause à effet(s), on apprend dans la foulée que l'interprète de SexyBack se sépare de Cameron Diaz, sa compagne depuis plus de trois ans. Quant à Josh Hartnett , "l'officiel" de la star montante d'Hollywood, et un pote dis "le major", il sont surpris en compagnie de deux jeunes femmes dans les toilettes d'un bar new-yorkais ! Bref... Depuis, Scarlett et Justin ont été vus ensemble dans une soirée branchée donnée à l'occasion de la première d'Alpha Dog, le nouveau film du jeune homme. Vus mais pas - encore - immortalisés par des paparazzis. Le couple souhaite se faire discret, histoire de ne pas blesser l'ex-Drôle de dame (quelle délicatesse !) : "Scarlett trouve que Justin a un corps sublime et qu'il embrasse super bien", explique un ami de la jeune femme à The People. Et puis ce week-end, rebondissement ! On apprend que c'est avec Wilder Valderrama, comédien lui aussi (et ex de Lindsay Lohan, entre autres) que la nouvelle égérie de Woody Allen a passé une "bonne soirée". Et maintenant ? (Jordane Guignon)
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17111
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Message par Watkinssien »

Ben Castellano a écrit :Scarlett : entre Justin et Wilder...

Scarlett Johansson et Justin Timberlake : une affaire qui roule ? Rien n'est moins sûr... Petit rappel : les deux jeunes gens se sont rencontrés il y a quelques semaines sur le tournage du dernier clip du chanteur, What Goes Around. Relation de cause à effet(s), on apprend dans la foulée que l'interprète de SexyBack se sépare de Cameron Diaz, sa compagne depuis plus de trois ans. Quant à Josh Hartnett , "l'officiel" de la star montante d'Hollywood, et un pote dis "le major", il sont surpris en compagnie de deux jeunes femmes dans les toilettes d'un bar new-yorkais ! Bref... Depuis, Scarlett et Justin ont été vus ensemble dans une soirée branchée donnée à l'occasion de la première d'Alpha Dog, le nouveau film du jeune homme. Vus mais pas - encore - immortalisés par des paparazzis. Le couple souhaite se faire discret, histoire de ne pas blesser l'ex-Drôle de dame (quelle délicatesse !) : "Scarlett trouve que Justin a un corps sublime et qu'il embrasse super bien", explique un ami de la jeune femme à The People. Et puis ce week-end, rebondissement ! On apprend que c'est avec Wilder Valderrama, comédien lui aussi (et ex de Lindsay Lohan, entre autres) que la nouvelle égérie de Woody Allen a passé une "bonne soirée". Et maintenant ? (Jordane Guignon)
Avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Image

Mother, I miss you :(
Répondre